Confess here

Donc je suis allé sur Wikipédia

Je déteste quand tu m’appelles comme ça, encore une idée de Camille ça… débrouillez-vous, je m’en tamponne le coquillard ou comme on dit au Québec j’men contre-saint-ciboirise !

Faut bien être français pour pensé que les québécois utilise l’expression j'men contre-saint-ciboirise! ... Contre Caliss peut-être mais contre-saint-ciboirise ... haha wtf sérieux
 
I confess que chu entrain de faire un no2 a job... Pus j'doit puer en crisse parce qu'il y en a un qui est rentré pis ressortis en toussant.



Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Le mieux c'est quand tu drop une grosse chiasse bruiyante puis quand tu sors du cubicule il y a le CEO en train de pisser dans l'urinoir à cote et tu le salues comme si rien était.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Le mieux c'est quand tu drop une grosse chiasse bruiyante puis quand tu sors du cubicule il y a le CEO en train de pisser dans l'urinoir à cote et tu le salues comme si rien était.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Meme le CEO pisse pis chie comme tout le monde.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Donc je suis allé sur Wikipédia

Je déteste quand tu m’appelles comme ça, encore une idée de Camille ça… débrouillez-vous, je m’en tamponne le coquillard ou comme on dit au Québec j’men contre-saint-ciboirise !

Faut bien être français pour pensé que les québécois utilise l’expression j'men contre-saint-ciboirise! ... Contre Caliss peut-être mais contre-saint-ciboirise ... haha wtf sérieux

Au Quebec on s'en electro-contre-crisse avec un ampli de 500W.

J'ai ecoute cette video:


Elle m'a serieusement fait peur.
 
Il y a des annonces de Iögo à la tv avec une musique dedans qui ont commencé à passer cette semaine. À TVA, RDS, RDI...

Je reconnais la musique mais je me souviens pas d’où ça vient pis ça me gosse; y a qqun qui l’a entendue et qui serait capable de m’aider? 😣
 
On m'a donné des billets de théâtre pour remplir les sièges vides de la journée presse/première, c'est cool de servir de bouche trou entre les "vedettes" et ça change de Netflix.
 
Ma femme a acheté une Nissan Altima GLE 1999. J'ai rarement vue une voiture de presque 20 ans aussi propre. Il y a deux trois défauts dans le peinture mais aucune rouille, pas de rattles, l'intérieur est très propre et tous fonctionne (sièges électrique, toit ouvrant, miroir électrique, etc...)

Je vous dit que j'en ai vue des vidanges "très propre, pas de rouille" qui étaient en fait toutes rouillées et dégueulasse avant de trouvé celle-là! :D

PS: Désolé, j'ai oublié de prendre une photo et l'annonce kijiji a été enlevée. :(
 
Last edited:
Back on the alcohol topic. I confess I drank once in 5 years, and I'll never drink again. I get aggressive and also like to do cocaine when I'm drunk. So much money wasted. Now I waste money on my car.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Criss tes bon... Rendu à 9h jveux juste être chez nous en pyjama

Sent from my G3223 using Tapatalk

9h? Amateur: Hier a 20:48 je somnolais dans un papasan et j'ai fait le saut quand j'ai regarde l'heure: J'etais convaincu qu'il etait 22h...

Back on the alcohol topic. I confess I drank once in 5 years, and I'll never drink again. I get aggressive and also like to do cocaine when I'm drunk. So much money wasted. Now I waste money on my car.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

That's huge. At least you recognize the problem and are able to address it. Some people wouldn't and they'd wind up hurting their family and friends and even en jail.
 
Ça me surprend que tu la pas mit dans le micro-onde a la place.

Je voulais l'acrocher en arrière de mon RC , mais yétais briser, faike le fils de ma boss tais venu avec le sien, mais il avais le gars de sa blonde dans le char faike je voulais pas le traumatisé, on la endormis.

Tabarnak que j'étais cave.......


Ma femme a acheté une Nissan Altima GLE 1999. J'ai rarement une voiture de presque 20 ans aussi propre. Il y a deux trois défauts dans le peinture mais aucune rouille, pas de rattles, l'intérieur est très propre et tous fonctionne (sièges électrique, toit ouvrant, miroir électrique, etc...)

Je vous dit que j'en ai vue des vidanges "très propre, pas de rouille" qui étaient en fait toutes rouillées et dégueulasse avant de trouvé celle-là! :D

PS: Désolé, j'ai oublié de prendre une photo et l'annonce kijiji a été enlevée. :(

Nissan life.
 
Back on the alcohol topic. I confess I drank once in 5 years, and I'll never drink again. I get aggressive and also like to do cocaine when I'm drunk. So much money wasted. Now I waste money on my car.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

I can deal with a beer once in a while but no fucking way am I ever going back to drinking every weekend. Not into the white stuff but I have a few 6 month periods where I don't remember much.

Rather spend money on the cars and saving to get a property to hide them. Good job!
 
Je confess que j'ai déjà bu dla beer à la job pcq le landemain de brosse étais trop intense après une FDS sa grosse brosse pis sa coke.

Never again cris.

RAGRET
 
I can deal with a beer once in a while but no fucking way am I ever going back to drinking every weekend. Not into the white stuff but I have a few 6 month periods where I don't remember much.

Rather spend money on the cars and saving to get a property to hide them. Good job!
Something about the hood just wasn't right. I cut off all the people I used to hang around with, they are the same people who keep saying they need a change in their life but never achieve anything. Job to job, apartment to apartment. I'm moving to pointe des cascades in a brand new condo next month. I never said anything to anyone, I just did what I needed to do. I'm starting over at 37 years old, it's never to late.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Something about the hood just wasn't right. I cut off all the people I used to hang around with, they are the same people who keep saying they need a change in their life but never achieve anything. Job to job, apartment to apartment. I'm moving to pointe des cascades in a brand new condo next month. I never said anything to anyone, I just did what I needed to do. I'm starting over at 37 years old, it's never to late.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Summerlea?
 
Back
Top