Confess here

J'ai dit à la maison, je le fais plus pour l'environnement que pour la cruauté animale donc réduire c'est déjà bien et je dormirai bien pareil. Mais j'arrête la livraison de poulet bientôt pour me concentrer sur les études. Ça sera la quatrième fois que je démissionne de la même job lol.

demenage en campagne pi éleve ta viande dans un environnement ou ils leur fait bon vivre. Au moins ils vont avoir une belle vie avant que tes manges.
 
I would have call the cops. I don’t give a flying fuck about how long people stay in store...

Again. Why are you bringing your tucking dog to Ikea or any shopping store.

ca m'arrive des fois d'arreter à l'epicerie pour acheter un 6 pack en route pour aller quelque part avec mon chien, donc je confesse que je laisse mon chien dans l'auto avec les fenetres ouvertes 5min les journées où il ne fait pas trop chaud ou trop froid...
 
Vraiment un groupe de beta.

J'en avait parlé l'autre jour justement... C'est la même affaire que les groupes de mamans qui bitch sur toutes, mais en version masculin. Ce que je déplore surtout:

-Bitcher sur son ex (Selon eux, ce sont tous des calices de folles et ils sont parfaits)
-Chercher des conseils matrimoniaux et patrimoniaux de base
-Ça chiale que ça ne fourre pas assez
-Il y a vraiment bcp insécurité là-dedans. Il y en a que c'est pathétique.
-Le classique du classique, le père se vente qu'Il ne calice rien dans la maison, et il prend le temps de commenter comme quoi il est tanné que ça femme lui donne de la marde à cause qu'il criss rien
-Ça pleure que ça voit leur enfant 1x par 2 semaines, mais ça fait un post avec un photo de leur enfant chez eux en train de jouer au Xbox. Au pire tayeul, décriss de ton téléphone et passe du temps avec
-Il ajoute <<Cool>> à chaque début de post.
-Le seul moment où c'était pertinent est quand les femmes des gars espionnaient leur téléphone et leur compte facebook et tombait sur ce groupe lol esti que c'était drôle


Je ne suis pas un père parfait, mais criss que je ne me reconnaissais pas sur cette page-là. Alors, j'ai cool décrissé.
 
Last edited:
Vraiment un groupe de beta.

J'en avait parlé l'autre jour justement... C'est la même affaire que les groupes de mamans qui bitch sur toutes, mais en version masculin. Ce que je déplore surtout:

-Bitcher sur son ex (Selon eux, ce sont tous des calices de folles et ils sont parfaits)
-Chercher des conseils matrimoniaux et patrimoniaux de base
-Ça chiale que ça ne fourre pas assez
-Il y a vraiment bcp insécurité là-dedans. Il y en a que c'est pathétique.
-Le classique du classique, le père se vente qu'Il ne calice rien dans la maison, et il prend le temps de commenter comme quoi il est tanné que ça femme lui donne de la marde à cause qu'il criss rien
-Ça pleure que ça voit leur enfant 1x par 2 semaines, mais ça fait un post avec un photo de leur enfant chez eux en train de jouer au Xbox. Au pire tayeul, décriss de ton téléphone et passe du temps avec
-Il ajoute <<Cool>> à chaque début de post.
-Le seul moment où c'était pertinent est quand les femmes des gars espionnaient leur téléphone et leur compte facebook et tombait sur ce groupe lol esti que c'était drôle


Je ne suis pas un père parfait, mais criss que je ne me reconnaissait pas sur cette page-là. Alors, j'ai cool décrissé.

hahahahahahahah 100% correct.
 
Mon chien a un cancer pis ca me fait chier en.... Ces le plus fin de tout les toutou que jai connu. Ma pleurer comme un un bebe.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
quelle cancer il a?

"pothead hat on"

Avant de le mettre down jessaierais de le traiter a lhuile de CBD, meme si tlm va te traiter de fou, internet est bourré de cas pi les gens ont guérrie des tumeur cancereuse avec de lhuile extrement forte.

ca coute pas chere de lessayer.

https://www.k9-medibles.com/cbd-oil-for-dogs-with-cancer/

meme chez l'humain, Rick Simpson sont nom circule partout (google him), il fournis la recette il a vaincu son propre cancer de la peau dans le visage. google Pheonix tears oil

https://herbaldispatch.com/phoenix-...the-government-doesnt-want-you-to-know-about/
 
I confess that I find it amusing leaving this on my desk at work but if they take my stapler
749bc82060571da6ef92584983a2f4b1.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Mon chien a un cancer pis ca me fait chier en.... Ces le plus fin de tout les toutou que jai connu. Ma pleurer comme un un bebe.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Je compatis mon cher!
Notre toutou à un cancer des os dans la patte depuis 3.5 mois, ça joue avec ta tête et ton moral!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Mon chien a un cancer pis ca me fait chier en.... Ces le plus fin de tout les toutou que jai connu. Ma pleurer comme un un bebe.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

c'est fou le nombre de cancer de chien que j'entend dans les 2 dernière année.
Il en as eu quelque un sur le forum. Le chien familiale a ma blonde aussi.Il on du le tuer.

Jcroise les doights pour le mien dans le futur.

Il as quel age?
 
9 1/2 il court et joue comme un chiot de 2ans ces ca quest le plus dure a prendre. Ya une masse au niveau du museau. Si on l'opère il va perdre tout ca joie de vivre de courir apres la balles. Caliss que ca me de criss
c'est fou le nombre de cancer de chien que j'entend dans les 2 dernière année.
Il en as eu quelque un sur le forum. Le chien familiale a ma blonde aussi.Il on du le tuer.

Jcroise les doights pour le mien dans le futur.

Il as quel age?


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top