Confess here

J'confess que le couvre feu me fait chier sur un méchant temps, j'suis rendu sur le chômage depuis vendredi et j'ai besoin de sortir de chez nous les soirs pour évité de sombrer encore plus dans la boisson. La photo m'avait servis d'exutoir et remit sur le bon chemin y'a plusieurs années, mais ça l'air que d'être dehors tout seul avec une caméra pis un trépied ça tue du monde asteur.

https://i.ibb.co/g7rRmmt/IMG-5466.jpg

Live alone? Might be time for a dog, this time of sucks in general.. Alcohol is not a fun mistress.
 
J'confess que le couvre feu me fait chier sur un méchant temps, j'suis rendu sur le chômage depuis vendredi et j'ai besoin de sortir de chez nous les soirs pour évité de sombrer encore plus dans la boisson. La photo m'avait servis d'exutoir et remit sur le bon chemin y'a plusieurs années, mais ça l'air que d'être dehors tout seul avec une caméra pis un trépied ça tue du monde asteur.

I fucking hate to read that kind of shit. PM si tu veux jaser au téléphone.
 
J'aime commencé le Dry January hier, ca va faire du bien au corp une pause de l'alcool.

j'ai commencé en revenant de voyage donc 3 janvier

allé au resto samedi soir 2 pour 1 sur la biere j'ai résisté je suis vraiment fier ahahah.

en fds prochaine on va faire un tour à Memphis là si on va kek part je bois, fuck off je ferai deux fois 14 jours à la place.
 
j'ai commencé en revenant de voyage donc 3 janvier

allé au resto samedi soir 2 pour 1 sur la biere j'ai résisté je suis vraiment fier ahahah.

en fds prochaine on va faire un tour à Memphis là si on va kek part je bois, fuck off je ferai deux fois 14 jours à la place.
Tu a tout le restant de ta vie a boire, stick to it!
 
Live alone? Might be time for a dog, this time of sucks in general.. Alcohol is not a fun mistress.
Yeah alone but already have a dog. Currently having fun walking my dog after 8, yesterday he shit next to a cop car with the top lights on, but was too pussy to snap a picture.
 
Good for you!

D'habitude je bois les dimanches et les lundi sont ruff a cause de ca.

Aujourdhui je suis top shape et beacoup plus motivé, cest un bon feeling

Ya un truc si tu veux boire le Dimanche. Tu bois all day. A partir de 5 heures, finis la boisson, water, mange, A LOT OF water, mange avant dodo. Wake up, water. = Problem solved
 
Just take it one day at a time. I feel you. Have a rooftop?
Take your dog out for pictures!

I'm lucky enough to be in front of the river on a desolated road so I see cops every 2-3 days on average.

59d52ade74914bc9586e69126973aa67.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
j'ai commencé en revenant de voyage donc 3 janvier

allé au resto samedi soir 2 pour 1 sur la biere j'ai résisté je suis vraiment fier ahahah.

en fds prochaine on va faire un tour à Memphis là si on va kek part je bois, fuck off je ferai deux fois 14 jours à la place.

toute facon c'est pas en fevrier le mois sans alcool?

L'an passée je l'ai fait en février et ça tombé sur le "beer meet" de MR, c'était pas le timing idéal, une chance que la place qu'ils ont choisi avait de la bonne bière sans alcool
 
Back
Top