Confess here

Tu as 30 ans et tu as des beaux-parents de 84 ans? lol

ta femme a 60?
lol non, ma femme a 30 aussi; ses parents sont vieux



bbbiiiigggg

get your shit togetherman

je'l sais man. j'va petter un cancer du cul si je fais rien.



Bin voyons man ! Ca va pas bin ! Dis moi pas que le soir après la job tu écoute la TV toute la soirée.

non, j'aime pas trop la TV. mais à place on cuisine, fait la vaiselle, endort le petit et on se couche à 9:00 ben pile...des fois 7 jours semaines...on fait 0 sports, 0 activités cool, et des sortis en amis vraiment rarement.

on va oublier les dépenses de chars et de moto...donc Mazda3 ben ordinaire lavé en vitesse 2x/an c'est assez. hahahhahahhahah
 
Je tombe en vacances en fin de journée, je vais porter mon garçon chez son père demain midi, et je vais être en congé de toutttt pour une semaine ! Premier vrai break depuis qu'il est né. Je me sens un peu coupable d'avoir aussi hâte.
 
Ca prend pas grand chose: moi je suis le plus vieux de 3 enfants, ma femme c'est la plus jeune de 3 enfants de son cote = mon pere aurait eu 71 ans cette annee, son pere a elle en a 84.
 
Moi je viens d'avoir 40 ans.

Ma blonde à 51 ans et elle avait trois enfants (M13/F18/M21) quand je l'ai rencontré il y a 10 ans. Le père des enfants est décédé.

10 ans plus tard... je suis "papi" trois fois. lol
 
Je tombe en vacances en fin de journée, je vais porter mon garçon chez son père demain midi, et je vais être en congé de toutttt pour une semaine ! Premier vrai break depuis qu'il est né. Je me sens un peu coupable d'avoir aussi hâte.

Pour t'ennuyer de lui et te sentir coupable même pas 2 jours après.
 
Moi aussi vacances une semaine.

Je laisse mon laptop chez moi j'ai jamais fait ça depuis au moins 10 ans ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je tombe en vacances en fin de journée, je vais porter mon garçon chez son père demain midi, et je vais être en congé de toutttt pour une semaine ! Premier vrai break depuis qu'il est né. Je me sens un peu coupable d'avoir aussi hâte.

Un kid de 1 ans et déja pu avec le père ?
oh well, c'est sa les '' familles '' en 2019 ...
 
Moi je viens d'avoir 40 ans.

Ma blonde à 51 ans et elle avait trois enfants (M13/F18/M21) quand je l'ai rencontré il y a 10 ans. Le père des enfants est décédé.

10 ans plus tard... je suis "papi" trois fois. lol

sa doit etre weird etre papi 3 fois a 40 ans
 
Un kid de 1 ans et déja pu avec le père ?
oh well, c'est sa les '' familles '' en 2019 ...

a travers les différentes discussions sur MR, je croyais que c'etait juste une insémination.

le papa veut avoir une relation avec l'enfant?
 
vacances crew checking in pour 2 semaines

2 nuits à espace 4 saisons à Orford avec ma femme, pas d'enfants.

Apres on va 1 semaine au chalet et ensuite on revient chiller à la maison pour une autre petite semaine
 
a travers les différentes discussions sur MR, je croyais que c'etait juste une insémination.

le papa veut avoir une relation avec l'enfant?

si a le drop chez sont père une semaine... je pense que l'équation est facile
 
Meanwhile...

f7081eb41b1b584aa1eae8be843725e5.jpg
 
Un kid de 1 ans et déja pu avec le père ?
oh well, c'est sa les '' familles '' en 2019 ...

Premièrement, il n'a pas un an, il a plus que ça pas mal. Deuxièmement, fuck you, t'as absolument aucune idée du contexte qui fait que je ne suis pas avec le père. Quand on ne sait rien des gens, en général, on se garde une petite gêne.

a travers les différentes discussions sur MR, je croyais que c'etait juste une insémination.

le papa veut avoir une relation avec l'enfant?

Ce n'était pas «*une insémination », wtf. J'étais en relation amoureuse avec le père, évidemment. Et oui, il veut avoir une relation avec son fils et en a une. Il est un excellent papa, j'ai vraiment rien à dire là-dessus.
 
Back
Top