Confess here

Ça m'insulte moi.

Quand t'as les mains pleines de marde, prend tu juste un scott towel pour enlever la marde ou tu te laves les mains ?
Quand t'essuie de la pisse de chien sur le plancher, fais-tu juste passer un scott towel ou tu nettoie le plancher avec du produit et/ou un linge humide ?

Je comprends pas que le monde s'essuie le trou de cul plein de marde seulement avec du papier.

Mais je comprends que tant que t'en à pas, tu connais pas la merveille d'hygiène anussiale que tu peux avoir avec ça.

cest socialement accepté que 95% des gens se promene avec un raie vaseuse.

Personnellement dès que jpeux me le permettre jaurai aussi une toilette japonaise. Les fille pi le papier cul je sais pas pourquoi vous en utiliser autant. Votre minou est tu tellement humide que sa apres un pepi que sa prend 32 carreaux de PQ pour le sécher?

Quand t'as les mains pleines de marde, prend tu juste un scott towel pour enlever la marde ou tu te laves les mains ?
Quand t'essuie de la pisse de chien sur le plancher, fais-tu juste passer un scott towel ou tu nettoie le plancher avec du produit et/ou un linge humide ?

Je comprends pas que le monde s'essuie le trou de cul plein de marde seulement avec du papier.

Mais je comprends que tant que t'en à pas, tu connais pas la merveille d'hygiène anussiale que tu peux avoir avec ça.

Yep, bidet ftw!

It was he and George Baso who hit on the fantastically simple truth that everybody in America was walking around with a dirty behind, but everybody, because the ancient ritual of washing with water after the toilet had not occurred in all the modern antisepticism–Says Dave "People in America have all these racks of drycleaned clothes like you say on their trips, they spatter Eau de Cologne all over themselves, they wear Ban and Aid or whatever it is under their armpits, they get aghast to see a spot on a shirt or a dress, they probably change underwear and socks maybe even twice a day, they go around all puffed up and insolent thinking themselves the cleanest people on earth and they're walkin around with dirty azzoles–Isnt that amazing?give me a little nip on that tit" he says reaching for my drink so I order two more, I've been engrossed, Dave can order all the drinks he wants anytime, "The President of the United States, the big ministers of state, the great bishops and shmishops and big shots everywhere, down to the lowest factory worker with all his fierce pride, movie stars, executives and great engineers and presidents of law firms and advertising firms with silk shirts and neckties and great expensive traveling cases in which they place these various expensive English imported hair brushes and shaving gear and pomades and perfumes are all walkin around with dirty azzoles! All you gotta do is simply wash yourself with soap and water! it hasn't occurred to anybody in America at all! it's one of the funniest things I've ever heard of! dont you think it's marvelous that we're being called filthy unwashed beatniks but we're the only ones walkin around with clean azzoles?"

Does anyone here pay to have a tempo installed and removed by somebody else, what does it cost? Was told by somebody that it's 175$ (install or remove) for a single car carport and that sounds a bit high. I remember the private company on my street used to install single carports for 80$.

Does anyone here pay to have a tempo installed and removed by somebody else, what does it cost? Was told by somebody that it's 175$ (install or remove) for a single car carport and that sounds a bit high. I remember the private company on my street used to install single carports for 80$.

A moins d'être une personne très âgée ou un handicapé , je comprend pas pourquoi quelqu'un payerait pour faire installer/enlever son tempo

j'ai un 18'large x 16'long gros frame et je monte ça seul en 2 heures , un tempo simple ça doit être un '' walk in the park ''

A moins d'être une personne très âgée ou un handicapé , je comprend pas pourquoi quelqu'un payerait pour faire installer/enlever son tempo

j'ai un 18'large x 16'long gros frame et je monte ça seul en 2 heures , un tempo simple ça doit être un '' walk in the park ''

100´ de long ici et on fait installer fuck off

Sent from my iPhone using Tapatalk

100´ de long ici et on fait installer fuck off

Sent from my iPhone using Tapatalk

dude , t'es pas après comparer mon exemple de tempo résidentiel avec un tempo commercial ?

ou tu as plein de petit tempo le long du drive way pour faire 100' lol

Je confess que mes voisins vont pas m'aimer plus. Quand je crinque le son dans la maison, ma porte de garage en shake.....

je confess aussi que je vais aller me laver la raie avec du papier de toilette.

Parce que c’est déductible d’impôt ?

Je paye pour le faire installer/enlever aux 2 blocs, pourquoi je me ferais chier pour faire ça quand ça coute environs 150$ par année chaque pour poser/enlever (faudrait je retrouve la facture). 2 tempos double de large c’est pas chère je trouve

Ok ok , l'autre avec son tempo de 100' industriel et toi avec des tempos sur du locatif

Je parlais plus , tempo sur ton driveway a titre personnelle , j'aurais du spécifier hehe

Question comme ça , sur tes tempos locatifs , est-ce ton déneigeur ou tes locataires qui doivent enlever les accumulations de neige sur la toile ? c'est 2 doubles dans des stationnements arrière ?

Anyway it's 60-80$ to install or remove a single car tempo by a whole bunch of companies advertising online. I would do it alone, but the house and tempo belongs to my ex mother in law and literally everything has to be a showdown with her. Nothing is ever simple and constantly finds ways to turn everything simple into something unnecessarily complicated. Really started entertaining the idea of buying a cheap condo and gtfo.

Anyway it's 60-80$ to install or remove a single car tempo by a whole bunch of companies advertising online. I would do it alone, but the house and tempo belongs to my ex mother in law and literally everything has to be a showdown with her. Nothing is ever simple and constantly finds ways to turn everything simple into something unnecessarily complicated. Really started entertaining the idea of buying a cheap condo and gtfo.

Ok je croyais que tu étais marié , que la maison était a vous deux et que vu que tu es maintenant veuf , c'était a toi

C'est une situation compliqué en effet

Je n'ai jamais bu de thé, et ça inclue le thé glacé.

Faudrait que j'essaie, un jour.
Va manger a la maison kam Fung. Mangé du fucking bon chinois et/ou demande le menu dumplings.
Profite du thé chinois gratuit. Remercie moi après :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Back