Confess here

Le metro de Laval juste pour rentrer dans Montréal c'est rendu $5.25. Ils sont tombés sur la tête. :laugh:

Ça veux dire que si ta déjà une passe de Montréal pi que tu t'en va vers Henri Bourrassa t'est mieux de pas t'endormir.

Esti que c’est cave, pas pour le coût mais le fait qui sont pas capable de s’accorder sur un prix
 
j'ai connu une fille nerdy qui avait 20 ans. son grand-père arrive avec des sushis pour elle pis son frère de 17 ans.

fak là sont dans le salon pis ils mangent assis en indien sur la table de salon. moi j'aime pas ca les sushis fak jsuis assis en indien pis je les regarde.

pis la jvois que quelques orteils de la fille touche les orteils de son frère. pis elle bouge pas, elle mange ses sushis avec les orteils qui touchent ceux de son frère.


est-ce qu'elle baise avec son frère ou c'est totalement normal comme comportement de laisser ses orteils toucher ceux d'un membre de sa famille?

wtf dude?!?!? that's it I'm out......
 
ok faque vous autres, vous laissez vos orteils toucher ceux de votre soeur, like no big deal? Votre premier réflexe c'est pas de tasser votre pied?
 
ok faque vous autres, vous laissez vos orteils toucher ceux de votre soeur, like no big deal? Votre premier réflexe c'est pas de tasser votre pied?

Écoute je sais pas. Je n'ai jamais pris le temps de réfléchir sur cette question importante mais la première réponse qui me vient en tête est " Who cares, c'est juste des calis d'orteils. Pas ta graine!"
 
Le metro de Laval juste pour rentrer dans Montréal c'est rendu $5.25. Ils sont tombés sur la tête. :laugh:

Ça veux dire que si ta déjà une passe de Montréal pi que tu t'en va vers Henri Bourrassa t'est mieux de pas t'endormir.

C'est quand même débile
 
Montmorency, j'en suis sûre, mais Cartier aussi?


Le metro de Laval juste pour rentrer dans Montréal c'est rendu $5.25. Ils sont tombés sur la tête. :laugh:

Ça veux dire que si ta déjà une passe de Montréal pi que tu t'en va vers Henri Bourrassa t'est mieux de pas t'endormir.
 
Essaye celle de la marque Firebarns, elle est débile!

J'confess que ca doit faire 2 mois j'ai pas posté ici, nouveau bébé et grand frere qui a eu de la misere a digéré l'arrivée oblige. Maintenant que ca va mieux je redécouvre du temps libre lol
 
J'ai vu Hubert Lenoir en première partie de Billy Talent samedi passé au festival des mongolfières à St-Jean pis je me demande encore pourquoi il a été invité par le festival... C'est un festival famillial...
 
J'ai vu Hubert Lenoir en première partie de Billy Talent samedi passé au festival des mongolfières à St-Jean pis je me demande encore pourquoi il a été invité par le festival... C'est un festival famillial...

Diversité oblige...

Un homme blanc un peu vulgaire tu as pas le droit de l'invité quand c'est familiale mais un fucker dans tete qui se deepthroat des objets sur scene tu peux pcq c'est inclusif
 
Pas pire utiliser son 4 roues pour aller au centre d'achat

0e0667e66baed6213d1148552ac3c123.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je met un petit meuble de bureau à vendre pour $35 parce-que je veux qu'il sorte live. Il est flambant neuf payé +$200.

L'gars arrive icitte 30 minutes en retard. Ça y'prend 5 minutes inspecter le meuble. Il cogne sur le bois, me demande c'est quelle sorte de bois, ensuite me demande si c'est du metal... Après il me demande si j'ai des outils pour le démonter (C'était sensé fitté dans son truck. Les mesures sont dans l'annonce en plus).

J'suis en tabarnak. Je lui dit que j'va le démonter mais falloir qu'il sorte le cash toute suite. Il appel sa femme, jase 5 minutes avec au téléphone. Finalement il racroche et me demande si j'ai mes outils pour le démonter. Je lui répête de me sortir le cash. Il a le culot de me demander si j'ai un outil qu'il peut ramener chez lui pour le remonter. wtf (Ça prend juste un tournevis étoile lol). J'lui dit que c'est à lui de s'arranger avec pi qu'au prix qu'il paye il me donne du trouble en esti. Finalement il sort le cash et je démonte le meuble.

Une fois démonté il reste un coté du meuble pas encore démanché. Il me dit c'est correct. Je lui demande est tu sur? Parce-que ça prend 30 sec. Il dit oui c'est correct. On décend ça dans son truck, ça rentre pas. Il me demande si j'ai mon tournevis. J'avais déjà toute serré.. Je remonte chez moi cherchez le tournevis pi je redécend à son truck dévisser la patte. Pendant tout ce temps j'suis en tabnk parce-que c'était sensé prendre 30 secondes mais avec son niaisage ça pris 15-20 minutes pi j'avais dequoi en train de cuire dans le four.

Méchant osti d'loser. Ça m'apprendra à faire des bon deals de même.
 
Back
Top