Confess here

LOL ok so I noticed the date before, but this is like the 3rd 4th item out of the freezer that expired a long time ago and I still ate it. The Indian chicken thing was actually delicious. Today I ate the second brick of cream cheese, mixed it with a little nutella, it was ok. Tossed the salmon, doubt brown is a natural color for it.


These are other things I consumed this year, guess I got enough bacteria in me that if I bite a racoon it will need a shot to save it. LMAO


exp1.jpg


exp2.jpg
 
Je confess que je vais à un meet de fermeture demain chez SPK avec un track car sale, plein de cicatrices de cônes clippés à 150km/h :D

Hâte d'y voir une belle Camaro noire!
 
Je confesse qu’en voyant la fume que ma piscine faisait ce matin, je me suis dit que c’etait P-e le temps que je la ferme... habituellement je fais ça la première de Novembre
 
Je confesse qu’en voyant la fume que ma piscine faisait ce matin, je me suis dit que c’etait P-e le temps que je la ferme... habituellement je fais ça la première de Novembre

Je confess j'ai le même feeling que toi. Le givre sur les auto dehors est égale a l'intérieur de mon g37 avec le toit ouvrant ouvert.

Je double confess que jva surment donner un bec a un membre de MR today.
 
Jai pas switché mon lave glace, ca pissait mal a matin! Ma commencer a diluer ca tu suite avec de l'alcool a nettoyer pis du -40.
 
J'ai jamais switché de lave glace, messemble j'achète tjrs du -40 quand c'est en rabais genre au maxi ou Rona quand ça tombe en bas de 2$ le gallon

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confess j'ai le même feeling que toi. Le givre sur les auto dehors est égale a l'intérieur de mon g37 avec le toit ouvrant ouvert.

Je double confess que jva surment donner un bec a un membre de MR today.

Je confess que j'ai aussi rendez-vous avec un membre MR today.
Mais y aura pas de bec.
 
J'ai jamais switché de lave glace, messemble j'achète tjrs du -40 quand c'est en rabais genre au maxi ou Rona quand ça tombe en bas de 2$ le gallon

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Moi non plus sauf cette année ou j ai acheté du lave glace d ete, le back glass squirter etait gelé a matin. Jai mixé le restant avec du jus d hiver ca s est passé.
 
Back
Top