Confess here

colisse. J'aurais du acheter des actions de l'entreprise ou ce que je travaille a place d'acheter 2 billets pour aller a cancun.

J'aurais fait 700$ en une semaine.
 
colisse. J'aurais du acheter des actions de l'entreprise ou ce que je travaille a place d'acheter 2 billets pour aller a cancun.

J'aurais fait 700$ en une semaine.

ouin ben ca marche pas de meme lol, toujours facile après coup!
 
J'avoue que je suis épuisé, très épuisé de toujours donner mais jamais rien recevoir en retour. Je chambarde mes horaires, prend des journées de congés, donne du temps...

Mais moi, je suis le gars "débrouillard", positif, j'ai mes cartes de mécanicien, jfais de la rénovation,bla bla bla. Vient m'aider pour ci, pour ça. "J'ai juste une question, peux tu regarder pourquoi mon char fait ça?"

Vous aller me dire que j'ai juste à refuser, mais c'est plus fort que moi j'aime ça aider. Mais la journée que jdois aller porter mon truck au garage, où aller avec mon père à l'hôpital pour ses traitements... Oups, personne est libre cette journée là.

J'ai l'impression que les gens sont tellement rendu ancré sur leurs petites personnes, vie, qu'ils ne voient plus rien autours. Même la famille pour certains prend le bord. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est encore plus compliqué que ça. Bref, j'pense ma m'ouvrir une bouteille.

T'es pas tout seul le gros.
 
J'avoue que je suis épuisé, très épuisé de toujours donner mais jamais rien recevoir en retour. Je chambarde mes horaires, prend des journées de congés, donne du temps...

Mais moi, je suis le gars "débrouillard", positif, j'ai mes cartes de mécanicien, jfais de la rénovation,bla bla bla. Vient m'aider pour ci, pour ça. "J'ai juste une question, peux tu regarder pourquoi mon char fait ça?"

Vous aller me dire que j'ai juste à refuser, mais c'est plus fort que moi j'aime ça aider. Mais la journée que jdois aller porter mon truck au garage, où aller avec mon père à l'hôpital pour ses traitements... Oups, personne est libre cette journée là.

J'ai l'impression que les gens sont tellement rendu ancré sur leurs petites personnes, vie, qu'ils ne voient plus rien autours. Même la famille pour certains prend le bord. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est encore plus compliqué que ça. Bref, j'pense ma m'ouvrir une bouteille.

Y te reste juste a t'acheter un pickup pour pouvoir demenager tes chums
 
Y te reste juste a t'acheter un pickup pour pouvoir demenager tes chums

Je le fais avec un trailer. Laveuse secheuse rentre en meme temps dans le truck, donc ils ont pas besoin de louer un truck de location. J'recois une bonne poignée de main et un beau merci, rien de plus gratifiant.
 
J'avoue que je suis épuisé, très épuisé de toujours donner mais jamais rien recevoir en retour. Je chambarde mes horaires, prend des journées de congés, donne du temps...

Mais moi, je suis le gars "débrouillard", positif, j'ai mes cartes de mécanicien, jfais de la rénovation,bla bla bla. Vient m'aider pour ci, pour ça. "J'ai juste une question, peux tu regarder pourquoi mon char fait ça?"

Vous aller me dire que j'ai juste à refuser, mais c'est plus fort que moi j'aime ça aider. Mais la journée que jdois aller porter mon truck au garage, où aller avec mon père à l'hôpital pour ses traitements... Oups, personne est libre cette journée là.

J'ai l'impression que les gens sont tellement rendu ancré sur leurs petites personnes, vie, qu'ils ne voient plus rien autours. Même la famille pour certains prend le bord. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est encore plus compliqué que ça. Bref, j'pense ma m'ouvrir une bouteille.

J'me sentais de meme pas mal... un peu comme si tu déposes du cash dans une banque sans arret mais le jour ou tu veux en retirer... bin toute les calisse de guichets sont defect...

J'ai couper contact avec du monde pas mal a cause de ca. Je m'en porte crissement mieux.
 
Moi j'aurais besoin de 1000$, je veux racheter le char d'un ami que sa blonde la vendue a scrap pour un recue d'impot, le char vaut 8000$ facile, je te le redonne dans max 2 semaines, aussitot qu'il a sa paye et qu'il revient de son 2 semaines de vacances a Cancun
 
Apres midi a job y'a un ti pere qui est venu faire un recall de module air bag sur son VUS. Il me dit que la lumiere air bag allume, je lui dit que je serais tres surpris que le recall regle son probleme, mais en voyant qu'il comprend pas que la lumiere est relié a plusieurs item je m'ostine pas trop avec. On fait le rappel, lumiere toujours ON, demande autorisation de faire des tests, il me la donne, finalement sa prend un clockspring. Il commence a m'ostiner que sa fait partit du rappel parce que la lettre dit que sa fait allumer le témoin de air bag et que donc peu importe la solution pour la faire éteindre, sa lui coute rien. On s'ostine, le ton monte, il veut rien comprendre ni du cul ni de la tete et me dit qu'il va faire une plainte contre moi a la maison mere. Je lui donne ma business card et je lui dit : tenez, ya mon nom,mon courriel et mon numero de poste, appellez les, comptez leur vos problemes. Apres ca ils vont m'apeller et ca va me faire plaisirs de leur parler. Le gars se retourne et dit je vais revenir ici avec un juge et mon avocat haha
 
Je confesse que je suis stressé à propos de mon avenir. Il me reste 1 an d'université, mais je pense pas que les jobs qui sont liées à ce programme vont être un bon fit pour moi. FML.
 
Je confesse que je suis stressé à propos de mon avenir. Il me reste 1 an d'université, mais je pense pas que les jobs qui sont liées à ce programme vont être un bon fit pour moi. FML.
Quel programme?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Ça ne feel pas fort depuis une semaine et demi, alors, je viens d'aller passer des prises de sang

J'ai 3 choix

-Maladie de Lyme
-Mononucléose
-Rien pentoute, juste fatigue


vous mettez un bet sur quoi?
 
je ne sais pas,



Je n'ai jamais eu de burn-out ou autre maladie de ce genre... En fait, j'ai presque 30 ans et j'avais jamais été voir un médecin pour une raison autre qu'un virus (grippe etc).... Cette semaine, j'ai été voir un md lundi qu'il ma dit que j'avais rien, mais le lundi dans la nuit, j'ai commencé à avoir une fièvre de fou et j'ai eu des tremblements intense pendant +- 30 min. Je n'ai jamais été capable de me lever le mardi jusqu'attend que de prendre une douche où j'ai sacré le camps à terre en sortant parce que je n'étais pas capable de marcher. J'avais 0 fucking énergie. J'ai quand même fait un café et parti travaillé.... Je me suis presque endormi au volant. Je capotais.... Finalement les heures ont passé et j'ai traversé ma journée pour décider de rentrer en urgence à l’hôpital le mardi soir... Après 4 heures d'attente, j'ai décidé de prendre un rdv au md dans une clinique privé et crissé mon camps de l'hôpital... Finalement, j'ai commencé a bien feeler mercredi dans la journée, mais j'ai quand même rencontré un nouveau md mercredi soir. Il m'a prescrit une prise de sang lol

Mais depuis mon retour de camping le 01 Août, ça feel croche en criss.... J'ai cru une réaction suite à la pression et stress du travail qui descend lors des vacances, mais ça persiste.

Maux de tête chronique (J'ai prix 400mg d'advil au 4hrs pendant 3 jours de suite)
Vertige
baisse d'énergie
nausée
serrement à la poitrine
 
d'apres moi Jeremi tu manques de repos tu as un enfant qui s'en vient et un jeune bebe deja tes vacances ont surement pas ete reposantes et tu stress pour ton avenir en tant que pere de famille
 
je ne sais pas,



Je n'ai jamais eu de burn-out ou autre maladie de ce genre... En fait, j'ai presque 30 ans et j'avais jamais été voir un médecin pour une raison autre qu'un virus (grippe etc).... Cette semaine, j'ai été voir un md lundi qu'il ma dit que j'avais rien, mais le lundi dans la nuit, j'ai commencé à avoir une fièvre de fou et j'ai eu des tremblements intense pendant +- 30 min. Je n'ai jamais été capable de me lever le mardi jusqu'attend que de prendre une douche où j'ai sacré le camps à terre en sortant parce que je n'étais pas capable de marcher. J'avais 0 fucking énergie. J'ai quand même fait un café et parti travaillé.... Je me suis presque endormi au volant. Je capotais.... Finalement les heures ont passé et j'ai traversé ma journée pour décider de rentrer en urgence à l’hôpital le mardi soir... Après 4 heures d'attente, j'ai décidé de prendre un rdv au md dans une clinique privé et crissé mon camps de l'hôpital... Finalement, j'ai commencé a bien feeler mercredi dans la journée, mais j'ai quand même rencontré un nouveau md mercredi soir. Il m'a prescrit une prise de sang lol

Mais depuis mon retour de camping le 01 Août, ça feel croche en criss.... J'ai cru une réaction suite à la pression et stress du travail qui descend lors des vacances, mais ça persiste.

Maux de tête chronique (J'ai prix 400mg d'advil au 4hrs pendant 3 jours de suite)
Vertige
baisse d'énergie
nausée
serrement à la poitrine

ma blonde a deja fais une genre de crisse comme ca et c'étais un cas de ''extreme fatigue'' selon le médecin quelle a vue. repos durant 1 semaine OU mon autre choix pas mal plus plausible est que tu est enceinte.
 
bah... Je ne sais pas c'est quoi une crise de panique, mais je ne me sens pas du tout paniqué lol... J'ai hâte que le #2 soit là et j'ai du fun à mort avec le #1...
 
Maux de tête chronique (J'ai prix 400mg d'advil au 4hrs pendant 3 jours de suite)
Vertige
baisse d'énergie
nausée
serrement à la poitrine

Been there, done that l'été passé. Verdict? Burnout/depression.

Et chose importante, la libido vas comment? Dernièrment, y'as de plus en plus de cas de problème/symptome similaire a une depression qui sont associé a une baisse de testosterone dans le corps. A faire verifier aussi.
 
Back
Top