Confess here

gardienne a matin ma dit quelle arrete fak faut jtrouve une nouvelle garderie d'ici 3 semaines pi yen a pas ca fait chier!

mes beaux parent demenage a Trois-Riviere, ma belle ca doit faire 10 ans qu'elle me gosse pour avoir des petits enfants, d'apres moi elle va garder les tiens pour gratis
 
mes beaux parent demenage a Trois-Riviere, ma belle ca doit faire 10 ans qu'elle me gosse pour avoir des petits enfants, d'apres moi elle va garder les tiens pour gratis

i doive être déçu en maudit que vous crissé votre camp en bateau pendant X temps = pas d'enfant encore lol
 
Ouin ! Ya une année on changer 3 fois de garderie, c'est plate en cris.
Quand ton kid se fait renvoyer trois fois de ses garderies, c'est que le monde a pas de bon sens et est intolérant, c't'évident



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
j'avoue que je suis tanner du monde qui semblent le prendre personnel lorsque tu les "coupe", regardez c'est simple, s'il y a assez de place entre toi et le gars d'avant, tu n'est pas entrain d'accelerer, et on est dans le fucking traffic mais pas de arret/stop, ben chris je mets mon flasher et je passe......... le monde (spécialement les femmes), moindrement il qu'il n'y a pas 20 chars entre eux et le gars d'avant, se mettent a capoter....
 
Ah oui je confess que j'hais vraiment ma job, mais vraiment (pas le hate habituel), c'est une bonne place, le monde sont cool, mais je suis tomber dans la pire équipe de marde.... (tente pas rentrer dans les détails, mais pas une question d'opinion personnelle), individuellement les gens sont ok, mais ensemble l'équipe me fait rusher en sacrement...), encore pas de mauvais gens, mais sont pas sur la même longueur d'onde que les autres équipes de la place.... Une chance que je travail dans un domaine et place ou en théorie, je ne devrai pas travailler trop long temps avec la même équipe, mais bon j'hésites à me chercher dequoi, mais cette fois dequoi de la maison ou vraiment à côter.... Faut vraiment que je fasse l'effort à ce niveau... spécialement que je peux faire pas mal n'importe quoi qui est relier au IT....
 
Essaye avec nous, on offre bcp d'opportunité de stage ou travail.En plus on ramasse pomal n'importe quoi, 4frnt a été ramassé ici en stage il y a 2 ans et travail encore pour nous https://www.equipemotion.ca

5 ans en fait ;) Le temps passe vite quand on s'amuse!

Ça c'est vraiment une preuve que vous ramassez n'importe quoi!

Joke!
Mr.Dave semble un employeur de choix!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

tenor.gif
 
Ma job vient de me faire parvenir 16 caisses de présentoirs. C’est pas des gros présentoirs; c’est des trays en plastique à mettre sur les tablettes et des boites de carton avec des dépliants dedans.

Mais christie. SEIZE! Ils pensent que mon 3 et demi est un entrepôt?!
 
Ma job vient de me faire parvenir 16 caisses de présentoirs. C’est pas des gros présentoirs; c’est des trays en plastique à mettre sur les tablettes et des boites de carton avec des dépliants dedans.

Mais christie. SEIZE! Ils pensent que mon 3 et demi est un entrepôt?!

C'est quoi ta job et c'est quoi les échantillons ?
 
Un bon employeur lui aurait acheté une montre pour souligner ca...pfff
Un employeur médiocre qui veut rattraper des années de négligence va payer une montre à ses fidèles plutôt.

Si j'avais pas démissionné 5 fois du poulet je serais proche d'avoir la montre lol.
 
Back
Top