Confess here

Call me gay but I confess c’est pas facile ma vie c’est temps çi et mon meilleur chum (à 300km de moi) viens de me dire qu’il sera toujours là (fais 18 ans qu’on se connait) pis j’ai tellement été content qu’il me le dise vue le contexte que j’ai pleurer comme un bébé lol il me manque


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Re: the 08 STi ad: any dealer that labels the flat 4 as a V4 cannot be trusted. That alone would make me skip to the next ad

Once had a car salesman say that the elantra I was test driving had a V4. Grinds my gears. Like really? how can you sell cars and be so ill informed... it's not a VFR800 damnit
 
Cette année, c’était la Première fois en 14 ans que je prenais un déneigeur pour mon terrain. Meilleur 400$ à vie. Esti que j’avais le smile dans face à le regarder à 5:00 du mat avec la p’tite dans les bras. Mon garage est à presque 100’ de la rue. Il est venu déja 12 fois à date depuis le début du contrat.
 
Cette année, c’était la Première fois en 14 ans que je prenais un déneigeur pour mon terrain. Meilleur 400$ à vie. Esti que j’avais le smile dans face à le regarder à 5:00 du mat avec la p’tite dans les bras. Mon garage est à presque 100’ de la rue. Il est venu déja 12 fois à date depuis le début du contrat.

tu calcul vraiment le nombre de fois que ton deneigeur passe ?
 
Comme j'ai déja dit, je suis slacker au garage depuis le 1er décembre, mon boss me dit qu'il a changer ma date de retour du 1er mars au 4 ou 5 avril, chanceux comme je suis mon numéro a sortit au chomage. Je dois leur fournir toutes les démarches que je fais pour me trouver un autre jobs avec nom et numéro de tel de la personne a qui je donne mon CV. Check ben si je trouve pas dequoi de mieux, je rirais en ta!

Ouache, je suis du pour qu'ils commencent à me payer bientot check ben si il m'arrive pas avec la même demande.
 
Je confesse que ce matin je me suis levé et quand j'ai vu la météo sur mon Nexus de ce qu'il annonçait à montréal je me suis dépêcher à aller voir les post dans le sujet "incoming snowstorm" à lire vos commentaires. Moi ici il fait pas mal plus beau.

cdcba3185a7e84091885277bb5062ba0.jpg
 
tu calcul vraiment le nombre de fois que ton deneigeur passe ?

Ça me prenait 2-3 heures par shot faire mon entrée. Je prends plaisir à calculer le nb d’heures que j’ai de plus à vivre pour autre chose. Ça fait la différence des fois entre une nuit de 5 heures ou une nuit de 7 heures de sommeil. Ou un souper en famille, etc.
 
Ouache, je suis du pour qu'ils commencent à me payer bientot check ben si il m'arrive pas avec la même demande.

j'ai eu 17 jours total entre ma demande et mon premier cheque. Mais bon comme mon boss pense pas me rappeller avant avril, je cherche pour vrai, 3 téléphones pour entrevue apres midi, ca devrait pu etre long
 
I confess that I REALLY hate when somebody don't answear their messages (sms, email, facebook) especially team-mates.
It drives me nuts.
 
Funny story.

True story.

Last night I left work - driving the Sidekick that had a good 1.5cm of ice on it. I cleaned the windows but can't really scratch the soft-top so I gently bumped it from inside and cleared as much ice as I could to not throw ice on the other traffic. I couldn't remove the ice off the seam where the soft-top frame seals against the windshield frame - convertible owners you know what I mean, it's the spot where the front of the top latches onto the windshield.

So I'm driving along at 90km/h on the right lane of the 20W and I find the truck super quiet, hardly any wind-noise compared to the usual WHHHHOOOOOOSHHH as soon as you pass 40km/h with the top closed.

I hit a bump and the ice I couldn't scratch off the roof because it was on the metal frame flies off and WHOOOOOSSSSHHH the sound came back.

Conclusion: The Sidekick with a 1.5cm layer of ice is quieter and more aerodynamic than stock.
 
Back
Top