Confess here

En fait non, le marde est prise dans le clan des LGBT depuis quelques années. Beaucoup de Gai commencent à en avoir plein le cul de ce cirque. La majorité des gais ne veulent pas que leur sexualité soit relevé au grand jour. Il y en a des milliers qui ont boycotté le défilé cette année, surtout depuis que la gauche radicale s'en mêle.

Même Jasmin Roy s'est fait tasser des organisations.

Jai ecoute ca hier matin. White privileges lol. Jasmin roy est privilegié!!
 
J'ai reçu mon case d'ordi, la journée va être longue:(

retro-pc2.jpg


Genre, un case comme ça?
 
Je confess que j'ai mis un vieux telephone android a vendre sur marketplace.

Un galaxy ace de 2012 qui était utilisé comme backup quand ma blonde smashait son cell (minimum 1 fois par année)

Je demande 20$ avec le chargeur.

Tabarnak c'est l'enfer j'ai recu 30 message 20 d'arab et 10 d'haitien...

Colice qui sont lourd... Je pense mettre le téléphone au poubelle tellement c'est de la marde dealer avec eux.
 
Je confess que j'ai mis un vieux telephone android a vendre sur marketplace.

Un galaxy ace de 2012 qui était utilisé comme backup quand ma blonde smashait son cell (minimum 1 fois par année)

Je demande 20$ avec le chargeur.

Tabarnak c'est l'enfer j'ai recu 30 message 20 d'arab et 10 d'haitien...

Colice qui sont lourd... Je pense mettre le téléphone au poubelle tellement c'est de la marde dealer avec eux.

I put a memory card in mine and use it to play music. I have a wack of old phones but nope no way it gets kijijid
 
En fait non, le marde est prise dans le clan des LGBT depuis quelques années. Beaucoup de Gai commencent à en avoir plein le cul de ce cirque. La majorité des gais ne veulent pas que leur sexualité soit relevé au grand jour. Il y en a des milliers qui ont boycotté le défilé cette année, surtout depuis que la gauche radicale s'en mêle.

Même Jasmin Roy s'est fait tasser des organisations.

Sans être une “guerre” en tant que tel, je sais qu’il y a de plus de problèmes entre les hommes gais/femmes lesbiennes et les personnes bi/trans. Des homosexuels qui ne veulent plus du “B” et des groupes de femmes lesbiennes qui militent contre les droits des personnes trans. Ça en devient ridicule.
 
Sans être une “guerre” en tant que tel, je sais qu’il y a de plus de problèmes entre les hommes gais/femmes lesbiennes et les personnes bi/trans. Des homosexuels qui ne veulent plus du “B” et des groupes de femmes lesbiennes qui militent contre les droits des personnes trans. Ça en devient ridicule.

C est totalement ridicule. Ca EXIGE l'acceptation mais ca se tolere pas entre eux. Ca peux tu etre plus patatethique que ca.
 
C est totalement ridicule. Ca EXIGE l'acceptation mais ca se tolere pas entre eux. Ca peux tu etre plus patatethique que ca.

l'humain n'est pas fait pour s'entendre entre lui même si tu est de la même communauté. Tout comme les animaux sauvage.
 
C est totalement ridicule. Ca EXIGE l'acceptation mais ca se tolere pas entre eux. Ca peux tu etre plus patatethique que ca.

Les groupes “opprimés” ont beaucoup de mal à s’entendre. Aux États-Unis, ce sont les afro-américains qui commettent le plus de meurtre sur des personnes LGBT. Genre 90% des victimes LGBT sont noires et tuées par d’autres noirs. C’est assez effrayant.
 
Legault a fait un post sur Instagram au sujet de la fierté gay et les personnes qui pètent le plus leur coche en commentaires sont les personnes issues genre de l'immigration. C'est toujours surprenant de voir que les communautés qui vivent le plus d'oppression se serrent aussi peu les coudes.
 
Je connais des immigrants qui chiâlent sur l’immigration pis “les voilés de Troudeau” (pour reprendre leurs paroles)

Et si tu leurs dis qu’ils sont eux-mêmes des immigrants donc la logique ne fait pas de sens, ils te répondent qu’ils sont italiens/grecs donc ils sont de bons immigrants.
 
Je connais des immigrants qui chiâlent sur l’immigration pis “les voilés de Troudeau” (pour reprendre leurs paroles)

Et si tu leurs dis qu’ils sont eux-mêmes des immigrants donc la logique ne fait pas de sens, ils te répondent qu’ils sont italiens/grecs donc ils sont de bons immigrants.

Sur la majorité des pages facebook de médias moindrement sérieux, les immigrants où leur religion prend une place omniprésente dans leur vie sont les premiers à commenter avec une certaine haine et violence dans leur propos.

Sur les propos des ''bons immigrants'', ils n'ont pas tord. Les Italiens, Grecs, Portugais, Libanais, Syrien (Chrétien) et Europeens en généraux est la classe immigrante qui c'est le mieux adapté aux valeurs occidentales et nord américaines. C'est partout ainsi où ils se sont établis.
 
Je connais des immigrants qui chiâlent sur l’immigration pis “les voilés de Troudeau” (pour reprendre leurs paroles)

Et si tu leurs dis qu’ils sont eux-mêmes des immigrants donc la logique ne fait pas de sens, ils te répondent qu’ils sont italiens/grecs donc ils sont de bons immigrants.

Haha osti les vieux italien c'est probablement les plus raciste.
On en avait engagé 1 a l’entrepôt. Le dude étais même pas née ici.

A chaque fois qu'il voyais un noir a TV le midi il l'insultais peu importe la raison et disais qu'il devait retourné dans sont pays.
je me suis tannée en osti un moment donné et je lui ai dit la même chose vu qu'il est pas née ici et c'est exactement sa. C'est pas pareil blah blah blah.

1 semaine après je l'ai jamais revu
 
Je viens de recevoir un appel de ma mère. Elle est à boutte de l'agente immobilière qui n'entend rien et qui n'arrête pas d'harceler mon frère.

Elle m'a dit "Mon gars, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta grande yeule pour remettre cette agente à sa place parce que ton frère est trop mou pour le faire. Dimanche prochain, boucle-toi du temps qu'on ait voir une autre de "ses maisons" tous ensemble. Sois aussi baveux que tu peux envers elle! Il faut se débarasser d'elle à tout prix."

Ben, c'est certainement quelque chose que je suis capable de faire, hein! :)
 
Back
Top