Confess here

Ouf. D'avoir un Hull Identification Number c'est requis sur tous les bateau fabriqués/importés au Canada depuis les années 80. Pire, c'est criminel de l'effacer/ le magouiller. Idem pour être en possession ou vendre un véhicule ayant été magouillé de la sorte.

J'suis curieux de voir ton histoire va progresser comment mais ça n'augure pas très bien.
Non

J'ai parler à TC aujourd'hui check ça

01e964d2da2b713c1298273a0231f3b8.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Non

J'ai parler à TC aujourd'hui check ça

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210514/01e964d2da2b713c1298273a0231f3b8.jpg

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

À priori c'est pas la même chose d'acheter un bateau antique /d'en importer un d'ailleurs qui n'aurait pas de numéro de série initialement, et d'en acheter une sur laquelle le numéro était prescrit par la loi et a été effacer sans raison valable.

Sinon n'importe qui pourrait revendre des bateau volé ce qui ne ferait pas tant de sens.

J'sais que auto et bateau ne sont pas défini de la même manière dans le code criminel, mais ça serais vraiment étroit comme interpretation de consider un VIN et un HIN comme étant fondamentalement différent sachant qu'ils ont la même fonction.


C'est interdit par le reglement sur les petit batiments aussi:

901 Toute personne qui utilise un bâtiment ou en permet l’utilisation veille à ce que celui-ci soit marqué d’un numéro de série de la coque conformément aux exigences de la présente partie.

902 (1) Il est interdit de modifier, de détériorer ou d’enlever le numéro de série de la coque.

P-e que le fabricant pourrait aider si t'es capable de prouver la possession mais c'est touchy.

(10) Si un bâtiment n’est pas marqué d’un numéro de série de la coque, son propriétaire présente une demande au constructeur, au fabricant, au reconstructeur ou à l’importateur de celui-ci afin d’en obtenir un.

(11) Sur réception d’une demande de numéro de série de la coque, le constructeur, le fabricant, le reconstructeur ou l’importateur du bâtiment fournit au demandeur un numéro de série de la coque sur une plaque ou une étiquette ou, si le demandeur lui apporte le bâtiment, le marque de façon permanente sur celui-ci.




Entk, c'est particulier comme histoire. J'imagine ton acheteur veut être remboursé rendu la?
 
Last edited:
J’ai laisser 2 canette de bière sur mes tapis au sol , en revenant à la maison ,il a une canette qui c’est vider un gros merci à mes tapis tuxmat :bigup:
 
J’ai laisser 2 canette de bière sur mes tapis au sol , en revenant à la maison ,il a une canette qui c’est vider un gros merci à mes tapis tuxmat :bigup:

D'habitude en région y'a tjs 1-2 cannes vide qui traine dans les portes...
 
Ca prend pas 2 doses pour être full opérationnel?

Ahh doit etre ca le problème! J’ai essayé de me sortir l’antenne pis ca marchais pas plus.

Fun fact de republique de Banane, nous etions genre 300 personnes pognée dans un gros mottons de monde pendant 1.5h lol f@ck la distanciation
 
Ahh doit etre ca le problème! J’ai essayé de me sortir l’antenne pis ca marchais pas plus.

Fun fact de republique de Banane, nous etions genre 300 personnes pognée dans un gros mottons de monde pendant 1.5h lol f@ck la distanciation

ah ya pas de dude de garda en powertrip qui vous a fait de l'attitude parce qu'il a poché sa technique policiere?

A Sherbrooke au centre de foire celui sur le bord de la porte se prenait pour la Gestapo. On l'a toute envoyer chier, y'a commencer a dire qui allait nous sortir, j'y ai dit tu veux nous sortir ou? on est déja dehors!
 
Un avocat quitte mon bureau dans un mois, de bonnes chances que j'aie une job après mon stage! Je vais hériter d'un shitload de dossiers tout d'un coup par contre.
 
ah ya pas de dude de garda en powertrip qui vous a fait de l'attitude parce qu'il a poché sa technique policiere?

A Sherbrooke au centre de foire celui sur le bord de la porte se prenait pour la Gestapo. On l'a toute envoyer chier, y'a commencer a dire qui allait nous sortir, j'y ai dit tu veux nous sortir ou? on est déja dehors!

Non, ici c’est petit train va loin mais pas vite lol plus bizarre est que c’etais dans un stade de soccer professionnel mais il nous ont quand meme toute mis dans le meme mottons meme s’il y avait de la place en masse
 
Non, ici c’est petit train va loin mais pas vite lol plus bizarre est que c’etais dans un stade de soccer professionnel mais il nous ont quand meme toute mis dans le meme mottons meme s’il y avait de la place en masse

nous autre c'était des lignes pour chaque heure de rendez vous. le gars de garda faisait ses gros bras parce qu'il disait que j'étais pas a 2m .. j'étais direct sur le collant que lui a mis lol
 
nous autre c'était des lignes pour chaque heure de rendez vous. le gars de garda faisait ses gros bras parce qu'il disait que j'étais pas a 2m .. j'étais direct sur le collant que lui a mis lol

Hahaha ici le mot rendez-vous existe juste pas. En faite ca signifie probablement en général l’heure qu’une personne va partir de chez eux pour aller au dit RDV
 
Back
Top