Confess here

j'attend qu'un vendeur itinerant cogne a ma porte comme a chaque année pour faire ca pour 150$

C'est cheap 150$, le dernier qui est venu m'a offert de faire ca pour 400$ j'ai dit non merci, la y voulait negocier mais ca a jamais descendu en bas de 250$ j'ai dit non merci. Anyway mon asphalte est finie faut je la fasse changer ca date de 1972. Mais j'ai une dispute avec la ville a propos du fossé qui passe en dessous. No fucking way que JE paie pour le nouveau tuyau en ciment et remblai sur la servitude de la ville.

Tant qu'y paient pas, ca reste de meme meme si la CTS frotte un peu en dessous si on passe trop vite.
 
hé ben, on aurra tout vu, broody qui donne des conseils sur les relations de couple
I read your story, usually I would be the one who says to fuck everything you see. I suggest you take time for your self, and change your routine. I hope everything works out for you, and the bitch burns in hell. Good luck!

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
C'est cheap 150$, le dernier qui est venu m'a offert de faire ca pour 400$ j'ai dit non merci, la y voulait negocier mais ca a jamais descendu en bas de 250$ j'ai dit non merci. Anyway mon asphalte est finie faut je la fasse changer ca date de 1972. Mais j'ai une dispute avec la ville a propos du fossé qui passe en dessous. No fucking way que JE paie pour le nouveau tuyau en ciment et remblai sur la servitude de la ville.

Tant qu'y paient pas, ca reste de meme meme si la CTS frotte un peu en dessous si on passe trop vite.

j'imagine que ca depend de la grosseur du drive way. Chez nous c'est un 4 places. En general je me fais coter 200$ et offre 150$
 
Bon ben...

Sérieux, je lisais ça ya une couple de semaine et je me pensais à l'abris. Je vais me séparer de ma blonde... Ca fais 8ans qu'on est ensemble, j'ai déménagé de chez mes parents à 19ans pour aller vivre avec, j'ai acheté une maison avec, je l'ai supporté pendant qu'elle retournait à l'université à 23ans... Elle m'a avouée cette semaine que pratiquement tout ce que j'ai mis carte sur table dès le début de notre relation n'est pas ce qu'elle cherche dans une relation... Après bien des discussions, au début je me disais que je pourrais faire des compromis, mais là... Finalement elle veut que je sois complètement quelq'un d'autre.

J'ai l'impression d'avoir été honnête sur qui j'étais depuis le debut et d'avoir perdu mon temps finalement parce qu'elle savait pas vraiment ce qu'elle veut...

Je ressent plein d'émotions que je ressent pas souvent: frustration, tristesse, sentiment d'être trahi, anxiété, incompréhension...

J'ai jamais vécu seul, j'ai vraiment peur de m'ennuyer...

Fuck man...

Haaaa fuck, lâche pas :( j'ai vécus ça il y a deux ans et demi ça été l'enfer et ce l'est encore. dit toi au moins que tu as pas de kid ou de lien avec elle.

Occupe toi, hit the gym, penses a toi. Si tu veux aller prendre un verre PM me! Dans mon cas avec le recul c'est ce shit show là qui va m'avoir mis sur la map et réaliser bien des affaires donc il y a toujours un silver lining.

Lâche pas et voit le bon coté
 
Je confesse que je crois que le ministre Barrette avait raison sur les propos en lien avec les autochtone. Il dit qu'il ne voulait pas viser la communauté, mais au fond de lui, je suis certain que oui.

Anyway, il a raison.... C'est une communauté prise avec des problèmes de consommation, et les règles sont les mêmes en ce qui concerne le transport aérien pour tout le monde.
 
I confess that when my 50 something year old buddy told me he is getting a 4 year old and a 10 year old I was confused then when he explained he took the kid to a store and got him a watermelon, canteloup, and a honey dew the kid told his mom has never bought him all those presents.

Fucking junky white trash mother deserves a good one.
 
Je confesse que je crois que le ministre Barrette avait raison sur les propos en lien avec les autochtone. Il dit qu'il ne voulait pas viser la communauté, mais au fond de lui, je suis certain que oui.

Anyway, il a raison.... C'est une communauté prise avec des problèmes de consommation, et les règles sont les mêmes en ce qui concerne le transport aérien pour tout le monde.



Ahhhh les autochtones , des éternels victimes , encore la faute de l'homme blanc leur problème de consommation
 
Ahhhh les autochtones , des éternels victimes , encore la faute de l'homme blanc leur problème de consommation

Je confesse que si tu savais toute la marde qu'ils ont subit (et je te parle seulement dans le milieu du 20e siècle...)

Séparation de famille au travers du Nunavut/Nunavik, sédentarisation des peuples en abattant leurs chiens, forcé à vivre dans des taudis, placé les enfants dans les bordels pour les prêtres...

C'est clair que tu serais au bout d'un corde, alcoolique et fucké pas mal... L'homme blanc aurait pas survécu au même sort.
 
Je confesse que si tu savais toute la marde qu'ils ont subit (et je te parle seulement dans le milieu du 20e siècle...)

Séparation de famille au travers du Nunavut/Nunavik, sédentarisation des peuples en abattant leurs chiens, forcé à vivre dans des taudis, placé les enfants dans les bordels pour les prêtres...

C'est clair que tu serais au bout d'un corde, alcoolique et fucké pas mal... L'homme blanc aurait pas survécu au même sort.

Cawish spotted.
 
21 heure de job en une journée pu jamais svp merci.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

La dernière fois que j’ai fait de quoi dans le genre (32h sur 48h) ça m’a prit une semaine m’en remettre hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top