Confess here

Je confesse que hier j'ai recu un chèque de 7773.50$ de la ville de Laval, ville qu'on a quitté depuis Août pour aller habiter à Saint-Lazare.

Rapidement je me dis wtf? Puis ensuite je me dis hmmm, sa ressemble étrangement au montant de la taxe de bienvenue qu'on est sensé avoir payé à Saint-Lazare?

Hmmm d'habitude c'est moi qui paye absolument tous les comptes mais ma blonde étant en congé de maternité, je lui avais délégué ce paiement...

Hmmm va voir sur AccèsD, ah ben calice elle a fait le paiement à la ville de Laval!!!!

Hmmm on est 60+ jours en retard à cause de ca à la ville de Saint-Lazare?!?

Hmmm 18% d'intérêts annuel donc 256$ d'intérêts à date?

Hmmm what a great Monday.
Divorce.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ya pas une loi qui me permettrait de chialer que j'ai eu aucun rappel en 60jours lol?

La ville me dit "Rien nous oblige à envoyer des rappels légalement" no shit sherlock, obviously pour une facture de 8k$ à 18% d'intérêts on comprend très bien pourquoi vous envoyez pas de rappel bande de rats

Maudit que ça fait chier ça haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que hier j'ai recu un chèque de 7773.50$ de la ville de Laval, ville qu'on a quitté depuis Août pour aller habiter à Saint-Lazare.

Rapidement je me dis wtf? Puis ensuite je me dis hmmm, sa ressemble étrangement au montant de la taxe de bienvenue qu'on est sensé avoir payé à Saint-Lazare?

Hmmm d'habitude c'est moi qui paye absolument tous les comptes mais ma blonde étant en congé de maternité, je lui avais délégué ce paiement...

Hmmm va voir sur AccèsD, ah ben calice elle a fait le paiement à la ville de Laval!!!!

Hmmm on est 60+ jours en retard à cause de ca à la ville de Saint-Lazare?!?

Hmmm 18% d'intérêts annuel donc 256$ d'intérêts à date?

Hmmm what a great Monday.

Elle a scratcher la MZ4 et maintenant elle oublie de payer les factures?


S'appelle-t-elle Paris Hilton?
 
Elle a scratcher la MZ4 et maintenant elle oublie de payer les factures?


S'appelle-t-elle Paris Hilton?

Je sais esti c'est le mommy's brain :run:

Elle a pas oublié, elle l'a payé (2 semaines à l'avance) mais après avoir "Ajouté une facture" dans AccèsD pour "Taxe de Bienvenue - Saint-Lazare" , elle a mis le montant dans une autre facture existante de son AccèsD "Taxe de Bienvenue - Laval" :cry:

Au final on a recu le remboursement de la ville de Laval avant même de recevoir un rappel de la ville de Saint-Lazare comme quoi on était 80+ jours en retard, faut le faire!
 
Petite creances

Intérets + perte de confiance + stress occasionné + atteinte a la reputation

Y'est bon pour aller chercher 5-6000

Belle facon de sortir 6k$ de ma poche de gauche pis déposer 6k$ dans ma poche de droite ca :bigup:
 
Je sais esti c'est le mommy's brain :run:

Elle a pas oublié, elle l'a payé (2 semaines à l'avance) mais après avoir "Ajouté une facture" dans AccèsD pour "Taxe de Bienvenue - Saint-Lazare" , elle a mis le montant dans une autre facture existante de son AccèsD "Taxe de Bienvenue - Laval" :cry:

Au final on a recu le remboursement de la ville de Laval avant même de recevoir un rappel de la ville de Saint-Lazare comme quoi on était 80+ jours en retard, faut le faire!
Ca va pas ben ben de ctemps si a st laz...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confess que j'ai vu Katherine Levac et sa blonde au dépanneur à la Porte du Nord en fin de semaine.

Katherine *tu*
Sa blonde *td*

C'était ma tranche de vie Québon.
 
Je confesse que hier j'ai recu un chèque de 7773.50$ de la ville de Laval, ville qu'on a quitté depuis Août pour aller habiter à Saint-Lazare.

Rapidement je me dis wtf? Puis ensuite je me dis hmmm, sa ressemble étrangement au montant de la taxe de bienvenue qu'on est sensé avoir payé à Saint-Lazare?

Hmmm d'habitude c'est moi qui paye absolument tous les comptes mais ma blonde étant en congé de maternité, je lui avais délégué ce paiement...

Hmmm va voir sur AccèsD, ah ben calice elle a fait le paiement à la ville de Laval!!!!

Hmmm on est 60+ jours en retard à cause de ca à la ville de Saint-Lazare?!?

Hmmm 18% d'intérêts annuel donc 256$ d'intérêts à date?

Hmmm what a great Monday.

Post subtile *Je viens d'acheter une cabane à 600K* est subtile!

Not hating. Congrats! :D
 
Post subtile *Je viens d'acheter une cabane à 600K* est subtile!

Not hating. Congrats! :D

Lol qu'est-ce qui te dit que j'ai pas juste utilisé un chiffre aléatoire à titre d'exemple :)


giphy.gif
 
Je confesse que j'ai fait la demande pour prolonger de 2 semaines les vacances d'été.

1 mois de vacances...

Yeah baby! Ça va me faire du bien

Looking at beach houses for rent at this moment
 
Last edited:
^^ Moi l'ans passé j'y ais été pour 6 semaines ( 3 payé , 3 a mes frais ) , l'été prochain j'y vais pour 8 semaines et c'est déja accepté et cédulé , 29 Juin au 21 Aout.
 
Last edited:
Post subtile *Je viens d'acheter une cabane à 600K* est subtile!

Not hating. Congrats! :D

Le gars a REÇU un chèque de la ville. Ça doit au contraire être un méchant taudis quand la ville prend pitié de toi et t'envoie un chèque. Je ne m'en vanterais pas moi. :D
 
Back
Top