Confess here

J'ai pas bu pendant 1 mois en février. Comme toi, j'ai vu aucune différence. Pas une livre de perdu. Ok j'ai pas plus bougé, mais je pensais au moins perdre quelque livres.

Ca fait depuis debut mars, en plus jai décide de pas prendre l'Escalier roulant, donc je monte 250 marches par jours et j'en descend 100 plus ou moins. (Jprend la ligne bleu et orange le matin mais juste orange le soir pour ceux qui essaye de me dire big c'est pas normal que t'en montes plus que t'en descend)

J'ai meme pris du poids calis. Fuck that shit dans 10 jours jme remet a boire all day err day
 
Haha

Moi depuis que je bois moins quand je bois beaucoup la fin de semaine je prend du poids instantané. Avant j'étais plus stable. J'ai quand même perdu 8 lbs depuis le début de l'année mais reste que juste en fds puisque j'ai bu pas mal vendredi et samedi j'ai pris automatique 2 lbs... Oui je vais le perde vite mais c'est pas cool se sentir plus gonflé. (pas mal trop de bière)

Je vois pas ten de changement sauf que overall je suis moins gonflé comparé quand je buvais beaucoup plus de bière. Coté poids c'est aussi que je fait attention donc c'est pas 100% relier mais mon ventre est moin gonflé overall
 
Les seules fois je réussi à veiller tard je dois absolument prendre 1 ou 2 vodka redbull, lol. Un peu gênant mais l’alcool me fait somnoler un peu. Au H2O on tinkait en abruti jusqu’à 4-5h du matin sans problème. Ici je veux aller me coucher quand y’est rendu 1h AM lol. Je crois que les personnes que je cotoies font une différence
 
Les seules fois je réussi à veiller tard je dois absolument prendre 1 ou 2 vodka redbull, lol. Un peu gênant mais l’alcool me fait somnoler un peu. Au H2O on tinkait en abruti jusqu’à 4-5h du matin sans problème. Ici je veux aller me coucher quand y’est rendu 1h AM lol. Je crois que les personnes que je cotoies font une différence
Criss tes bon... Rendu à 9h jveux juste être chez nous en pyjama

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je venais juste dire que je me sens tellement bien comparer à avant. Je croyais pas pouvoir me ressentir comme ca.
En plus,j'ai même le coup de foudre pour une autre *femme,une vrai. Je spécifie femme,car je ne considère pas mon ex comme une femme,mais une simple fille.

Je rencontre aussi un avocat en début de mois d'Avril, étant donné que mon ex pense que le monde tourne autour d'elle... Pas moyen de faire une schédule, elle pense pouvoir voir le petit quand sa lui tente et n'importe quand...j'ai besoin de stabilité et mon gars encore plus.
 
bravo,

mais pourquoi retomber en relation quand tu viens de sortir d'une mauvaise relation. Prends du temps en solitaire, c'est la meilleure chose à faire
 
Pourtant tu capotait pcq j'ai bu 3 verres de vin, 3 verres de Porto et 4 Tsing Tao de 5:30 a 2:00 am ...

Non ton problème est plus quand tu te prend 2 bouteille de vin. un 6 pack , 1 bouteille et demi du fort avec les plante du sud la me souvient pu du nom pis sachant que t'avais sa tu as quand même envoyé ta femme prendre dequoi d'autre au cas ou !
 
Je venais juste dire que je me sens tellement bien comparer à avant. Je croyais pas pouvoir me ressentir comme ca.
En plus,j'ai même le coup de foudre pour une autre *femme,une vrai. Je spécifie femme,car je ne considère pas mon ex comme une femme,mais une simple fille.

Je rencontre aussi un avocat en début de mois d'Avril, étant donné que mon ex pense que le monde tourne autour d'elle... Pas moyen de faire une schédule, elle pense pouvoir voir le petit quand sa lui tente et n'importe quand...j'ai besoin de stabilité et mon gars encore plus.
#reboundemotif

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Capture.PNG
 
Confess que je m'en vais au dentiste cette après midi après 20 ans sans dentiste et avoir des dent hyper fragile (J'ai été cheké de proche jusqu'a 10 ans puisque c'étais gratuit)

Je m'attend au pire...
 
J'ai arrêter de boire la semaine pis jbois pas plus qu'avant le weekend.

Resultat : rien pentoute sti, pas de perte de poids, jdors pas mieux, esti de belle perte de temps.


Ok je sauve du $$$ mais chu baller jmen calis du $$$

loll! c'Est biologiquement pas possible de pas mieux dormir. Ca dépend aussi de la qté, mais le corps vois ca comme une toxine.
Tu dois avoir une source autre, qui est plus dominante.

Et oui en effet ca fait du bien au porte feuille. Je nai jamais bu la semaine ( sauf si la job fait des 5@7 tres rarement) , mais la fin de semaine je peux me claquer 10-12 bières (souvent de la coors light).
Genre 5-6 le vendredi, 2-3 le samedi, 2-3 le dimanche. (pire si j'ai des party que je ne conduit pas)

Le vendredi je me met devant mon pc , soit que je joue a south park ou je check des vid de sciences, cest pas long de passer ben dla bière surtout quand je vois qui est 3h du matin.

Je me demande si c'Est alcoolique ça ?
 
loll! c'Est biologiquement pas possible de pas mieux dormir. Ca dépend aussi de la qté, mais le corps vois ca comme une toxine.
Tu dois avoir une source autre, qui est plus dominante.

Et oui en effet ca fait du bien au porte feuille. Je nai jamais bu la semaine ( sauf si la job fait des 5@7 tres rarement) , mais la fin de semaine je peux me claquer 10-12 bières (souvent de la coors light).
Genre 5-6 le vendredi, 2-3 le samedi, 2-3 le dimanche. (pire si j'ai des party que je ne conduit pas)

Le vendredi je me met devant mon pc , soit que je joue a south park ou je check des vid de sciences, cest pas long de passer ben dla bière surtout quand je vois qui est 3h du matin.

Je me demande si c'Est alcoolique ça ?

si tu peux remplacer tes bieres par autre chose, genre eau gazéifié, non. Si tu as absolument besoin de cette biere, oui
 
Confess que je m'en vais au dentiste cette après midi après 20 ans sans dentiste et avoir des dent hyper fragile (J'ai été cheké de proche jusqu'a 10 ans puisque c'étais gratuit)

Je m'attend au pire...
ouff attendre aussi longtemps les risques sont grand surtout si ta mal partout dans bouche , bien souvent t'es caries seront pas réparable , bonne chance pour toi op
 
Back
Top