Confess here

C'est quoi au juste ? un gun à écailles de noix ? La vieille qui drop au début, elle à pas l'air de saigner ni rien, elle est down ?

Je l'ai écouter sans son

Ce n'est pas comme dans les films. Tant que le coeur pompe, ça circule et elle a plusieurs couches de vêtement sur elle... Ça prend du temps pour que ça imbibe
 
Calisse de Fido à marde. Pas capable de voir ma facture sur le site, l’application fonctionne pas et ça fait deux mois de suite que j’ai des bill de 160$ alors que mon forfait de base est à 70$. Oui j’ai dépassé mes données deux mois de suite mais c’est supposé s’arrêter à 50$ de plus, pas 90!
 
Calisse de Fido à marde. Pas capable de voir ma facture sur le site, l’application fonctionne pas et ça fait deux mois de suite que j’ai des bill de 160$ alors que mon forfait de base est à 70$. Oui j’ai dépassé mes données deux mois de suite mais c’est supposé s’arrêter à 50$ de plus, pas 90!
prend un forfait données illimitées s’est 95$ ....
 
C'est fou comment la gang d'anti immigrants ici se tiennent tranquilles quand des attaques de même se produisent....

Drole hein.


Je confess que tabarnak de Jegs de marde, mon astie de steering étais B/O et ma commande étais "Shipped". J'ai tout canceller et je vais garder mon airbag et être un papa respectueux. Said no one. J'ai commander chez summit.
 
Drole hein.


Je confess que tabarnak de Jegs de marde, mon astie de steering étais B/O et ma commande étais "Shipped". J'ai tout canceller et je vais garder mon airbag et être un papa respectueux. Said no one. J'ai commander chez summit.
caliss tu voit tu peut avoir allure quand tu veut ! sa pas juste des défaut un redneck lolll edit : avais pas vue ta dernière phrase fuck
 
caliss tu voit tu peut avoir allure quand tu veut ! sa pas juste des défaut un redneck lolll

Je crois que ta pas lu jusqu'a la fin.

Thank you for ordering from Summit Racing Equipment! We have received your order and wanted to pass along some important information about your purchas
 
une vrai femme, obligé de se montrer la moitié des seins pour avoir des vues sur un vidéo

Niveau de skill serait exactement le même si on ne lui voyait pas la moité des boules
 
Quand meme!! pas la premiere fois qu'elle va livré la surement, mais ca lui enleve rien.

Y en a une criss de gang qui vienne livré a ma job qui aurais jamais été capable de reculé la! (Ca déjà pris 25min(30-40 avance recul) a un gars pour reculer dans le loading dock...et il y a de la place en masse si tu est pas le moindrement cabochon)
 
Jhait la neige
d1f635b442f0fa357e01bb8a7650053a.jpg
70918b77a3668b463f3160f7ce6c800d.jpg


Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Son profil dit manitoba. Ils ont déjà eu de la neige dans l'ouest et même dans le nord des USA dans ces parallèles.

Réchauffement climatique mon cul.
Cest deguelace

Mais rechaffement climatique,ca veut pas nessairement dire quil va faire plus chaud...cest plus des temperatures plus extremes and un grand ecart

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top