Confess here

J'ai encore pogné la maladie de vouloir changer de char et/ou moto. Je ne peux pas avant 1 an... Je suis sûr que je vais trouver le temps long!

Je l'ai depuis l'an passé avec mon daily. J'ai pas les moyen encore ;(


Je confess que depuis vendredi midi. J'ai worker samedi PM, samedi soir, dimanche matin, dimanche midi, dimanche soir pis chu a job depuis 6am.
 
Last edited:
Je confess que je viens de manger les 2 biscuits du PFK ( ceux de la boite a 5$) de mes gars et que j'espère qu'il on oublié hehe
 
C'est dégeulasse c'est boites là comment tu fais pour manger ca!! Les biscuits sont ok parcontre

C'est sur que le carton ça doit pas goûter bon :D , mes flos prennent le genre de filet de poulet dans un pain pita avec la tranche de salade et mayo , ensuite ta une petite frite , un peu de poulet popcorn , le biscuit et la boisson gazeuse orange crush , question d'avoir un buzz de sucre et tomber en mode '' little fucking monster ''


moi c'est le trio Super Croque , avec un poulet popcorn gratos avec le coupon du sondage pfk


pfk pas plus de 1 fois au 2 mois
 
Demande juste au gars si il était là vendredi soir. Si il dit non regarde la fille avec un sourire et pose une question random à quelqu'un d'autre
 
Jai enregistré la voisine d'en bas qui se fessait fourrer par cque jdoute etre son chum la semaine passé et que dans 3 jours c'est l'assemblé des propriétaires.

On a une période de question/suggestion à la fin, alors MR je vous demande quel serait la façon la plus malaisante de suggérer à la dame du bas de "baisser le son quand elle écoute de film de cul très realiste" passé 23h? Combien de temps pensez-vous que sa va prendre a son mari realisé qu'il etait pas la vendredi soir passé?

Est tu cute? Si oui blackmail la.
 
Je suis aller au registry tantot (saaq de lalberta) pour aller plaquer la moto (gsxr) Au quebec les plaques sont d'environ 1000$ je crois?

Jarrive a la bonne femme. Montre les papiers.
Elle me dit: sa va faire 63$..
je lui demande...sa cest par mois right?
elle me repond non c'est pour lannee

Bin tabarnack...63$ pour plaquer un crotch roquet... damn

alberta 1
quebec 0
 
Je suis aller au registry tantot (saaq de lalberta) pour aller plaquer la moto (gsxr) Au quebec les plaques sont d'environ 1000$ je crois?

Jarrive a la bonne femme. Montre les papiers.
Elle me dit: sa va faire 63$..
je lui demande...sa cest par mois right?
elle me repond non c'est pour lannee

Bin tabarnack...63$ pour plaquer un crotch roquet... damn

alberta 1
quebec 0
les assurances doit etre cher en tbnk ce se qui coute cher icitte

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Ma blonde vient de partir le dernier film de beauty and the beast.

Chu à veille d'être juste assez defoncer pour écouter un set de vaisselle qui parle. Criss que la théière à l'air heureuse de recevoir du liquide chaud à l'intérieur
 
Back
Top