Confess here

Moi j'confess que j'ai lâché l'alcool et de reply sur mr depuis 1 an comme résolution. De même je fait pas un theoutsider de moi et ca évite les tldr ainsi que de radoté des souvenirs lol
 
Jsuis d'accord. Fait 4 ans qu'on se watch moi pis ma blonde mais ça arrivait souvent que le samedi on se pogne 2 bouteilles de vin. Fini la semaine depuis 4 ans. Apart une frète ou 2 le vendredi. Pogné une petite bedaine de bière. This is why.

Mais là c'est tough. On se couche à 11h le samedis. Wtf.

C'est quoi le prob , si c'est que le samedi, que ta conjointe t'accompagne et que vous avez du fun ???

Moi demain c'est 6-8 beer, bouteille de vin pour souper, 750ml de Rhum Havana 3 anos. Tout est déja acheté , même pas a sortir demain, vers 13:00 je devrais commencé.
On boit a 2, on a du fun on jase, on rit, on joue au golf sur Ps4 etc etc.
Personne travail le lendemanin , j'entre au boulot top shape le lundi.

Pour la bedaine , coupe des carbs et calories ailleurs dans la semaine + gym =win win
 
Autant j'aime beaucoup la bière, autant j'ai aucun problème à m'en passer longtemps. En fait, l'alcool de manière générale je vais en boire pas mal chaque fois que je sors, mais j'en bois à peu près jamais chez nous...

Quand je sors par-contre, faut me tenir loin du Jack Daniels, et faut pas que les bloody ceasars soient trop chers sinon je suis fini lol
 
Moi le truc pour pas sombrer dans l'alcool c'est de demeurer pauvre et pas en acheter. Si j'ai un 6 pack c'est sûr qu'à la fin de la semaine il en reste pas (ce qui reste très raisonnable anyways) mais si j'en ai pas je vais prendre un petit verre de whisky 2-3 fois dans la semaine et ça finit là.
 
^^ pas juste ici mon grand,
c'est un prob partout.

Dépend de ton entourage d'amis et tes parents. Moi mes amis sa fume du pot bien en masse, mais sa ne bois pas d'alcool (sauf dans les party). Fait 2 ans j'ai un 6 pack de biere dans mon fridg et il m'en reste une.
 
C'est quoi le prob , si c'est que le samedi, que ta conjointe t'accompagne et que vous avez du fun ???

Moi demain c'est 6-8 beer, bouteille de vin pour souper, 750ml de Rhum Havana 3 anos. Tout est déja acheté , même pas a sortir demain, vers 13:00 je devrais commencé.
On boit a 2, on a du fun on jase, on rit, on joue au golf sur Ps4 etc etc.
Personne travail le lendemanin , j'entre au boulot top shape le lundi.

Pour la bedaine , coupe des carbs et calories ailleurs dans la semaine + gym =win win



6-8 bière et la bouteille de vin ok , mais la bouteille de fort au complet ? Vous êtes alcoolo et dans le déni

Quand c'est rendu que ta besoin de tout ça pour avoir du fun avec ta conjointe, y'a un problème a quelques part , ça m'étonnerais même pas que vous soyez des fumeurs
 
Le probleme ce que je ne peux pas boire juste 2 bierres relax, quand je commemce j'arrete pu lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Zéro drogue depuis deux ans et demi (je fumais 1 gramme pas jour avant) et rarement mais très rarement de l’alcool. Un capitaine black rouge par run de ski-doo et c’est pas mal ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'alcoolisme a l'air d'être un sérieux problème ici.
En fait je crois pas avoir aucun alcoolisme.

En gros j'aime boire mais je me saoule jamais... je prend 1-2 verre. Cest juste que jaime le vin et la bierre. Thats it. La derniere fois j'ai ete saoul cest a noel ...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Autant que j'aime le vin et la bière ma consommation moyenne a toujours été environ 1 bière par semaine avec une bouteille de vin partagée le dimanche. Même quand je sort, je bois rarement plus que 2 bières dans une soirée.
 
Autant que j'aime le vin et la bière ma consommation moyenne a toujours été environ 1 bière par semaine avec une bouteille de vin partagée le dimanche. Même quand je sort, je bois rarement plus que 2 bières dans une soirée.
Spour sa que tes 8/10 pis que chu gros

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
En fait je crois pas avoir aucun alcoolisme.

En gros j'aime boire mais je me saoule jamais... je prend 1-2 verre. Cest juste que jaime le vin et la bierre. Thats it. La derniere fois j'ai ete saoul cest a noel ...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

L'alcoolisme c'est une dépendance a l'alcool. Pas obliger d'être soul.
 
6-8 bière et la bouteille de vin ok , mais la bouteille de fort au complet ? Vous êtes alcoolo et dans le déni

Quand c'est rendu que ta besoin de tout ça pour avoir du fun avec ta conjointe, y'a un problème a quelques part , ça m'étonnerais même pas que vous soyez des fumeurs

La bouteille de fort c'est a moitié et desfois toute,
si c'est ça être alcoolo que de boire que les samedi et même en skippé ( comme les 2 dernières fds ) et bien oui je suis alcoolo ,
jamais fumé de cigarette de ma vie, aucune drogue.

Moi j'en ai pas de problème avec ça, pcq je manque jamais le boulot a cause d'une brosse, j'deviens pas agressif, on alterne les fds pour se lever le dimanche a 9:00 en même temps que ma fille pour s'occuper d'elle même si elle a 13 ans, de plus je conduis jamais si j'ai pris de la boisson.

Pi voit tu ajd j'ai même pas commencé alors que je pensais que j'aurais sauté vite sur ma première beer , alors ça s'enligne pour être bouteille de vin et fort, pas de beer ajd.


En fait j'sais même pas pourquoi je me justifie,
y'en a c'est d'être gelé sul weed 7/7 et c'est leur calisse d'affaire t'en qu'ils conduisent pas et que leur consommation nuis pas au autres.
D'autre c'est autre chose ...
On a tous un vice.
 
Last edited:
La bouteille de fort c'est a moitié et desfois toute,
si c'est ça être alcoolo que de boire que les samedi et même en skippé ( comme les 2 dernières fds ) et bien oui je suis alcoolo ,
jamais fumé de cigarette de ma vie, aucune drogue.

Moi j'en ai pas de problème avec ça, pcq je manque jamais le boulot a cause d'une brosse, j'deviens pas agressif, on alterne les fds pour se lever le dimanche a 9:00 en même temps que ma fille pour s'occuper d'elle même si elle a 13 ans, de plus je conduis jamais si j'ai pris de la boisson.

Pi voit tu ajd j'ai même pas commencé alors que je pensais que j'aurais sauté vite sur ma première beer , alors ça s'enligne pour être bouteille de vin et fort, pas de beer ajd.


En fait j'sais même pas pourquoi je me justifie,
y'en a c'est d'être gelé sul weed 7/7 et c'est leur calisse d'affaire t'en qu'ils conduisent pas et que leur consommation nuis pas au autres.
D'autre c'est autre chose ...
On a tous un vice.



Tu vois je m'étais trompé , tu n'es pas un fumeur
 
Back
Top