Confess here

Confesse que mon gestionnaire m'a démotivé aujourd'hui. Je me donne encore un peu de temps, mais si j'obtiens pas une promotion d'ici 3 mois je décalisse ailleurs.

Boss qui me "démotive"
Sebas : Heuuu ça fais pas ça.
Boss : Ah ouais, je check ça pis jte reviens

Also boss : C'est beau Sébas, tout est régler. (On a le même prénom)


C'est si dure d'aller chialler ?

Fais 3 augmentation que je refuse LOL

Pis asteur ils m'obligent.
 
Boss qui me "démotive"
Sebas : Heuuu ça fais pas ça.
Boss : Ah ouais, je check ça pis jte reviens

Also boss : C'est beau Sébas, tout est régler. (On a le même prénom)


C'est si dure d'aller chialler ?

Fais 3 augmentation que je refuse LOL

Pis asteur ils m'obligent.
J'ai pas compris, désolé. T'as refusé 3 augmentations?
 
I forgot about that.

The clutch grabbed really high and there was a bit of pedal "wobble" after engaging it. Those are pretty good indicators that it would soon need a new clutch.

Finally - I do oil changes and basic maintenance on my older cars myself, anything out of warranty and that I can handle I'll do it.

When I checked under the SX4 I realized the oil change was going to be a fucking PITA to perform, mostly changing the filter which is located in a spot where you can't reach it unless you have spaghetti arms, or a lift.

I have neither.

I will not be looking at SX4s any longer.

Lol t'es toute une moumoune toi. T as juste a couper le plastique autour dla region du filtre. Problem solved.
Faut que je me rentre le bras jusqua l'epaule couché a terre dans le moteur pour aller chercher le filtre du Grand vitara. CA cest un pita. Le sx4 est facile en masse. Anyways, achetes ce que tu veux acheter c est ton droit.
 
Ça fait combien de temps que tu es la?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

8 mois. Il y avait un poste de disponible qui m'intéressait il y a 2 mois et je suis allé le voir pour démontrer mon intérêt avant d'appliquer, mais aussi pour pas aller derrière son dos. Il me dit que c'est un peu trop tôt pour ça. Ok pas grave je comprends.

2 mois plus tard (aujourd'hui) j'ai fini avec mes trucs et je veux aider un collègue (qui occupe le même type de poste que je convoite et qui est dans le rush en ce moment). Je vais voir mon gestionnaire pour lui demander si je peux aider mon collègue vu que j'ai du temps libre et que j'aime mieux faire ça que de rien faire. Il me dit que non je peux pas faire ça.

Je montre de l'initiative et on me shut down. J'ai l'impression qu'on est satisfait de ma performance et qu'ils préfèrent me garder à mon poste et embaucher quelqu'un à l'externe à la place (par exemple je comble un poste, mais je laisse un trou aussi).

J'ai juste l'impression que mes possibilités d'avancement sont pas très bonnes en ce moment et ça se peut que je vais chercher ailleurs bientôt.
 
Je confess que j'ai cutter 16K/an pour un antivirus pis que ça va couter 12K/an

Feelgood.jpg.

24/24 protection des serveurs directement avec eux
Console centralisé on premise
End point
Exchange protection
250 postes
31 servers

Damn I'm good.
 
Je confess que j'ai assez bu de beer pour tuer le corona virus hier. Pis que jai la geule de bois LOL vivement midi pour recommencer a boire comme un trou pis gamer toute la fds comme un astie de gros pacha pas de vie.
 
Je confesse que j'ai 2 bouteilles de purrell en stock et que j'ai réussi a en commandé en ligne et je vais recevoir une caisse aujourd'hui lol

Ma femme est virée sur le top
 
Back
Top