Confess here

Jen au acheté ce midi. Will report back en fds.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu vas avoir une petite différence à la première utilisation, mais je te dirais que ça prend 2jrs d’utilisation pour vraiment voir une différence...

Perso, ça faisait des années que j’étais congestionné 8 mois sur 12, et je respire librement depuis et les yeux ne me piquent plus
 
Moi je roule à l'Apo Mometasone pour mes allergies avec une prescription depuis une couple d'années. Je pourrais pas revenir en arrière.
 
j'ai regarde sur internet et je trouve rien sur la difference.

ma prescription est beaucoup plus dispendieuse mais c'est couvert pas les assurances. je me demande si je pourrais pas juste switcher flonase.

dépend combien sa coute.

Flonase 120 shot c'est 36$ avec les taxe.
 
Tu vas avoir une petite différence à la première utilisation, mais je te dirais que ça prend 2jrs d’utilisation pour vraiment voir une différence...

Perso, ça faisait des années que j’étais congestionné 8 mois sur 12, et je respire librement depuis et les yeux ne me piquent plus

roule tu sa a tout les mois de l'année sans arret?

Commence a faire cher un peu plus de 400$ par année
 
criss que jai hate que ma plus vieille commence a etre propre, rendu a 3 ans bientot pi a veut rien savoir du pti pot encore, commence a etre découragé. Jpense ca jeune soeur va etre propre avant elle
 
Laisse la dans sa marde pendant une semaine?

jai falli la laissé tout nu a matin pour qua se pisse dessus.

la jy ai mis des bobette pi jpasse la journée avec, est ben avisé de me le dire des quelle a envie lol, au moins les bobette a laime pas ca pisser dedans.

Garderie fermé c une journée de fun today lol. jpense y vont me faire de la soupe souvent sur leur cuisiniere
 
dépend combien sa coute.

Flonase 120 shot c'est 36$ avec les taxe.

Moi, ça m’a couté 32$ avec les taxes chez waltmart .
Quand même 4$ de différence.

Moi, les allergies durent 1 mois. Ça commence toujours a la fin du mois août et fini a la fin du mois
Septembre . À chaque année.

J’en ai pris hier soir.

C’était magique. Merci encore Mr
 
flonase c'est bon , mais tu en devient presque "addict" :|
tu te dit ca fait du bien tout la journée..donc tu en prend tout les matin......et tu te rend compte que la saison des allergies habituelle pour toi est passé et que tu est encore dessus....ce devient vite une "habitude" a perdre.
 
Je confesse que je me fais enculer par mon employeur pi solide... Pour faire sa court, Janvier j’ai une offre pour une job ailleurs paye mieux que ma job courante mais je suis quand même pas si mal a ma job donc je vais voir mon boss et demande un augmentation (un peu plus que ce qu'on m'offrait ailleurs.) on me dit que mon augmentation est accepté...donc refuse le poste ailleurs. 2 sem après j'ai tjr rien donc je vais voir mon boss on me dit Ahhh bin c'est accepté pour ta révision salarial annuel donc ça va allé en mai/juin... Déjà la jétait en tabarnak parce que c’était clairement pas sa que j'avais en tête quand j'ai demandé un augmentation.

La ya l'osti de COVID qui chie toute on revient au travail en mai pas d'augmentation, juin pas d'augmentation (jgosse mon boss a toutes les semaines) finalement jme fait dire que toutes les augmentations sont sur le hold a cause du covid. nice caliss. a force de parler avec le monde j'apprends que 3 autre qui font la même job que moi qui sont rentré après moi on plus que j'aurais après mon augmentation (dont un gars qui est dans mon équipe qui criss rien). J'étais en cr*ss rtourne voir mon boss, y me dit ouin les augmentation ça ira pas avant fin septembre pi si tu veux qu'on te donne plus ça va être compliqué pi ça risque de pas marché... fac la jme cherche une autre job. pi je suis en tabarnak.

pi pour ceux qui vont dire ouin mais aumoins ta encore ta job, bin oui pi si j'avais accepté le poste ailleur j'aurais aussi encore ma job...

Pour faire suite a ma saga j'ai eu une offre de job au gouvernement j'attend se savoir sa dit quoi comme assurance pi si c bon je change de job (a date meilleur salaire, plus de congé, fond de pension..) criss que jva etre heureux de l'annoncé a mon employeur...
 
Je viens d'envoyer une demande de fixation de loyer pour essayer de sauver près de 287$/mois, j'espère que ça va fonctionner!
 
Je viens d'envoyer une demande de fixation de loyer pour essayer de sauver près de 287$/mois, j'espère que ça va fonctionner!

je serais curieux de connaitre les chiffres que tu as inscrit dans le formulaire pour arriver a une grosse baisse ?

il faut que tu rentres 2 ans de taxes municipales , 2 ans de taxe scolaire , 2 ans pour les assurances du propriétaire , s'il a chauffage commun , etc

ensuite tu as 720$x 1.9% minimum par le TAD
 
Pas ma faute si 1950 est dans le code civil.

Penses-tu que je devrais citer à comparaître l'ancienne locataire pour qu'elle produise l'ancien bail? Sinon je fais comment pour imprimer les méta données d'un courriel?

je serais curieux de connaitre les chiffres que tu as inscrit dans le formulaire pour arriver a une grosse baisse ?

il faut que tu rentres 2 ans de taxes municipales , 2 ans de taxe scolaire , 2 ans pour les assurances du propriétaire , s'il a chauffage commun , etc

ensuite tu as 720$x 1.9% minimum par le TAD

L'ancien loyer était plus bas de 287$. Le tribunal doit considérer l'ancien loyer comme référence pour fixer le loyer, c'est ce que le réglement suggère et la jurisprudence confirme plus clairement. Donc je passerai de 1250 à 963 + quelques % d'Hydro, taxes, gaz, si je me fourre pas dans mes affaires.

Sont mieux de pas me renvoyer la demande, j'avais téléchargé le formulaire de la régie il y a deux semaines et envoyé la semaine dernière, ils m'ont retourné ma demande car depuis le premier septembre il faut le formulaire avec l'entête "tribunal administratif du logement".
 
Pas ma faute si 1950 est dans le code civil.

Penses-tu que je devrais citer à comparaître l'ancienne locataire pour qu'elle produise l'ancien bail? Sinon je fais comment pour imprimer les méta données d'un courriel?



L'ancien loyer était plus bas de 287$. Le tribunal doit considérer l'ancien loyer comme référence pour fixer le loyer, c'est ce que le réglement suggère et la jurisprudence confirme plus clairement. Donc je passerai de 1250 à 963 + quelques % d'Hydro, taxes, gaz, si je me fourre pas dans mes affaires.

Sont mieux de pas me renvoyer la demande, j'avais téléchargé le formulaire de la régie il y a deux semaines et envoyé la semaine dernière, ils m'ont retourné ma demande car depuis le premier septembre il faut le formulaire avec l'entête "tribunal administratif du logement".


et si elle a eu des travaux sur son bloc l'année avant que tu arrives ?
et une augmentation de taxe municipale scolaire ?
 
et si elle a eu des travaux sur son bloc l'année avant que tu arrives ?
et une augmentation de taxe municipale scolaire ?

Les travaux sur le bloc c'est spreadé sur genre 50 portes et 30 ans. Travaux dans mon appartement que du mineur que je considère de la maintenance normale (peinture et vernis, 2-3 nouvelles fixtures).

Exemple simple de ce que je veux exactement comme demande.

https://www.canlii.org/fr/qc/qcrdl/...bm91dmVhdSBsb2NhdGFpcmUiAAAAAAE&resultIndex=1

Ancien loyer = 320.
Nouveau loyer = 350.

La régime fait le petit calcul d'augmentations et arrive à -2,26$. Elle l'applique sur le 320 payé dans les 12 mois précédent le nouveau bail (pas sur le 350 nouvellement signé) donc 318$/mois pour le novueau loyer fixé.

Je sais juste pas si je dois absolument mettre en preuve le bail de l'ancienne locataire (j'ai juste un échange de courriels où elle confirme ce qu'elle payait). Dans une cour de justice il faudrait mais là c'est de la procédure de tribunal administratif et la madame au téléphone me dit que le courriel est ok.
 
Last edited:
flonase c'est bon , mais tu en devient presque "addict" :|
tu te dit ca fait du bien tout la journée..donc tu en prend tout les matin......et tu te rend compte que la saison des allergies habituelle pour toi est passé et que tu est encore dessus....ce devient vite une "habitude" a perdre.
I had this problem (left eye went totally blurry) https://www.healthline.com/health/central-serous-retinopathy
and the first question the doctor asked was if I take corticosteroids or steroids as they are a risk factor. It took months to heal so I now use saline solution instead of Flonase.

Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
Pas ma faute si 1950 est dans le code civil.

Penses-tu que je devrais citer à comparaître l'ancienne locataire pour qu'elle produise l'ancien bail? Sinon je fais comment pour imprimer les méta données d'un courriel?



L'ancien loyer était plus bas de 287$. Le tribunal doit considérer l'ancien loyer comme référence pour fixer le loyer, c'est ce que le réglement suggère et la jurisprudence confirme plus clairement. Donc je passerai de 1250 à 963 + quelques % d'Hydro, taxes, gaz, si je me fourre pas dans mes affaires.

Sont mieux de pas me renvoyer la demande, j'avais téléchargé le formulaire de la régie il y a deux semaines et envoyé la semaine dernière, ils m'ont retourné ma demande car depuis le premier septembre il faut le formulaire avec l'entête "tribunal administratif du logement".

Ton proprio est raisin de pas avoir mis l'ancien montant dans le bail. Nous on le fait, le locataire à moins d'être un solide bougon comme toi ira pas à la régie.

Mais serieux tu étais prêt à payer ce montant alor spourquoi tu ne le payes pas? à postériori tu es fru que la locataire d'avant paye moins cher?

C'est comme acheter un item sur kijiji et se rendre compte que le gars l'avait acheté moitié prix dans une vente de liquaidation et tu l'envoie en cours parce que tu as payé le prix du marché mais pas lui. Je catch pas que le gouvernement permet ça si tu as accepté ce prix dans ton bail.
 
Back
Top