Confess here

80$ par jours pour ne pas avoir 3 autres patients qui chiallent, crient et veulent te parler jour et nuit c'est un deal IMO.

t'a quand même une personne dans ta chambre en semi privé.

c'est plus le principe de devoir payer alors qu'on paye déjà énormément à travers nos impots. Et la crème, on n'imforme même pas que ça implique des frais et on te refile la facture par la poste 2 semaines après que tu sois sorti.
 
À 80$ , d'après moi t'as même pas une chambre dans un motel de putes de banlieues.
Oubli l'hôtel :p

ouin peut être que je suis dans le champ, je vais t'Avouer que ça fais trèsss longtemps que j'ai pas payé une chambre d'hotel, depuis bien des années j'utilise juste airbnb
 
J'ai de la difficulté à te croire. C'est quoi les chances sérieusement?
Les forums c'est 75% de "lurkers" 25% de "posters".

Regarde la quantité de gens en ligne sur le forum, alors qu'il doit y avoir maximum 50 usagers qui postent régulièrement.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
t'a quand même une personne dans ta chambre en semi privé.

c'est plus le principe de devoir payer alors qu'on paye déjà énormément à travers nos impots. Et la crème, on n'imforme même pas que ça implique des frais et on te refile la facture par la poste 2 semaines après que tu sois sorti.

n'importe quelle assurance collective boboche paye les chambres semi privé

me semble que ta conjointe en avait et tu embarquais sur les siennes ?

Moi ce que je trouve insultant c'est la lettre de lichage de cul que la fondation de l'Hopital t'envoie pour te demander du $$ , maudite gang de rat
 
t'a quand même une personne dans ta chambre en semi privé.

c'est plus le principe de devoir payer alors qu'on paye déjà énormément à travers nos impots. Et la crème, on n'imforme même pas que ça implique des frais et on te refile la facture par la poste 2 semaines après que tu sois sorti.
Je me demande si tu peux refuser de payer parce que tu n'as jamais été informé du tarif par écrit ou de quoi comme ça.

Eu si tu paies pas?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
n'importe quelle assurance collective boboche paye les chambres semi privé

me semble que ta conjointe en avait et tu embarquais sur les siennes ?

Moi ce que je trouve insultant c'est la lettre de lichage de cul que la fondation de l'Hopital t'envoie pour te demander du $$ , maudite gang de rat

oui surement que ses assurances vont rembourser et honnetement, le cout comme tel je m'en fou, c'est vraiment le principe que je trouve à la limite pas très éthique de charger un surplus alors que c'est un système publique qu'on paie déjà, en plus en frais "cachés".

Et même à la limite, même s'ils l'informaient, pense tu que c'est dans ses priorités de considérer si ça vaut la peine ou non quand tu as besoin d'une chirurgie d'urgence au milieu de la nuit et que tu sais même pas si tu vas te réveiller le lendemain? Surtout en ce moment avec la Covid de marde, tu ne peux même pas avoir une personne avec toi pour t'assister dans les décisions à prendre dans des situations comme celles-là.

C'est à la limite d'abuser des gens vulnérables si tu veux mon avis.
 
oui surement que ses assurances vont rembourser et honnetement, le cout comme tel je m'en fou, c'est vraiment le principe que je trouve à la limite pas très éthique de charger un surplus alors que c'est un système publique qu'on paie déjà, en plus en frais "cachés".
D'un autre bord, si c'était gratuit pour tout le monde, il n'en aurait jamais de disponibles puisqu'elles seraient déjà toutes prises.
 
Je me demande si tu peux refuser de payer parce que tu n'as jamais été informé du tarif par écrit ou de quoi comme ça.

Eu si tu paies pas?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

d'Après moi y forward la facture à revenu québec lol :p
 
oui surement que ses assurances vont rembourser et honnetement, le cout comme tel je m'en fou, c'est vraiment le principe que je trouve à la limite pas très éthique de charger un surplus alors que c'est un système publique qu'on paie déjà, en plus en frais "cachés".

Et même à la limite, même s'ils l'informaient, pense tu que c'est dans ses priorités de considérer si ça vaut la peine ou non quand tu as besoin d'une chirurgie d'urgence au milieu de la nuit et que tu sais même pas si tu vas te réveiller le lendemain? Surtout en ce moment avec la Covid de marde, tu ne peux même pas avoir une personne avec toi pour t'assister dans les décisions à prendre dans des situations comme celles-là.

C'est à la limite d'abuser des gens vulnérables si tu veux mon avis.

Tu devrais te plaindre sur facebook dans le groupe snowflake. C'est ta blonde qui a exigée une chambre semi-privée, je suis étonnée qu'elle ignore que c'est une commodité.
 
A Anna Laberge ils ont juste des chambres privées pour les naissances. Si tu es assuré ils chargent, si tu es pas assuré c'est gratuit.

Quelle arnaque.
 
J'ai de la difficulté à te croire. C'est quoi les chances sérieusement?

Crois moi pas si tu veux mais c'est bel et bien arrivé.

On était 4-5 char la nuit, 2 en bas de 40 ans le reste c'était du 40+ donc les ''odds'' de me trouver était quand meme assez forte
 
A Anna Laberge ils ont juste des chambres privées pour les naissances. Si tu es assuré ils chargent, si tu es pas assuré c'est gratuit.

Quelle arnaque.

Lasalle aussi c'était pareil, chambre privée pour naissance et sérieusement je vois pas comment ça pourrait être tolérable autrement.
 
Je confess que j'ai mit la tête de Marek sur une tranny thai avec une grosse bite pis des petits tetons. Pis que j'ai AUCUN REGRETS !
 
Compliqué en crisse avoir un rendez vous pour un examen médical pour la classe 1.. je me présente directement a la clinique et me fait reviré debord en me fesant dire qui faut que j'appelle ou que j'envoie un courriel.. fuck estie fait 1 semaine j'essaie des rejoindre.. belle marde.

Sur un coté plus positif, j'ai mon rendez vous pour mon examen visuel demain a la SAAQ donc une étape de fait au moi .

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top