Confess here

Vous devez pas avoir des jobs ben ben demandante mentalement pour faire des 70hr sans arret. Il doit y avoir beaucoup de 'tâche routiniaire' , 'idle time', de 'pause café' et de 'transit time'...
Routinière ou pas, c'est quand même 70h semaine où tu n'es pas à la maison.
C'est ça le point.

Perso je ne m'en plains pas car c'est une situation exceptionnelle pour moi, mais j'en connais pleins qui font ça pratiquement à l'année.
 
Vous devez pas avoir des jobs ben ben demandante mentalement pour faire des 70hr sans arret. Il doit y avoir beaucoup de 'tâche routiniaire' , 'idle time', de 'pause café' et de 'transit time'...

Moi oui.

C'est pour sa que après 2 semaines j'étais entrain de chier a terre et que j'étais a 2 doight de craqué. Well je l'ai un peu fait mais sérieux j'aurais pas pu continuer... J'étais a 75-90h semaines... La 3e semaines j'ai fait 60 pour supporté le lancement et après je suis revenue a 40h pour quelque semaine parce que j'aurais tout crissé la. (anyway j'aurai pu mais ce n'étais pas nécessaires de travaillé plus)
 
Encore...

FB c'est rendu snowflake en calisse
725bacb6ce8701b7c455fe167339eff8.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Tu as ecris quoi?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je pensais que c'était pcq j'avais dit que le probleme des guns c'était les dindus pis les toctones qui les passes aux frontieres mais finalement j'ai recu un message privé de FB


Mais c'était sur le thread de la prof d'école antivax qui avait dit a ses éleves d'enlever leur masque pendant une période de yoga, y'a eu une éclosion dans cette école la et voici ce que j'ai répondu sarcastiquement a propos de l'article

''Vite on doit construire un bûcher et l'imoller par le feu pour que les esprits des 10 000 personnes mortes en CHLSD aillent au paradis....''
 
Why the fuck yavais encore son permis caliss ! Ya des problème au cerveau, il est en attente d'une opération pour ça pis c'est la 3iem fois cette année !!!!!!!! La SAAQ dort sa switch en criss avec des cas de même !


https://www.journaldemontreal.com/2...u-le-conducteur-fautif-devait-se-faire-operer

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

wow fckin sad... sérieux peu importe l'age, si t'es pas en état de conduire pour x, y, z raisons, prends pas ton char, c'est tout
 
Je pensais que c'était pcq j'avais dit que le probleme des guns c'était les dindus pis les toctones qui les passes aux frontieres mais finalement j'ai recu un message privé de FB


Mais c'était sur le thread de la prof d'école antivax qui avait dit a ses éleves d'enlever leur masque pendant une période de yoga, y'a eu une éclosion dans cette école la et voici ce que j'ai répondu sarcastiquement a propos de l'article

''Vite on doit construire un bûcher et l'imoller par le feu pour que les esprits des 10 000 personnes mortes en CHLSD aillent au paradis....''
Voir que Faceook c'est rendu modéré de même. C'est ridicule. La liberté d'expression ça n'existe plus.
 
Ce matin, je déplace ma moto à la main entre nos autos. Je stationne la moto pour embarquer dessus et partir pour le travail. C'est là que je vois quelque chose par terre entre les autos.

Il fait noir alors je m'approche et puis... c'est le miroir passager de l'auto de ma femme.

Ca l'air que je l'ai arraché en passant avec mes grosses fesses ou bien mon sac à dos.

Je n'ai absolument rien senti!! :eek:

Aucune idée si je vais pouvoir le remettre ou si je vais devoir magasiner les miroirs d'Echo 2002-2003 dans les cours à scrap...
 
Le AI de facebook ne comprend pas ke sarcasme ahah, sa a dut passer pour incitation a la haine lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk


Le plus drole est que je peux ''contester'' la décision pour qu'elle soit réévalué.

Ca prit 12 secondes et j'ai recu un message qui disait que la décision restait inchangé.... lol
 
Bon ben et voila sa commence....


Bonjour chers parents,

Comme vous le savez, une personne fréquentant l’école a reçu un résultat positif à la COVID. Cette personne a été en contact avec votre enfant.

Suite aux recommandations de la Santé publique, nous procédons au retrait du groupe de votre enfant pour permettre l’analyse de la situation. Lorsque nous aurons plus d’informations, nous serons en mesure de vous dire si votre enfant peut reprendre ses activités. En attendant ces informations, celui-ci doit demeurer en isolement préventif.

Les filles a un de nos couples d'amis y'ont pogné la covid.... Y'on fermé l'école 2 jours, y'a plein de flos avec la covid, y'en a pas un tabarnack de malade....

Parent a maison avec des enfants survoltés FTMFW!!


QUand on disait vla 1 an qu'on allait se reparler en 2023.... C'est ca en tabarnack pcq on a le cap sur 2022 pis on est encore pogner dans cette criss de marde la et toute le niaisage qui va avec
 
Bon ben et voila sa commence....




Les filles a un de nos couples d'amis y'ont pogné la covid.... Y'on fermé l'école 2 jours, y'a plein de flos avec la covid, y'en a pas un tabarnack de malade....

Parent a maison avec des enfants survoltés FTMFW!!


QUand on disait vla 1 an qu'on allait se reparler en 2023.... C'est ca en tabarnack pcq on a le cap sur 2022 pis on est encore pogner dans cette criss de marde la et toute le niaisage qui va avec

In my mind, covid is a thing of the past.

The sooner more people get this mind-set, the sooner we'll move on to bigger and better things.
 
Ce matin, je déplace ma moto à la main entre nos autos. Je stationne la moto pour embarquer dessus et partir pour le travail. C'est là que je vois quelque chose par terre entre les autos.

Il fait noir alors je m'approche et puis... c'est le miroir passager de l'auto de ma femme.

Ca l'air que je l'ai arraché en passant avec mes grosses fesses ou bien mon sac à dos.

Je n'ai absolument rien senti!! :eek:

Aucune idée si je vais pouvoir le remettre ou si je vais devoir magasiner les miroirs d'Echo 2002-2003 dans les cours à scrap...

quasi impossible meme si ta un criss de gros cul lol c'est un plastique assez epais et y'a un backing plate en metal habituellement lolll il etait surement deja brisé avant de stationner l'auto, ta blonde te l'a juste pas dit haha
 
Je déménage d'une maison de ville à une maison avec gros garage et immense terrain dans 3 semaines et j'en ai par dessus la tête avec tout ce qu'il faut penser!!! quelqu'un de moindrement pas organisé, je ne sais aps comment ils s'en sortent... j'ai tellement de shits à penser daily. Le tranfers d'info, la banque, les besoins de la nouvelle maison, le déménagement, les assurances, les taxes de villes à me faire rembourser, internet, alouette!!! j'ai hâte ca finisse...

tes taxes municipale/scolaire a te faire rembourser , c'est le notaire qui s'occuper de ça , ton acheteur de ton ancienne maison de ville va te les payer chez le notaire au pro-rata

et tu vas payer, une partie des taxes municipale/scolaire sur ta nouvelle maison à l'acheteur quand tu vas passer chez le notaire , encore la au pro-rata


aucun stress à avoir avec ça
 
jtai au couche-tard tantot et j'ai vu le neg caissier clairement vendre dla drogue à un neg client.

jai pas vu la drogue mais jsuis rentré juste après le neg client, yé allé direct dans la fil, jai pas vu le neg caissier se retourner vers les cigarettes, ya dlair dy avoir donné kekchose, l'autre ya sorti dlargent pis jlai vu rentrer dans son hlm 1 coin de rue plus loin.

jai le gout dle snitch.yavait une sale gueule de neg. mais jveux pas me faire wanted par les neg.
 
J'ai pogné une solide grippe le week-end passé dret en même temps que je recommence mon régime de marde esti de timing de champion.
Le régime a pris le bord en maudit pour essayer de reprendre un peu de forces ça a pris des calories.
 
jtai au couche-tard tantot et j'ai vu le neg caissier clairement vendre dla drogue à un neg client.

jai pas vu la drogue mais jsuis rentré juste après le neg client, yé allé direct dans la fil, jai pas vu le neg caissier se retourner vers les cigarettes, ya dlair dy avoir donné kekchose, l'autre ya sorti dlargent pis jlai vu rentrer dans son hlm 1 coin de rue plus loin.

jai le gout dle snitch.yavait une sale gueule de neg. mais jveux pas me faire wanted par les neg.
T’est sur c’est pas toi qui étais geler lol
 
Back
Top