Confess here

Je confess que je feni de worker a 11hrs pis que ma aller me fummer un astie de bowler pis boire dla beer toute l'aprem chez mon chum
 
Je suis pogné à aller à l'hôpital 3-4 fois par semaine depuis 1 mois, le général sur cedar et donc à partir de Brossard, je passe par Atwater.

Je confesse que j'avais pas été régulièrement a Montréal depuis un méchant boute et que ça me manque tellement pas. Tout le monde est fou caliss. Comment vous faites!?!

En plus, voulez vous bien me dire pourquoi vous avez pas de caliss de ligne dans vos rues? Les gens conduise comme en pleine tempête de neige , aucun sens de déduction, en plein millieu de 2 voie et bloque tout le monde au lumières.
 
Je suis pogné à aller à l'hôpital 3-4 fois par semaine depuis 1 mois, le général sur cedar et donc à partir de Brossard, je passe par Atwater.

Je confesse que j'avais pas été régulièrement a Montréal depuis un méchant boute et que ça me manque tellement pas. Tout le monde est fou caliss. Comment vous faites!?!

En plus, voulez vous bien me dire pourquoi vous avez pas de caliss de ligne dans vos rues? Les gens conduise comme en pleine tempête de neige , aucun sens de déduction, en plein millieu de 2 voie et bloque tout le monde au lumières.

ces le monde de banlieu qui font environs 75% des chars a Montreal. Just saying
 
I'm going to bust the piggy bank because my budget is too low to get a decent bike and I'll not wait till my handlebar falls off again while riding. But I'm going to remove all the decals and put SuperCycle decals all over on it. :D FU thieves! lol
 
Bon...
Je vais y aller dans la vrai confession.

Ma mère a une grande famille, ils sont 19 enfants,
donc par apres ça en a fait des cousins cousines pour moi.

JE CONFESSE que j'ai baisé plusieurs fois 2 de mes cousines, mais ça excuse s'était des 9/10,
pourtant je suis pas du Lac St Jean, j'ai toujours vécu a MtL ou Laval !!



Je confess que j'ai 0 fucking classe.

LIKE

moi je suis partagé , quand c'est le temps d'avoir de l'allure , de la classe , j'en ai,
quand je peu me lacher lousse sans que ça affecte personne, bin...
j'en ai pas et je m'en criss.
 
Bon...
Je vais y aller dans la vrai confession.

Ma mère a une grande famille, ils sont 19 enfants,
donc par apres ça en a fait des cousins cousines pour moi.

JE CONFESSE que j'ai baisé plusieurs fois 2 de mes cousines, mais ça excuse s'était des 9/10,
pourtant je suis pas du Lac St Jean, j'ai toujours vécu a MtL ou Laval !!
.

Ouin pis?
 
Je suis pogné à aller à l'hôpital 3-4 fois par semaine depuis 1 mois, le général sur cedar et donc à partir de Brossard, je passe par Atwater.

Je confesse que j'avais pas été régulièrement a Montréal depuis un méchant boute et que ça me manque tellement pas. Tout le monde est fou caliss. Comment vous faites!?!

En plus, voulez vous bien me dire pourquoi vous avez pas de caliss de ligne dans vos rues? Les gens conduise comme en pleine tempête de neige , aucun sens de déduction, en plein millieu de 2 voie et bloque tout le monde au lumières.
Mon truc c'est d'habiter à 3 rues d'Atwater, donc j'y vais à pied sur Atwater.

Mais quand je livre downtown le midi oui je suis en criss.

Tantôt j'avais oublié la machine interac, fuck that, je suis retourné chez le client en vélo.
 
Calice WTF les cousines loooolll

bah il a ses deux enfants à charge, la bonne femme est partie pour la fds

Yup chu un bon papa ;)

J'ai passer le PM a charier mon chum en char le tabarnak..... après ça jme suis faite 2 nouveau pot de Camaro pis j'ai donner mes crosslace 15'' a un gars qui venais d'acheter un 3 gen.


C'étais une belle pm !!!!
 
Bon...
Je vais y aller dans la vrai confession.

Ma mère a une grande famille, ils sont 19 enfants,
donc par apres ça en a fait des cousins cousines pour moi.

JE CONFESSE que j'ai baisé plusieurs fois 2 de mes cousines, mais ça excuse s'était des 9/10,
pourtant je suis pas du Lac St Jean, j'ai toujours vécu a MtL ou Laval !!





LIKE

moi je suis partagé , quand c'est le temps d'avoir de l'allure , de la classe , j'en ai,
quand je peu me lacher lousse sans que ça affecte personne, bin...
j'en ai pas et je m'en criss.

photo qu'on juge si sont legit ou pas.
 
Back
Top