Confess here

same, hier j'ai fini mon dernier drink a 22h30.
Je commence a boire vers 15h
Chaque dimanche je commence a boire vers 15h aussi,mais la je me rendais compte que cetait ridicule, cest jamais 1-2 bierres, cest minimum 6+ bierres.

La meme chose pour vendredi et samedi et des fois jeudi 4 canettes 500ml pour les "jeudreudis"

L'ete c'etait a chaque jour durant la semaine mais environ 2-3 cannes apres une bonne ride de velo+ weekend.

L'ete cest correct ca dure 3 mois cest tout le temps a l'exterieur et en general on est plus actif.

Mais l'hiver cest genre depressif, tu bois presque pas pour avoir du fun mais pour se sauver de la platitude lol cest comme un trou noir
 
Chaque dimanche je commence a boire vers 15h aussi,mais la je me rendais compte que cetait ridicule, cest jamais 1-2 bierres, cest minimum 6+ bierres.

La meme chose pour vendredi et samedi et des fois jeudi 4 canettes 500ml pour les "jeudreudis"

L'ete c'etait a chaque jour durant la semaine mais environ 2-3 cannes apres une bonne ride de velo+ weekend.

L'ete cest correct ca dure 3 mois cest tout le temps a l'exterieur et en general on est plus actif.

Mais l'hiver cest genre depressif, tu bois presque pas pour avoir du fun mais pour se sauver de la platitude lol cest comme un trou noir

hier j'ai vu une yakima, 2 heineken , une bouteille de vin a 2 pis 4 rhum and coke (environs 1.5-2oz chaque)

Pas mal une journée normal :/
 
Alcoolique crew.

Je me suis toujours dit : Quand ta un problème avec l'alcool, c'est quands t'es pu capable de t'en payer. Ou que ta famille écope.

Pas de probléééém mwwéééééé.

Ma blonde pensais que je buvais 24 beers par jour. hahahahah Calice.

6 par jour max la semaine. La FDS c'est wideopen, minimum 12 par jour. Et bois pas le Lundi.
 
J'confess que le couvre feu me fait chier sur un méchant temps, j'suis rendu sur le chômage depuis vendredi et j'ai besoin de sortir de chez nous les soirs pour évité de sombrer encore plus dans la boisson. La photo m'avait servis d'exutoir et remit sur le bon chemin y'a plusieurs années, mais ça l'air que d'être dehors tout seul avec une caméra pis un trépied ça tue du monde asteur.

https://i.ibb.co/g7rRmmt/IMG-5466.jpg

Silo #5 *tu*
 
j'ai acheté une caisse de 12 en septembre 2020 et juste passé la moitié depuis. Je suis buveux social, donc pas de social, pas d'alcool...
 
j'ai acheté une caisse de 12 en septembre 2020 et juste passé la moitié depuis. Je suis buveux social, donc pas de social, pas d'alcool...

Same here, no bars, no hanging out with friends no problems.

I have had one beer since December 25th.
Now coffee I have a fucking problem.
 
À chaque année je vois du monde prendre cette initiative là moi perso je le fais pas pour l’alcool car mon foie crée des carences si je bois pas régulièrement donc pour ma santé je ne peux pas prendre cette chance.

Mais par contre je me rattrape sur d’autre chose ce mois si c’est le mois ou je coupe les carottes février sera les brocolis et ainsi de suite pour les mois suivant donc sans trop me vanter contrairement à d’autre moi au moins j’ai une résolution alimentaire pour chaque mois et je m’en vante pas partout comme d’autre ...
 
Back
Top