Confess here

Au-delà de l'argent , pour certains gars ça peut être un turn-on aussi que leurs blondes soient l'objet de désirs.
C'est peut-être un genre de jeu pour eux autres.

Je peux pas croire qu'ils feraient ça juste pour le cash.

Mais sinon, inciter une fille à faire ça quand elle n'en a pas manifesté l'intérêt, c'est ordinaire.

Ça oui,

Mais selon OP, c’est pour payer des comptes lol

À moins que c’est un prétexte qu’il donne....
 
Single, living by myself with the dog, dating is dead, working from home, I don't mind gaming with the mr boys but I am bored out of my mind, out of books/movies/tv series, I've taken up building model cars after a 20 year hiatus and random drives around the south shore.


@Robser how does your wifey drive that low on that road.
On which road? I offered her numerous times to raise the SportWagen, but she doesn't want to.

When there is too much snow on the roads she takes my S4 to work, I don't need it much lately, always at home... Done 5000km in 2020
 
They have redone it completely this summer, it's now as smooth as a pool table. It was getting pretty horrible tbh

The GT4 was crying as well
 
Sti que je me tanne pas d'écouter du Maiden, ça me coute chère de gaz, je me promène en char juste pour en écouter pis battre mon beater en même temps, joindre l'utile a l'agréable, en fait il y a rien d'utile la dedans hahahaha.
 
Je vient de réussir mon examen théorique à la SAAQ pour ma classe 3.
Maintenant me reste a prendre mes cours pratique avec le CFRM et ensuite examen pratique à la SAAQ! Ça avance tranquillement mais ca avance! Je suis content!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Meme si ma job est physique jai quand meme trouve le moyen dr prendrr 30 lbs depuis lete passe pis jmange crissment moins quavant jai slaquer le resto pas mal

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

arrête ca lol, chaque fois qu'on parle au téléphone, c'est inévitable tu vas te chercher de la bouffe au resto lol
 
Meme si ma job est physique jai quand meme trouve le moyen dr prendrr 30 lbs depuis lete passe pis jmange crissment moins quavant jai slaquer le resto pas mal

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Ta job ne doit pas être assez physique.

Encore là, à quoi ressemble ton alimentation? Bois-tu des jus ou boissons gazeuses? manges-tu bcp de scrap ou aliments transformé, prends-tu du sucre avec ton café? Tu es du genre espresso ou capuccino glacé chez tim?

Ce n'est pas sorcier sinon. Tu coupes la scrap, tu manges équilibré.

30lbs c'est énorme sur tu mets à risque ta santé et tes articulations. Surtout 30 lbs de gras
 
Last edited:
Au-delà de l'argent , pour certains gars ça peut être un turn-on aussi que leurs blondes soient l'objet de désirs.
C'est peut-être un genre de jeu pour eux autres.

Tu t’adresses à un forum de gars qui trouvent ça dégueu de manger un cul, alors je pense pas qu’ils peuvent comprendre de quoi tu parles.
 
Si t'as pris 30lbs en 1 ans ta job est loin d'etre physique.

Ta job ne doit pas être assez physique.

Encore là, à quoi ressemble ton alimentation? Bois-tu des jus ou boissons gazeuses? manges-tu bcp de scrap ou aliments transformé, prends-tu du sucre avec ton café? Tu es du genre espresso ou capuccino glacé chez tim?

Ce n'est pas sorcier sinon. Tu coupes la scrap, tu manges équilibré.

30lbs c'est énorme sur tu mets à risque ta santé et tes articulations. Surtout 30 lbs de gras

Jpense pas que c'est son genre de se faire une salade a l'huile d'olive/balsamique avec 1/2 poitrine de poulet pi une eau petillante comme diner ou souper loll

Doit boire du gatorade en pensant que c'est bon pour la santé because ''boisson de sport''.
 
"job" physique va rien changer dans ton poids lol

Aller au gym et lever du vrai poids ou faire cardio et manger equilibrer, ca va faire perdre du poid
 
Si t'as pris 30lbs en 1 ans ta job est loin d'etre physique.



Jpense pas que c'est son genre de se faire une salade a l'huile d'olive/balsamique avec 1/2 poitrine de poulet pi une eau petillante comme diner ou souper loll

Doit boire du gatorade en pensant que c'est bon pour la santé because ''boisson de sport''.

non pas tant ! j'aime pas le gatorade lol la seul affaire que jbois qui doit pas etre trop bonne pour la sante c'est du the glace pis du cafe ! jbois pas de coke ou des affaire de meme parce que j'aime pas se qui est petillant jbois pas de biere
 
"job" physique va rien changer dans ton poids lol

Aller au gym et lever du vrai poids ou faire cardio et manger equilibrer, ca va faire perdre du poid

de quoi tu parle sérieux...

Le gars qui pose du bardeau à longueur de journée brule clairement beaucoup plus de calories que celui qui reste devant son ordi...

C'est bien connu que pour alimentation égale, un gars qui pose du bardeau à longueur de journée va être aussi en forme qu'un gars qui reste assis devant son ordi
 
de quoi tu parle sérieux...

Le gars qui pose du bardeau à longueur de journée brule clairement beaucoup plus de calories que celui qui reste devant son ordi...

C'est bien connu que pour alimentation égale, un gars qui pose du bardeau à longueur de journée va être aussi en forme qu'un gars qui reste assis devant son ordi

Ca serait comme faire des puch ups, ton corp va atteindre un plateau, il va s'adapter au mouvement repetitif(si tu augement pas le poid ou la resistance) pis t'aurais aucun gain,tu seras juste bon en puchups thats it

Il a une alimentation qui l'aide pas cest clair, mais cest pas a la job que tu va perdre du poid amoin que tu est un athlete full time


Juste check le nombre de gars en construction,mechano,plumber qui sont supposemnt "physiques" y'en a plein de fat ass
 
de quoi tu parle sérieux...

Le gars qui pose du bardeau à longueur de journée brule clairement beaucoup plus de calories que celui qui reste devant son ordi...

C'est bien connu que pour alimentation égale, un gars qui pose du bardeau à longueur de journée va être aussi en forme qu'un gars qui reste assis devant son ordi

Not even going to bother answering to him, this is crazy lol
 
Ca serait comme faire des puch ups, ton corp va atteindre un plateau, il va s'adapter au mouvement repetitif(si tu augement pas le poid ou la resistance) pis t'aurais aucun gain,tu seras juste bon en puchups thats it

Il a une alimentation qui l'aide pas cest clair, mais cest pas a la job que tu va perdre du poid amoin que tu est un athlete full time


Juste check le nombre de gars en construction,mechano,plumber qui sont supposemnt "physiques" y'en a plein de fat ass

Y'a bin des job dans construction que c'est ''physique'' mais pas exigent pentoute, plombier, electricien, tireur de joint, ventilation, revetement extérieur, peintre, etc Meme affaire mecano(autant mecano auto que diesel). Spa des job dure physiquement.

Oui tu finis par atteindre un plateau, mais si tu brule 4000cal par jour a travailler c'est 2-3000cal de bruler de plus que un gars en IT ou un chauffeur de truck.

Poseur de gypse, charpentier, coffreur c'est des job qui sont dure physiquement pour vrai. Tu deviendras jamais ''buff'' a travailler, mais ca reste demandant physiquement. J'était charpentier pi j'ai switcher mecano diesel justement paske la job est 1000x moins dure physiquement. Ca me tentait pas d'avoir les genoux/epaules/dos decrisser a 60 ans.
 
Tout ça pour dire que pour prendre 30lbs en 6 mois, il n'avait surement pas des carottes et des céleris dans sa boîte à lunch comme collation
 
Back
Top