Confess here

si tu a la chance d'avoir un salaire qui est capable d'en couvrir 2, c'est certain que ca aide. si tu a acheter ta maison avant 2005 ca aide aussi. ya tellement de facteur pour la prise de décision d'etre maman/papa la maison. moi honnetement ca me dérangerais pas trop mais ma conjointe je sais tres bien que c'est un no fucking way. anyway yé rendu trop tard la derniere rentre a l'école l'an prochain.

C'est cool l'école :D

J'aime ça faire les devoirs avec mon plus vieux. Il m'impressionne tellement c'est fou.

En plus asteur ta comme un facebook pour la classe.

I confess que j'ai pris un ostie de coup de vieux a soir et je l'ai pas vu venir...

J'viens de signer les enregistrements et procuration du char a mon nom et le "donner" a ma fille... well, la fille de ma conjoite que je "papa par intérim" depuis 16 ans. Elle se promène avec le char depuis 2 ans, l'entretien bien et s'occupe quand y'As des bobos dessus, elle a fini son CEGEP et travaille a temps plein... un ptit cadeau pour l'aider parce qu'elle est motivé et travaille fort. Chu fier d'elle.

Je pensais pas que ca me ferrais cet effet la.

I need a bourbon, a scotch and a beer.

Je confesse que je viens d'avoir ma date pour ma chirurgie dentaire avec refaconnage de ma gencive superieure et je commence a paniquer un peu
ca fait 14 mois que je depense sans en voir la fin pis la c'est un encore autre gros coup en $ et douleur qui s'en vient pis celui la est non reversible une fois les dents d'en avant toutes parties la forme de mon visage va changer pas mal

je m'encourage mais la je manque de motivation par contre cote job ca roule au max ces temps ci pour moi ca aide a passer le temps

C'est cool l'école :D

J'aime ça faire les devoirs avec mon plus vieux. Il m'impressionne tellement c'est fou.

En plus asteur ta comme un facebook pour la classe.

esti des fois je comprends rien des livre qui apprennent. une chance que ma conjointe travaille dans une école, j'y laisse cette tache là.

a part reviser leur mot et leur math, demande moi s'en pas plus sur l'histoire des iroquoiens (oui oui tabarnack, c'est pu des iroquois), j'en ai rien a calissé.

So my girl's new results are in. Stage 4 pancreatic cancer, metastasized on her liver and stomach. That's beside her chronic lymphocytic leukemia they can't treat, hodgkin lymphoma, recent partial mastectomy she had because of breast cancer and bone cancer in her leg. The doctor said that at best she got 6 months to a year, but 6 months is more reasonable because of the speed her pancreatic advancing. He asked if she would be ok to donate her organs for research because it's extremely rare to have somebody get all those oncogenes turned on the same time. Guess I'm taking her to Italy to see her family one last time.

So my girl's new results are in. Stage 4 pancreatic cancer, metastasized on her liver and stomach. That's beside her chronic lymphocytic leukemia they can't treat, hodgkin lymphoma, recent partial mastectomy she had because of breast cancer and bone cancer in her leg. The doctor said that at best she got 6 months to a year, but 6 months is more reasonable because of the speed her pancreatic advancing. He asked if she would be ok to donate her organs for research because it's extremely rare to have somebody get all those oncogenes turned on the same time. Guess I'm taking her to Italy to see her family one last time.
Man, i'm sorry.

Seriously, stay strong, give her the best time you can do while you can, fuck.

esti des fois je comprends rien des livre qui apprennent. une chance que ma conjointe travaille dans une école, j'y laisse cette tache là.

a part reviser leur mot et leur math, demande moi s'en pas plus sur l'histoire des iroquoiens (oui oui tabarnack, c'est pu des iroquois), j'en ai rien a calissé.
Tu n'as pas besoin de savoir vraiment sur le sujet des Iroquois, juste savoir à quelle page se trouve l'information. Montre à ton enfant à comprendre ce qu'il lit comme du monde, utiliser la table des matières et bien lire les consignes et il pourra faire ses leçons seul.

Mother of God. That sounds horrible. Might I ask her age if it's not too personal?

good luck to both of us. it hit me right in the feeling this morning

Je ne veux pas paraître <<cliché>>, mais je suis sincèrement désolé pour vous. C'est terrible et je ne voudrais pas être dans ta situation actuelle.

Be strong and try to enjoy last moment as much as you can

Je ne te connais pas et je ne connais pas ta conjointe, mais ça m'affecte ce matin

Cancer is a bitch :(
So many family members were lost to cancer... including my grandpa, he passed 9 years ago after fighting for 3 years agaisnt 3-4 different types of cancer.

All the power to you and your girl CRNKY. Stay strong. Cancer sucks. Lost my dad to it... as so many others have.

Back