Confess here

Si seulement tu te pointais aux meet tu pourrais enfin comprendre que j'suis pas le trigger happy retard que tu penses que je suis :p

No, you misunderstood. Any other forum you have been banned / permabanned for a comment like that. I do not think what you think I think of you. wat? Too late, trudeau won.
 
On repart sur l'overtime pour environs deux semaines à partir de jeudi.

Les voisins vont entendre partir ma moto à 2am. Sorry
 
On repart sur l'overtime pour environs deux semaines à partir de jeudi.

Les voisins vont entendre partir ma moto à 2am. Sorry

Les plans on changé. J'ai un gars en arrêt de travail pour deux semaines.

Je vais faire encore plus de temps supplémentaire mais probablement pas aux mêmes heures. :cry:
 
J'ai fait 105hr la semaine passé, hier je commencais a faire une grippe, mais je crois que je suis mieux aujourd'hui. Simonak que je dors mal la nuit par contre.

C'est vraiment facile faire de l'OT a la maison par contre. Je fait des 7h30 a 23h00.
 
Last edited:
J'ai fait 105hr la semaine passé, hier je commencais a faire une grippe, mais je crois que je suis mieux aujourd'hui. Simonak que je dors mal la nuit par contre.

C'est vraiment facile faire de l'OT a la maison par contre. Je fait des 7h30 a 23h00.

fait pas sa trop longtemps.

J'ai fait similaire (8h a 00h30) pendant 2 semaines quand on étais sur le bord de lancer notre nouveau ERP pis j'étais sur le bord de crack down en osti ...
A la fin je me couchais a terre dans mon bureau et je fixais le plafond pour me vidé l'esprit ...
 
Cette hiver j'ai abuser lol 170h en 1 semaine et demi avec 2 jour de 23h ça été rough mais la payr a été belle

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
fait pas sa trop longtemps.

J'ai fait similaire (8h a 00h30) pendant 2 semaines quand on étais sur le bord de lancer notre nouveau ERP pis j'étais sur le bord de crack down en osti ...
A la fin je me couchais a terre dans mon bureau et je fixais le plafond pour me vidé l'esprit ...

Tous va bien jusqu'a maintenant! Faire de l'OT a la maison est beaucoup plus facile, car j'ai le support de ma blonde. Au bureau j'avais de la misere a en faire apres 7h le soir.
L'OT devrait diminuer beaucoup a la job apres Octobre, donc j'en profite. Je vais gater ma blonde apres et je vais avoir assez en downpayment pour la RS3.
 
J'ai fait ça aussi une partie de l'été, du 70h semaine.
Je suis capable de dealer avec du 50h-55h/semaine à l'année mais plus que ça, mentalement ça devient difficile pour moi sur le long terme, c'est pas une vie.
 
J'ai fait de l'overtime tous les jours de mars 2020 à juillet 2021. J'ai eu un break de deux mois sans overtime et puis je viens d'avoir deux semaines de vacance.

Je me sans d'attaque mais je travaille quand même à remodeler les horaires de tous le monde afin de pas être obliger de faire 84 heures la semaine prochaine et 92 la semaine suivante.
 
Vous devez pas avoir des jobs ben ben demandante mentalement pour faire des 70hr sans arret. Il doit y avoir beaucoup de 'tâche routiniaire' , 'idle time', de 'pause café' et de 'transit time'...
 
Je déménage d'une maison de ville à une maison avec gros garage et immense terrain dans 3 semaines et j'en ai par dessus la tête avec tout ce qu'il faut penser!!! quelqu'un de moindrement pas organisé, je ne sais aps comment ils s'en sortent... j'ai tellement de shits à penser daily. Le tranfers d'info, la banque, les besoins de la nouvelle maison, le déménagement, les assurances, les taxes de villes à me faire rembourser, internet, alouette!!! j'ai hâte ca finisse...
 
Vous devez pas avoir des jobs ben ben demandante mentalement pour faire des 70hr sans arret. Il doit y avoir beaucoup de 'tâche routiniaire' , 'idle time', de 'pause café' et de 'transit time'...

x1000

Je suis fonctionnel mentalement de 7am à +- 1pm, après ca le focus tombe à 80% et passé 3pm le focus est à 12% :laugh:
 
Back
Top