Confess here

J'avais une tres bonne vision,
je confesse que tantot j'ai été cherché mes première lunette de lecture.


Même si on se tiens en shape, les années nous ratrappent !
Au moins a 44 j'ai encore tout mes cheveux et juste keks cheveux blanc, tres peu.
 
Pas parce que pour certain ca serais impensable que pour Setak ca marcherais pas.

Moi je suis vraiment dans ma bulle quand je travail et souvent en revenant du travail, c'est le moment qui me faut pour finir de classer toute l'information et de fermer tous les tiroirs pour que je sois présent à 100% rendu à la maison.

Encore là, ca m'arrive quand même d'être grognon rendu à la maison quand j'ai des journées difficiles. Une bonne marche avec le chien, ca arrange souvent les choses
 
Pas parce que pour certain ca serais impensable que pour Setak ca marcherais pas.

Moi je suis vraiment dans ma bulle quand je travail et souvent en revenant du travail, c'est le moment qui me faut pour finir de classer toute l'information et de fermer tous les tiroirs pour que je sois présent à 100% rendu à la maison.

Encore là, ca m'arrive quand même d'être grognon rendu à la maison quand j'ai des journées difficiles. Une bonne marche avec le chien, ca arrange souvent les choses

Moi et ma blonde on est vraiment pas matinale. On se parle pas ou vraiment a peine le matin en se réveillant. Je lui dit pas mal juste Bye je t'aime avec un bec...
Mais sa risque plus qu'on voyage ensemble le soir donc moin pire. Le matin je fait juste blaster de la musique pour me reveiller ou parfois j'écoute Paul Arcand.
 
Moi et ma blonde on est vraiment pas matinale. On se parle pas ou vraiment a peine le matin en se réveillant. Je lui dit pas mal juste Bye je t'aime avec un bec...
Mais sa risque plus qu'on voyage ensemble le soir donc moin pire. Le matin je fait juste blaster de la musique pour me reveiller ou parfois j'écoute Paul Arcand.

Je parle même pas a mes kidz le matin. Et ils le savent. le matin criss moi la paix.

Je fais comme toi, un bec a tout le monde pis bye bande de cave.
 
Je parle même pas a mes kidz le matin. Et ils le savent. le matin criss moi la paix.

Je fais comme toi, un bec a tout le monde pis bye bande de cave.
Même a job le monde vienne pas me déranger avant genre 9h lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est LEUR responsabilité de se rappeler de leur mot de passe et de faire en sorte de le retrouver. J'aurais passer 5 minute sur ce trouble la that's it.

Politique écrite FTW.

Excellente idée mais c'est le propriétaire de la compagnie. N'importe qui d'autre aurait sorti de mon bureau bredouille mais c'est le gars qui signe les chèques de bonus qui s'en viennent la semaine prochaine.

J'avais une tres bonne vision,
je confesse que tantot j'ai été cherché mes première lunette de lecture.


Même si on se tiens en shape, les années nous ratrappent !
Au moins a 44 j'ai encore tout mes cheveux et juste keks cheveux blanc, tres peu.

1) Fuck you pour tes cheveux je suis jalouse car j'ai pratiquement pas de cheveux blancs, ceux qui me restent sont de leur couleur normale

2) Il m'en reste de moins en moins

3) Moi aussi j'avais une excellente vision de près et de loin. Maintenant je porte de +2.00 pour lire et faire des travaux de précision de près. De loin j'ai encore une vue 20/20
 
1) Fuck you pour tes cheveux je suis jalouse car j'ai pratiquement pas de cheveux blancs, ceux qui me restent sont de leur couleur normale

2) Il m'en reste de moins en moins

3) Moi aussi j'avais une excellente vision de près et de loin. Maintenant je porte de +2.00 pour lire et faire des travaux de précision de près. De loin j'ai encore une vue 20/20

Moi c'est 1,75 pour lire et encore top shape de loins, mais ça m'écoeure quand même d'etre obligé de porter des barniques pour lire.
 
Je confess que ca goute encore bon une export"a" verte....

Green Death!

It's so smokey here right now that just breathing is equal to smoking about half a pack a day.

IMG_3398.JPG


IMG_3400.JPG
 
I confess I chucked a bit when I received my Spotify stats. Remember when I was saying Spotify pays $0.0001169/stream?

Turns out I was wrong. It's actually $0.002167149972/stream:

spotifylol.JPG

31498347_151337722387564_328406299102412800_n.gif
 
Pas parce que pour certain ca serais impensable que pour Setak ca marcherais pas.

Moi je suis vraiment dans ma bulle quand je travail et souvent en revenant du travail, c'est le moment qui me faut pour finir de classer toute l'information et de fermer tous les tiroirs pour que je sois présent à 100% rendu à la maison.

Encore là, ca m'arrive quand même d'être grognon rendu à la maison quand j'ai des journées difficiles. Une bonne marche avec le chien, ca arrange souvent les choses

Oui mais une ride en cayman ou r32 ça arrange les choses aussi !
 
wow tellement belle.

Je suis en train de penser si je vends la mienne ou non justement.

Depuis que j'ai la S4 j'ai moins d'interet et l'argent pourrait être utilisée ailleur I guess.
 
Back
Top