Confess here

Tinder marche bien pour moi a date jme plain pas

Booker differentes dates cette semaine

A soir, demain et vendredi

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
hé ben, on aurra tout vu, broody qui donne des conseils sur les relations de couple

Je suis un excellent coach en relations de couple. Faites le contraire de ce que je fais et vous aurez une belle vie de couple longue et heureuse.
 
Je confess que chu heureux ma bonne femme va mieux, elle a fait a manger aux gars ce matin et est aller les porter a l'école / garderie. Feelsgood.jpg

Je confess que j'ai un accolite a job, yé lette en cris pis il coule du front juste a me parler. Sont cerveau marche fort. Hate de voir si il torche.

Je confess que j'adore conduire mon catfish mais que slider le cul de mon AWD sur l'asphalte seche c'est un astie de feeling aussi.
 
Je confess que chu heureux ma bonne femme va mieux, elle a fait a manger aux gars ce matin et est aller les porter a l'école / garderie. Feelsgood.jpg

Je confess que j'ai un accolite a job, yé lette en cris pis il coule du front juste a me parler. Sont cerveau marche fort. Hate de voir si il torche.

Je confess que j'adore conduire mon catfish mais que slider le cul de mon AWD sur l'asphalte seche c'est un astie de feeling aussi.

Inb4 G37 dans le ditch
 
Je confesse que j'ai lâché un criss de gros pet lors d'un appel conférence en croyant que personne aurait entendu... Well ce n'est pas le cas.


Long story short;

Nous avons un problème de radier à régler pour installer la tuyauterie sous terre d'un bâtiment existant dans le centre-ville de MTL. Pour tenter de régler la situation, l'entrepreneur général fait un appel conférence entre l'ingénieur civil, mécanique, l'architecte et nous. Lors de l'appel, je suis en même temps sur un autre chantier. Alors, je vais dans mon pick-up, mets le téléphone en BT, va dans la tailgate chercher mes plans du sous-dalle, et lorsque je retourne m’asseoir dans le camion, en me levant la fesse, je lâche le plus gros pet sec du mois. Sur une échelle de silencieux à bruyant sur un banc d'église, je te dirais qu'il aurait été assez bruyant pour que le curé de demande d'aller me confesser.... Vous voyez le genre...

En tout cas, le pet se fait, et tout d'un coup, plus aucun bruit au téléphone, tout le monde a arrêté de parler d'un coup... J'ai eu le temps de réaliser ce que j'avais fait, j'ai essayé de ne pas rire... Ça l'a pris un 5-6 secondes pour que tout le monde reprenne leur esprit et s'enlève le son de leur tête. La bonne nouvelle est que puisque c'est un appel conférence, personne ne sait réellement qui à lâcher la bombe.

That's it
 
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est sur que ça passe sur le dos du gars de chantier dans son pick-up... toi.
 
C'est aussi hipee. Mais pic du wagon?

Avec toute sa crasse
05d17b87a1a197ba47bab316534896cb.heic



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que hier quand ma gardienne a dis hier que yavais de la gastro a la garderie, cris la c'étais le boutte de la marde, cris de fucking semaine de marde!!! je pleurais comme un beubé dans mon char!

J'avais dis a ma blonde de rester chez sa mère, elle est faible encore. Mais en vrai j'avais pu de power pantoute !!!

J'arrive a maison, elle est la !
 
Back
Top