Confess here

Je confesse que je ne comprends pas pourquoi Alain a ragequit le forums...

Il me semble que les histoires entre lui et NickHD dataient de quelques années...
 
si ton pere vient de Hochelag... ca peut aussi être la raison, avec une tache de moutarde sur la camisole, trop lâche pour s'habiller pour noel il a eu une idée a la famille Bougon lol

Haha non on vien de Terrebonne. Habite a La Plaine présentement.

C'est ma demi-soeur (par alliance une chance je serai gêné) qui as eux ''La superbe!'' idée
 
Haha non on vien de Terrebonne. Habite a La Plaine présentement.

C'est ma demi-soeur (par alliance une chance je serai gêné) qui as eux ''La superbe!'' idée

ahh j'ai toujours su que tu avais du banlieusard dans le sang
 
Je confesse que je ne comprends pas pourquoi Alain a ragequit le forums...

Il me semble que les histoires entre lui et NickHD dataient de quelques années...

Dans les 2 cas je suis comme WTF, NickHD qui fait carrément de l'intimidation/harcèlement et Alain qui après plusieurs années ressort ça... J'appréciais bien Alain, je le trouvais original et suis certain que c'est un gars sympa
 
Dans les 2 cas je suis comme WTF, NickHD qui fait carrément de l'intimidation/harcèlement et Alain qui après plusieurs années ressort ça... J'appréciais bien Alain, je le trouvais original et suis certain que c'est un gars sympa


Moi j'ai pas encore compris pourquoi Alain a écrit sur internet qu'il avait ramassé 1 bas de Véronique Cloutier dans sa loge et qu'il allait le vendre en joke , le milieu artistique c'est très petit et avec le status précaire de tout ceux qui travaille dans ce domaine , ce n'était pas un bon move

c'est le genre de chose que tu dis autour d'une bière avec des gens que tu connais
 
Je confesse que je ne comprends pas pourquoi Alain a ragequit le forums...

Il me semble que les histoires entre lui et NickHD dataient de quelques années...

De ce que j’ai comprit, Alain c’était finalement fait une blonde pis qq’un du forum est aller sur le facebook de la fille dire de la marde qui aurait couté la relation qu’Alain avait avec elle.
 
De ce que j’ai comprit, Alain c’était finalement fait une blonde pis qq’un du forum est aller sur le facebook de la fille dire de la marde qui aurait couté la relation qu’Alain avait avec elle.
C'était même pas ça geurda, y avais un crush dessus.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
De ce que j’ai comprit, Alain c’était finalement fait une blonde pis qq’un du forum est aller sur le facebook de la fille dire de la marde qui aurait couté la relation qu’Alain avait avec elle.

Encore la , je ne voit pas pourquoi Alain a décidé de mettre le nom de la fille et des photos d'elle sur le forum, ce n'était pas sa blonde c'était une fréquentation avec quelques date a leur actif

dans le temps de mIrc , je m'étais brûlé de la même façon , j'étais allé m'ouvrir la yeule sur une fille que j'allais prochainement fourrer et mon '' chummey '' qui voulait aussi la fourrer était aller faire son whiteknight

je peux te dire que je ne l'avais pas fourrée la fille
 
je confess que c'était ma fête hier et que jai braillée toute la soirée parce que me semble que sa avance pas mes affaires depuis 5 ans.
 
je confess que c'était ma fête hier et que jai braillée toute la soirée parce que me semble que sa avance pas mes affaires depuis 5 ans.

pourtant ça l'avançait , tu avais acheté une maison a st-hypo , t'a une job de fonctionnaire fédérale, ton couple ne marche plus ?
 
De ce que j’ai comprit, Alain c’était finalement fait une blonde pis qq’un du forum est aller sur le facebook de la fille dire de la marde qui aurait couté la relation qu’Alain avait avec elle.
Pis il pense que ces nick.
Rien de prouver ici

Apres ya crisser plein dinfo perso sur nick ici. Pis la shit hit the fan

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
je confess que c'était ma fête hier et que jai braillée toute la soirée parce que me semble que sa avance pas mes affaires depuis 5 ans.

écrit des buts faciles à atteindre 1 par un, ca va te remonter le moral.

le mieux c de faire des petits buts qui on un but à atteindre plus important!

pleurer à sa fête. yish. get some friends! go out, you're a girl, should be easy enough.

good luck with that!


as for me, je confess que j'ai hâte en ?&$$%/& de commencer mon projet de moto cet hivers!!! :D
 
Back
Top