Confess here

Pas dans ton mindset, lache de courir après les filles et concentre toi sur toi un peu haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
C’est ça que je fais, j’ai pas dater une fille depuis 6 mois. Je fais juste spotté les belles Tite maman a st-sau :p
 
Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis pas encore matché.

Au moins elle (et plusieurs autres filles) semblent pas capoter avec le fait que je suis aux études à mon âge sans salaire. Sont pas toutes des gold diggers.

J'avoue que les tanguys, c'est pas non plus mon truc...
 
Siboire Les boys vous avez pas trouvé les bonne femme si vous dîtes ça..

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Tu penses avoir trouver la bonne jusqu’au moment qu’elle parte avec la moitié des meubles, de la maison et de ton fond de pension. Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On es tu vraiment serieux la? On est rendu a devoir expliquer pourquoi une personne n'en veut pas? Expliquer pourquoi ya rien de triste la dedans?

C’est souvent les mêmes qui te répondent aussi: «*Quoi, tu veux pas te marier? T’as au moins 30ans et tu veux pas te marier. Pourquoi? L’engagement te fait vraiment peur? T’es pas assez homme ou quoi.* T’es vraiment triste comme personne. Moi, je me suis marié et je suis heureux.*»


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce que je trouve vraiment triste, ce sont ceux qui font des enfants pour faire comme c'est supposé etre sans vraiment en vouloir. Et les voir passer leur vie a dire '' jregrette arien''. Ya ya ya.
 
V'la 2 ans ils on pas voulue livrer ici, peut etre pcq je suis a l'extrémité Sud-Ouest de Lasalle,
j'vais ré-essayer pour voir si ça a changé.
Peut être que c'est un livreur qui a répondu et ça lui tentait pas de partir se balader une heure pour 3-5$.
 
Peut être que c'est un livreur qui a répondu et ça lui tentait pas de partir se balader une heure pour 3-5$.

Pas impossible ça aussi,
comme j'ai dis je vais re essayer.
3-5$ de tips , wtf , je donne jamais plus que 50 cennes.
 
On es tu vraiment serieux la? On est rendu a devoir expliquer pourquoi une personne n'en veut pas? Expliquer pourquoi ya rien de triste la dedans?

Calme toi. C'est juste en réplique à sa question (Explique moi pourquoi c'est triste)...
 
moi j'pense que le monde qui veulent pas d'enfant c'est assez triste.

y est temps de fixer des règles et de castrer ces tristes gens, parce qu'au québec c'est comme ca qu'on vit.
Commence par te faire engagé dans une job avant de vouloir des enfants mon champion

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas impossible ça aussi,
comme j'ai dis je vais re essayer.
3-5$ de tips , wtf , je donne jamais plus que 50 cennes.

Oui 3-5$ c'est la norme.

Commence par te faire engagé dans une job avant de vouloir des enfants mon champion

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Il prévoit être cool dad à temps plein, pas besoin d'être engagé nulle part.
 
Tu penses avoir trouver la bonne jusqu’au moment qu’elle parte avec la moitié des meubles, de la maison et de ton fond de pension. Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bah, ça s'applique des deux côtés ! Et c'est tout a fait normal qu'elle quitte avec la moitié des meubles , la moitié de la maison , SI elle a payé la moitié !


Pour le fond de pension , j'imagine que si les deux personnes on des fonds similaires pour leur retraite au moment de la séparation , chacun part de son côté avec le siens sans toucher a celui de l'ex conjoint

Maintenant , si un gars a été assez cave pour marier une perruche qui ne travaille pas , a aucun revenu et aucun reer , il mérite un peu ce qui lui arrive
 
J’ai rien à ajouter à la conversation à part le fait que la mi-vingtaine est un âge ingrat pour les relations. Le monde est en train de se caser pour faire des enfants mais good luck pour trouver quelqu’un si tu en veux pas.

«*Je suis pas sûr d’en vouloir*» est carrément devenu un turn off aujourd’hui pour beaucoup de personnes...
 
J’ai rien à ajouter à la conversation à part le fait que la mi-vingtaine est un âge ingrat pour les relations. Le monde est en train de se caser pour faire des enfants mais good luck pour trouver quelqu’un si tu en veux pas.

«*Je suis pas sûr d’en vouloir*» est carrément devenu un turn off aujourd’hui pour beaucoup de personnes...

Ça toujours été ainsi. Anyway, 90% des hommes en veulent pas jusqu'au moment de rencontrer une femme qui te donne le goût d'en avoir
 
Back
Top