Confess here

En fais j'ai juste une semaine de marde.

Mon chat qui meurt dans mes bras out of nowhere Mardi. Pi la bin je viens d'avoir un dégât d'eau dans mon plafond de sous sol. Sont faut j'ouvre ça pour voir d'où ça vient.

Semaine de marde so far.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Sérieusement, dsl pour ton chat :(

Pour ton plafond, no stress ça se répare. Si ça vaut la peine, les assurances sont là
 
Bin ces ça qui est ca.
4c9e9330b57baceb361f28f6ff9da552.jpg
04e45ed232ec83f0d3cb5728e3b23236.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confesse que mon coloc crisse vraiment rien depuis un mois et ça m'énerve. Lit-divan-micro ondes-ordi 24/7... Là il a un petit rhume et il est pas sorti depuis une semaine et dit qu'il peut pas aller porter de cv.

Je croyais être un no life paresseux et dépressif mais à comparer je vis à 100mph!
 
Vieilles soudures. Quand tu ferais refaire ca, fais checker les autres tuyaux a proximité. Pass tu risques d en avoir d autres qui vont peter. SI t es du genre tant qua y etre, fais remplacer ca par du pex.

Il défera pas toute le sous-sol pour refaire la maison en pex pcq y a une soudure qui a lacher quand meme! et refaire juste un ti boute est changer 2 soudure par 2 soudure(adapteur)...tu gagne rien

j'ai un semblant de meme chose a mon ancienne maison: une atache qui a fait percer le tube ...crissement mal placer.... juste apres les fete et 3 semaine apres que j'ai repeinturé la salle de lavage pcq je venais de mettre des nouvelle laveuse/sécheuse qui avait pété.
 
Je confesse que je suis en attente a l'hopital Anna Laberge de Chateauguay en ce moment pour un examen d'hyperglycémie! Une étape de plus vers ma chirurgie bariatrique!

P.S: Fahh fraitee en colisse a matin!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top