Confess here

0eb9547a57612c3b8cce74dc5fb76904.jpg


e67b83635d43bb9750a54ff2f34f289b.jpg


Jaime le boudin


9819d5597c753a5b6f2314b839761fc5.jpg
 
I agree but it doesn't hurt anyone and doesn't dammage anything and is easy to remove.

I see what you did there. Well played.

Je confess que la soirée a mal fini avec la belle famille,
a un moment donné y'a des osti de limites et il faut que quelqu'un leur disent que leur tabarnak d'enfants c'est des osti de calisse de sauvage de monstre pas élévé,

bonne affaire, j'pense que personne invitera personne a la Fetes des Mères,
au pires la belle mère et le beau père, eu j'ai rien contre. Le beau père aime prendre kek ti verre, c'est ok ca :D

Anyways j'fais ca que pour ma conjointe chiale pas pcq moi les criss de monstres je les boycotterait a vie,
meme ma fille de 10 ans a de la misère avec eu, c'est peu dire....

J'ai été obligé de boire une bouteille de porto pour me calmer :D

Je suis 100% d'accord. Je suis tellement content de pus etre a l'age ou mes amis et ceux de ma conjointe ont des enfants pre-scolaire "casse-tout" la c'est des ados full ado power de 16-17 ans fait que le probleme est deplace.

J'haissais ca. Sans joke une fois un de mes amis est venu souper avec sa conjointe et deux enfants de 6 et 8 ans pis ils ont RANSACK la salle de jeu a ma fille (9 ans a ce moment la) la salle de jeux etait en ordre avant leur arrivee pis quand ils sont partis on aurait pu pelleter les jouets il y'en avait un demi-pied d'epais a terre a grandeur, lego, megablocs, Magnetix, maison de barbie/brats/poupees nounours, cassettes video (dans le temps lol...) livres, etc. Ils avaient tout sorti des rangement pis tout calisse a terre.

J'etais en tabarnaque. Le pire c'est qu'au debut ma fille etait avec les enfants, au bout de quelques minutes elle est venue s'assoir avec nous dans le salon tranquille pis ma conjointe et moi on pensait qu'elle filait pas.

On a compris pourquoi quand on a vu la salle. Je me suis tape la corvee de tout ranger parce que je voulais pas penaliser ma fille, mais ils ont ete barres pour un bon bout.

D'ailleurs a ce jour quand je parle d'eux ma fille lache des "beurk" et meme s'ils sont venus en visite cet hiver ils n'ont pas emmene les enfants et on a fini la soiree a jouer a "cards against humanity" avec eux et notre fille.

lol...
 
Le pire la dedans c'est que c'est la faute des osti de granola de parents si les 2 kids sont des monstre,
c'est rendu que je déteste toutes les journées férié pcq on va les voir,
mais la j'm'en sauve pour la Fetes Des Mères d'apres moi ... :D

Pi je confess qui si j'm'en sauve pas,
j'm'invente de la fièvre et étoudissements pour pas y aller
 
Hier pour Pacques j'ai fais la traditionelle tournée des familles, et je suis aller porter des chocolats a mes deux filleuls, un gars et une fille les deux agés de 2 ans. Comme a chaque fois que je leur amene un cadeau, y'a toujours le frere ou le cousin du filleul '' pi moi mon cadeau?''. Sa été ca a Noel, sa été ca a leur fetes, hier j'avais 0 patiences quand le frere ou le cousin est passé j'y ai dit t'en a un parrain? demandes y a lui! (a 4 ans y'a carrément rien compris mais sa partit tout seul lol)
 
Le pire la dedans c'est que c'est la faute des osti de granola de parents si les 2 kids sont des monstre,
c'est rendu que je déteste toutes les journées férié pcq on va les voir,
mais la j'm'en sauve pour la Fetes Des Mères d'apres moi ... :D

Pi je confess qui si j'm'en sauve pas,
j'm'invente de la fièvre et étoudissements pour pas y aller

Des parents du type:
-Laissons-les s'amuser, ce sont des enfants!
-Mon enfant est pas mal élever, ce sont les gens qui sont trop strictes,
-Ce n'est pas la faute à mon enfant
 
Je parlais au cell en conduisant avec mon boss après-midi quand soudainement je vois une voiture de police dans mon gros retroviseur d'éconoline.

Raccroche, pitch le cell de job dans boite a lunch.

-Bonjour monsieur l'agent
-Vous parliez au téléphone
-Huh non ca me pique pas mal dans le visage j'ai travailler dans la laine plutôt
Vous voulez voir mon historique?
-Certainement!
Moi de lui donné mon cell personnel
Vous aviez raison monsieur, désolé et bonne journée.

Jizzz
 
Des parents du type:
-Laissons-les s'amuser, ce sont des enfants!
-Mon enfant est pas mal élever, ce sont les gens qui sont trop strictes,
-Ce n'est pas la faute à mon enfant


Voila....
Il faut pas mettre des limites ca va les brimer dans leur évolution ....

Esti de Ca"#$%&? de Ta "#$%?&?%
que les parents mérite un coup de pied au cul ou +++ !
 
Last edited:
J'sais ben pas ce que j'ai faite au bon dieu dernierement mais j'y goute pas mal. Semaines de fou remplies de chialage a job, réaction allergique a la creme aftercare pour mon tats, badluck par dessus badluck avec le char. J'en ai ma claque! On est juste lundi pi j'en virerait une calice
 
Jai depuis plusieurs années une envie de chier dans une piscine de quelqu'un la nuit et que ma crotte flotte et le lendemain voir la face du voisin et surtout le voir sortir ma crotte de l'eau
 
Ma blonde est enceinte pi j'ai la chienne en tbnk

Quand ma blonde me parle d'enfant (c'est pas pour tout suite anyway et c'est clair elle as pas fini les étude etc) mais genre ahh elle est cute elle etc etc ...

Je l'apporte au centre d'achat et boom elle dit quelle en veut pu et me laisse tranquile .


Congrats pareil !
 
Back
Top