Confess here

Sont poste est parti encore plus vite que sa crédibilité

toi jtai fait avoué que ta mère t'as mal élevé fak tu va fermer ta criss de gueule avant que jte fasse avouer que ton père t'as sodomisé.

j'me suis mal exprimé dans une entrevue, j'ai passé pour un fermé d'esprit, jme suis confessé pour faire rire le monde, mais si jsuis pour me faire insulter par des big fat meanies, vous allez manger dla marde mes esti.
 
toi jtai fait avoué que ta mère t'as mal élevé fak tu va fermer ta criss de gueule avant que jte fasse avouer que ton père t'as sodomisé.

j'me suis mal exprimé dans une entrevue, j'ai passé pour un fermé d'esprit, jme suis confessé pour faire rire le monde, mais si jsuis pour me faire insulter par des big fat meanies, vous allez manger dla marde mes esti.
Tabouère, on dirait que c’est toi qui l’a eu dans le cul.
 
toi jtai fait avoué que ta mère t'as mal élevé fak tu va fermer ta criss de gueule avant que jte fasse avouer que ton père t'as sodomisé.

j'me suis mal exprimé dans une entrevue, j'ai passé pour un fermé d'esprit, jme suis confessé pour faire rire le monde, mais si jsuis pour me faire insulter par des big fat meanies, vous allez manger dla marde mes esti.

Bon, c'est pas la fin du monde, y en d autres jobs. Prends pas ca comme ca.
 
lol criss que j'ai fail. la fille à l'entrevue m'a demandé avec qui j'étais en équipe à ma dernière job. premier réflexe c'était de lui dire un homosexuel de 38 ans pis une parisienne. j'ai nuancé en disant que la synergie d'équipe était présente pis que tout le monde se respectait. elle a continué en me demandant avec quel type de personnalité que j'mentend le moins bien. encore comme un newfy trop honnete j'ai répondu des homosexuels de 38 ans pis des francaises. elle me dit non, mais sans les étiquettes, les types de personnalités. j'y dit bah ce qui est loin de moi, j'mattendais à ce qu'il soit excentrique, et la francaise, ce qu'on reproche aux francais. mais je nuance encore en disant que tout s'est bien passée pis toute. qu'on pourrait me mettre en équipe avec une libanaise de 55 ans pis on formerait la meilleure équipe. j'vois ben que ca va pas du bon bord, mais criss on m'a un peu pousser vers là pis j'ai quand meme pas dit le mot tapette.

y viennent de m'envoyer un courriel 4h après l'entrevue pour me dire qu'ils continueront pas avec ma candidature car je respecte pas les valeurs de l'entreprise lol.
m'dérange pas vraiment. c'était un peu loin pis la manager stune jeune toutoune rousse qui avait l'air autoritaire comme une fille frustrée sexuellement et qui avait l'air de me voir du mauvais oeil dès la premiere seconde, sooo fuck it. pis jvois ca aller, le staff approche le 75% féminin, même chose avec la comptabilité. J'veux pas travailler dans un monde de fille. J'vais finir dans construction avec les esti de poppeux de speed sinon jvais finir un danger public qui veut juste se venger.

ce qui est drole c'est quelle me parle d'ouverture sur le monde mais en agence tout le monde est blanc. j'ai vu seulement des minorités dans une agence anglaise donc plus multiculturelle j'imagine. j'ai vu des noirs et des arabes dans mon programme à l'université mais pas dans les agences. criss de gang d'hypocrites.
Voilà.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Troll?

Ça se prépare un minimum des questions d'entrevue. Moi j'étais supposé avoir ma réponse à une entrevue (passée) aujourd'hui, j'ai rien reçu, mais je suis pas mal sûr que j'ai pas le poste, le quizz sur le notariat était tough. Genre "veuillez citer des auteurs de libéralités et deux publications de la Chambre des notaires".
 
comment le gars a fait pour retrouver mon post supprimé? jlai supprimé. c'est contraire aux regles du forum d'aller remettre ca. supprime ca.
 
Shit c’est epic ça

Un peu Whey.


Plus serieusement, jpense que tu ten calissais raide de la job ahah, pour kessé faire t es allé mentionner son orientation sexuelle? Ca pis tirer la ceinture de goupilles sur ta veste de grenades, c est la meme calisse d affaire.

Ya des jours de meme I guess, next!
 
Back
Top