Confess here

Un de mes amis a déjà vendu une moto sport à une fille. La fille vient chercher la moto. Elle lui paraît assez jeune avec peu d'expérience de conduite de ce genre de machine. Il lui dit de faire attention, et l'averti à l'effet que ça tire pas mal ce type de moto. La fille fait à peine 2 coins de rue et échappe la moto et se plante. Heureusement des blessures superficielles seulement.
 
J’avais vendu mon cabrio avec une liste des defauts mecaniques et procuration (pu jamais.).

Le gars fait changer le windshield change la batterie mais ne trouve pas le trouble de transmission et capote. Il etait assez fatiguant que je lui reprends le char meme si j’avais spécifiquement ecrit qu’il y avait ce problème.

Je lui donne le prix de vente et il me demande pis pour le windshield et la batterie on fait quoi?

Rien! Va te cros....
 
J’avais vendu mon cabrio avec une liste des defauts mecaniques et procuration (pu jamais.).

Le gars fait changer le windshield change la batterie mais ne trouve pas le trouble de transmission et capote. Il etait assez fatiguant que je lui reprends le char meme si j’avais spécifiquement ecrit qu’il y avait ce problème.

Je lui donne le prix de vente et il me demande pis pour le windshield et la batterie on fait quoi?

Rien! Va te cros....
haha lol
 
On dirait plus que tu vend un char pas cher, c'est toujours ce type de bs qui font chier après, probablement une règle non écrite kek part
 
Je vend une dodge colt vla une dizaine d'années.

750$ avec le reservoir d'essence full et 4 tires d'hiver neuf.

Le lendemain le gars me rappelle et veut être remboursé et me retourner le char parce que la pompe a gaz a lachée.

Je l'ai envoyé chié et raccrocher. Jamais eu de nouvelles.



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
On dirait plus que tu vend un char pas cher, c'est toujours ce type de bs qui font chier après, probablement une règle non écrite kek part
Ou ben t'es honnête sir l'état et mets le prix eb conséquence, j'ai vendu plusieurs bazous et jamais eu de rappel.
 
Je confesse qu’avec 8 carcasses d’Homards dans le bac à composte dehors depuis 6 jours, j’ai hâte que la ville passe demain.
 
Je confesse qu’avec 8 carcasses d’Homards dans le bac à composte dehors depuis 6 jours, j’ai hâte que la ville passe demain.

Parlant de carcasses, je confess qu'en faisant mon jogging tantôt, j'ai remarqué que quelqu'un avait laissé le cadavre d'un gros chien noir sur le bord d'un trottoir sur DesLau...
Le chien était enroulé dans une couverte et la moitié du corps sortait, pleins de mouches.
Faut tu être un esti de tout croche pareil pour faire ça.

En passant devant un petit poste de police, j'ai décidé d'arrêter sur le fly pour leurs dire et je suis entrer en oubliant le masque lol.
 
Last edited:
Je vend une dodge colt vla une dizaine d'années.

750$ avec le reservoir d'essence full et 4 tires d'hiver neuf.

Le lendemain le gars me rappelle et veut être remboursé et me retourner le char parce que la pompe a gaz a lachée.

Je l'ai envoyé chié et raccrocher. Jamais eu de nouvelles.



Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Wow! Les gens n'ont aucun sens moral. C'est comme le gars qui signe un bail pour un loyer à un prix X en toute connaissance de cause et qui poursuit ensuite le proprio pour avoir une réduction.
 
Wow! Les gens n'ont aucun sens moral. C'est comme le gars qui signe un bail pour un loyer à un prix X en toute connaissance de cause et qui poursuit ensuite le proprio pour avoir une réduction.
Vend les pneus

Siphone le gaz

Envoie le char a scrap

800$



Maintenant je ne me casse plus la tête et je les envoie a la scrap directement. Je ne suis plus capable de faire affaire avec les gens pour des biens pas cher. Je donne ou jette aux vidange au lieu de vendre.

Même les bloc appartement, je suis a 2 doigts de le vendre. J'ai appris avec le temps que je n'avais aucune patience pour dealer avec les gens.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Wow! Les gens n'ont aucun sens moral. C'est comme le gars qui signe un bail pour un loyer à un prix X en toute connaissance de cause et qui poursuit ensuite le proprio pour avoir une réduction.
J'avais un devoir moral de rétablir l'équilibre contractuel.
 
Parlant de carcasses, je confess qu'en faisant mon jogging tantôt, j'ai remarqué que quelqu'un avait laissé le cadavre d'un gros chien noir sur le bord d'un trottoir sur DesLau...
Le chien était enroulé dans une couverte et la moitié du corps sortait, pleins de mouches.
Faut tu être un esti de tout croche pareil pour faire ça.

En passant devant un petit poste de police, j'ai décidé d'arrêter sur le fly pour leurs dire et je suis entrer en oubliant le masque lol.

Je reconnais mon boulevard Des-Lau
 
sont spéciale pas mal au Wal-Mart, vla quelques années j'achète une batterie a tracteur a gazon , sont moitié prix pour le même cca que Canadian tire , bref y'a la maudite consigne de 15$

sur la facture , il charge les taxes sur la consigne ... dans ma tête je m'en fou je vais revenir prochaine fois avec la vieille batterie

arrive avec la vieille batterie pour me faire rembourser , la fille veut me rembourser 15$ et je lui dit non, c'est 15$ + taxes , tu m'as charger les taxes , tu dois me les rembourser, elle comprend rien , elle appelle une autre fille , l'autre fille appelle un gilet jaune , sont rendu 3 en arrière du comptoir a calculer avec une calculatrice pour comprendre comment ça ce fait que j'ai payer les taxes sur la consigne de batterie et comment ça ce fait qu'il peuvent pas me rembourser les taxes lorsque je ramène ma vieille batterie

tout ça pour 2.25$ , mais bon c'était une question de principe

WRONG

Lorsqu'une personne apporte une pièce usagée après la transaction initiale, les règles spéciales sur les ventes avec reprise ne s'appliquent pas et la TPS/TVH s'applique conformément aux règles habituelles.
Une personne qui n'est pas un inscrit n'est pas tenue de facturer la TPS/TVH au vendeur sur la vente de la pièce usagée. Par conséquent, le vendeur ne paie pas de TPS/TVH à la personne relativement à la pièce usagée. Comme il n'y a pas de TPS/TVH à payer, le vendeur n'a pas le droit de demander de crédit de taxe sur les intrants (CTI) à l'égard de l'achat de la pièce usagée.

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/formulaires-publications/publications/gi-167/application-tps-tvh-depots-reprise.html

Toujours ramener le core avant d'acheter la pièce!!
 
Parlant de carcasses, je confess qu'en faisant mon jogging tantôt, j'ai remarqué que quelqu'un avait laissé le cadavre d'un gros chien noir sur le bord d'un trottoir sur DesLau...
Le chien était enroulé dans une couverte et la moitié du corps sortait, pleins de mouches.
Faut tu être un esti de tout croche pareil pour faire ça.

En passant devant un petit poste de police, j'ai décidé d'arrêter sur le fly pour leurs dire et je suis entrer en oubliant le masque lol.

ça vraiment pas de classe... ceux qui respectent pas les animaux devraient subir le même sort....
 
Accroché le housing du miroir passager en se stationnant dans le garage interieur, fuck

ca se buff? y'a une belle marque jaune, pas trop profonde.
 
Back
Top