Confess here

Je confess que je truove Lego Ninjago SICK en TABARNAK! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je confess aussi que j'ai entendu parler de ma belle mère en FDS, pis que c'est une calice de folle (Jamais j'aurais penser ça). J'espère que ma femme sera moins folle!

je confess que si tu le sais pas encore... tu est dans marde
 
"Les femmes c'est TOUTES des folles. Mais ta mère, ta femme, ta sœur, c'est TES folles pis t'es habitué avec donc c'est correct." - Mon ancien boss.
 
Je confess que je truove Lego Ninjago SICK en TABARNAK! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je confess aussi que j'ai entendu parler de ma belle mère en FDS, pis que c'est une calice de folle (Jamais j'aurais penser ça). J'espère que ma femme sera moins folle!

hahaha toi si finalement, tabarnak!:)
 
Je confess que je truove Lego Ninjago SICK en TABARNAK! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je confess aussi que j'ai entendu parler de ma belle mère en FDS, pis que c'est une calice de folle (Jamais j'aurais penser ça). J'espère que ma femme sera moins folle!

yé bon le film ? j'ai cancellé mon pre-order de la version 3d, j'était pas trop sur.

pis sort l'histoire espèce d'agace. est folle pourquoi ?
 
yé bon le film ? j'ai cancellé mon pre-order de la version 3d, j'était pas trop sur.

pis sort l'histoire espèce d'agace. est folle pourquoi ?

A date le film oui il est bon. Mais j'ai un partis pris.

Long story short. Ma mère et son chum sont amis avec mes beaux parents. Ils vont dans le sud ensemble.

-Elle a envoyer chier ma mère drunk as shit pis elle lui a dit de décalicer de sa face pcq elle l'aidais a faire le souper. beau père étais gêner en cris.
-Elle a toujours chier sur le nudiste de son frère et elle allais en faire en cachette dans le sud.
-Elle a voulu faire un trip a 3 avec ma mere.
-Calice.
 
A date le film oui il est bon. Mais j'ai un partis pris.

Long story short. Ma mère et son chum sont amis avec mes beaux parents. Ils vont dans le sud ensemble.

-Elle a envoyer chier ma mère drunk as shit pis elle lui a dit de décalicer de sa face pcq elle l'aidais a faire le souper. beau père étais gêner en cris.
-Elle a toujours chier sur le nudiste de son frère et elle allais en faire en cachette dans le sud.
-Elle a voulu faire un trip a 3 avec ma mere.
-Calice.

la belle-mere avec la mere pfouhahahaha WTF comment on appel ca?
 
Back
Top