Confess here

Last time you posted a pic to her she called you a "solid 8" if I recall correctly. Now you're a 9, next year you'll be a 10. You're like fine wine...

Le solide 8 était la version bottes de pluie et photo poche. Le 9+ est la version irl.
 
C’est des kits faits à la main avec un look assez flyé. Pas des trucs que tu mets en dessous de tes vêtements de tous les jours mettons. Pour les occasions spéciales ou pour le fun.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/6601eb9923eb9f1a4fe15ab926e9df6a.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/2cff443837b82e4732e50b453ff96696.jpg

L’autre kit, je suis pas capable de mettre la photo mais c’est ici: https://www.solsticeintimates.com/collections/new-arrivals/products/peepshow-set

Il y a déjà des traces de brake dans la culotte?
 
Tu as 11 dates en ligne?

lol

non je fais moins d'overtime , alors je suis rendu trop cassé pour un 11/11 haha

Peut-être 3-4 si ça va bin mais y en a surtout une qui me fatigue je dois admettre.

On verra ça mais à part quelques games de hockey, j'ai pas grand chose de booké comme c'est là!
 
C’est des kits faits à la main avec un look assez flyé. Pas des trucs que tu mets en dessous de tes vêtements de tous les jours mettons. Pour les occasions spéciales ou pour le fun.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/6601eb9923eb9f1a4fe15ab926e9df6a.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/2cff443837b82e4732e50b453ff96696.jpg

L’autre kit, je suis pas capable de mettre la photo mais c’est ici: https://www.solsticeintimates.com/collections/new-arrivals/products/peepshow-set
Le kit 2 est Nice mais le 1 metons que sa fait hipster de manathan qui se prélasse sur sont divan en velvet et qui a pas de rideau dans sont appart beaucoup trop cher

C'est pas sexy pentoute mais bon sa l'air confo a la place d'un pijama.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le kit 2 est Nice mais le 1 metons que sa fait hipster de manathan qui se prélasse sur sont divan en velvet et qui a pas de rideau dans sont appart beaucoup trop cher

C'est pas sexy pentoute mais bon sa l'air confo a la place d'un pijama.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

De toute façon généralement ces ptits kits là ça prend le bord assez vite merci
 
De toute façon généralement ces ptits kits là ça prend le bord assez vite merci
Le premier oui... En fait toujours moyen de le garde pareil ;) moi perso j'aime encore mieux un kit que complètement nu. C'est plus sexy.

Le 2e c'est plus je chill en culotte dans l'appart/maison. Ma blonde as le.meme genre de culotte en velour ( sans Frou Frou) c'est plus un pijama d'été

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi plus vite à poil c'est le mieux, je trippe pas à regarder une fille en lingerie si je peux la voir nue.
 
Back
Top