Confess here

Je confesse que jai une petite fille de 1ans, à date tout est nice mais je pense quand même à me faire depluggué le vrak tv.

1 sa semble parfait, j'ai assez d'argent pour l'envoyer à l'école privée/fond d'étude/voyages et continuer à pas me privé, tout sa avec 1 salaire le temp qu'elle commence l'école primaire.

De plus, ma blonde à un gars de 9ans (4ans quand on ses rencontre) le père jou au xbox 2 fin de semaine par mois avec, alors metton que j'ai 1,8 enfants.

Un oncle à essayer de m'a laissé sous entendre que mon "nom de famille" va s'arrêter là et que je devrait essayer d'avoir un gars. J'ai pris sa en riant, jusqu'à temp que d'autres membre de ma famille et meme des chum me fasse la même remarque!?

Ses encore d'actualité sa?
Me semble que m'investir à 100% sur un enfant pour en faire un humain respectable/épanoui ses plus important que d'essayer de spawné sont nom?
 
ça dépend, si toi tu trouves qu'un c'est en masse, alors go for it. Un c'est parfait pour bien du monde, mais je peux quand même te confirmer que l'excuse du <<Je veux avoir juste un enfant pour m'investir à 100% avec et lui offrir une vie épanouie>> c'est encore plus ridicule que ton oncle qui sort l'argument du <<nom de famille>>.

J'en ai deux, j'en veux 3.... J'ai autant de temps et d'énergie sur un que sur l'autre. C'est inné, ça vient automatiquement quand tu deviens parent et que tu as une tête sur les épaules, et ce, même si le papa se dit pas prêt pour un deuxième
 
Je suis le seul gars (pere en fils) de 2 et p-e 3 génération avant moi. Personne m'a jamais fait la remarque, de "nom de famille qui s'arrete la".

Moi je l'ai eu...mais je me stress pas avec ca.
 
Mon nom de famille s'arrete a moi... Pis m'en calisse un peu. Oui j'ai eu s'te remarque la de monpère un moment donné aussi.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ma blonde en veux 3, mais moi à 2 j’en ai pleins les bras. J’ai l’impression de diviser mon temps entre les enfants, même si on fait des activités tous ensembles. Les transports, les chambres, les voyages; tout me semble ultra compliqué avec 3 enfants. Et le stress financier. Quand ils sont jeunes ça coute pas grand-chose, mais ça va venir vite. On a aucune aide extérieur, même pas pour garder le chien.
 
Mon nom de famille s'arrete a moi... Pis m'en calisse un peu. Oui j'ai eu s'te remarque la de monpère un moment donné aussi.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Plus de nom de famille de mon côté et de ma sœur. So what je m’en calisse aussi.

J’ai deux filles et 100% des gens nous demande si on s’essaye pour un 3e pour avoir un gars. Mon père m’a souvent dit qu’on a manqué notre coup 2 fois et il est sérieux.

Mais honnêtement, c’est mon opinion, un enfant ce n’est pas une famille. C’est un couple avec enfant. La plupart de mes collègues qui n’ont eu qu’un seul enfant le regrettent un peu.
 
J'aimes mieux mon 40,000 pieds carrés de gazon et d'arbres en banlieue. #noregrats ici aussi

Évidemment, je travailles dans l'ouest de l’île. Je n'habiterais pas où je suis si je travaillais downtown. lol

Edit: C'est tellement creux que la ville n'est même pas dans les choix sur MR. J'ai donc mis la ville l plus près.... St-Zotique. lol

L'entretient doit etre hardcore a 40k pieds!

j'nai 15 000 ek une trentaine d'arbres pis j'compte pu les heures a nettoyer , élaguer des branches incommodantes/mortes , transplanter des bébé arbres qui ont pousser sous des arbres matures et qui ne recoivent pas de soleil a un endroit ou y vont pouvoir grandir sainement.

j'ai un ancient jardin de 40pied par environ 25pieds quier un genre de ''champ'' depuis que j'ai acheter pis j'ai pas encore eu l'temps de toute arracher pis d'actuellement tenter de faire pousser mes propre shits.
 
c'est n'importe quoi. Les filles sont "moins bonnes"? Chez nous, on traite les enfants de la même façon: les couleurs n'ont pas de sexe, tout est possible.

Osti je suis tanné des steréotypes rose et bleu, cuisine pour les filles et établi pour les gars, les princesse niaisseuse coincé dans leurs beau chateau qui vont ce faire délivrer par un beau prince... fuck off
 
L'entretient doit etre hardcore a 40k pieds!

j'nai 15 000 ek une trentaine d'arbres pis j'compte pu les heures a nettoyer , élaguer des branches incommodantes/mortes , transplanter des bébé arbres qui ont pousser sous des arbres matures et qui ne recoivent pas de soleil a un endroit ou y vont pouvoir grandir sainement.

j'ai un ancient jardin de 40pied par environ 25pieds quier un genre de ''champ'' depuis que j'ai acheter pis j'ai pas encore eu l'temps de toute arracher pis d'actuellement tenter de faire pousser mes propre shits.

J'ai tondu le gazon pour la première fois ce weekend. Ça pris 4 heures (on était trois personnes, un sur le tracteur, l'autre la tondeuse et puis l'autre sur le coupe-bordure) mais il n'avait pas été fait encore cette année. (Je viens de déménager)

Ca c'est un côté du terrain. Il y en a autant de l'autre bord mais il y a plus d'arbres. (La piscine fait 27')
cfKPzDh.jpg
 
c'est n'importe quoi. Les filles sont "moins bonnes"? Chez nous, on traite les enfants de la même façon: les couleurs n'ont pas de sexe, tout est possible.

Osti je suis tanné des steréotypes rose et bleu, cuisine pour les filles et établi pour les gars, les princesse niaisseuse coincé dans leurs beau chateau qui vont ce faire délivrer par un beau prince... fuck off

Moi j'ai comme remarqué que depuis quelques années dans les films et les séries c'est très souvent: Les papas sont des idiots flamou et les mamans sont des superwomen.
 
J'ai tondu le gazon pour la première fois ce weekend. Ça pris 4 heures (on était trois personnes, un sur le tracteur, l'autre la tondeuse et puis l'autre sur le coupe-bordure) mais il n'avait pas été fait encore cette année. (Je viens de déménager)

Ca c'est un côté du terrain. Il y en a autant de l'autre bord mais il y a plus d'arbres. (La piscine fait 27')
http://i.imgur.com/cfKPzDh.jpg

Pis ce sera a refaire dans 6-10 jours lol...

As tu des maringouins?
 
J'ai tondu le gazon pour la première fois ce weekend. Ça pris 4 heures (on était trois personnes, un sur le tracteur, l'autre la tondeuse et puis l'autre sur le coupe-bordure) mais il n'avait pas été fait encore cette année. (Je viens de déménager)

Ca c'est un côté du terrain. Il y en a autant de l'autre bord mais il y a plus d'arbres. (La piscine fait 27')
http://i.imgur.com/cfKPzDh.jpg

t'as un esti de beau terrain man!

j'espere que t'as un pit a feu pour bruler toute la chiasse et les branches que tu vas ramasser au sol / couper.

si t'en a pas , j'tle conseille c'est super utile !
 
Je suis rendu avec une job à St-Polycarpe et j'habite pas loin... je vais jamais en ville sauf si j'en ai vraiment besoin/envie.

Criss que chu bin! :D

St-Polycarpe... ciboire sa sonne comme une maladie de peau: hey check ca j'ai pogné la polycarpe...

j'imagine tu commande ton vin en ligne, l'offre doit pas etre génial lol
 
j'ai 45K pc avec pas loin de 40 arbres et ca m'a pris ~2h avec 35min de weedeater (que je fais 3-4fois/année)

j'ai pas D'élagage a faire, toutes les branches sont haute(arbe de plus de 40ans), je ramasse ce qui est mort en 45min-1hr au printemps et le reste c'Est assez rare (une branche par ci par la)
 
J'ai tondu le gazon pour la première fois ce weekend. Ça pris 4 heures (on était trois personnes, un sur le tracteur, l'autre la tondeuse et puis l'autre sur le coupe-bordure) mais il n'avait pas été fait encore cette année. (Je viens de déménager)

Ca c'est un côté du terrain. Il y en a autant de l'autre bord mais il y a plus d'arbres. (La piscine fait 27')
http://i.imgur.com/cfKPzDh.jpg


damn, disons que je ferais le terrain complet 2 fois durant l'été... Sinon, je me concentrerais jusqu'à la piscine
 
j'ai 45K pc avec pas loin de 40 arbres et ca m'a pris ~2h avec 35min de weedeater (que je fais 3-4fois/année)

j'ai pas D'élagage a faire, toutes les branches sont haute(arbe de plus de 40ans), je ramasse ce qui est mort en 45min-1hr au printemps et le reste c'Est assez rare (une branche par ci par la)

j'imagine que t'as un tracteur ek d gros sacs pour ramasser les feuilles de tout ces arbres la en 1heure !
 
St-Polycarpe... ciboire sa sonne comme une maladie de peau: hey check ca j'ai pogné la polycarpe...

j'imagine tu commande ton vin en ligne, l'offre doit pas etre génial lol

Y'a une micro-SAQ à St-Zotique (ou j'habite) qui sert à recevoir mes commandes de SAQ.com... et il y a 3 SAQ Sélections à 20 minutes de chez nous alors c'est vraiment pas si pire. Je suis à 20 minutes de Vaudreuil.


avec un bon tracteur tu passe sa le pieds dans panne pi spas long.

J'peux te faire un bon deal sur un John Deere WAM 1600 série III, ça tond plus de 10 pieds de large avec une bonne vitesse. Tu peux faire 75 acres en 8 heures :D


Je confess que j'ai hate que mon fils tonde le gazon en TABARNAK

Je confess que mon gars a hate en tabarnak de tondre le gazon!
 
c'est le bordel sur mon terrain en s'moment.

j'ai acheter la maison d'un couple agé de 85+ , le bonhomme était semi hoarder.

y m'a baisser le prix solidement pour que j'achete tel quel.

tranquillement jme débarasse de toute la scrap , ya aussi des outils et cossins super utiles que jgarde.

j'ai un gars de feraille dans mon coin qui passe souvent chercher des cossins pis l'étée prochain j'fais venir un ptit container pour toute domper la marde qui va rester dont 2 vieux pit a feu pu fonctionnel(sécuritaire) pis la quantitée astronomique de cossin storé dans lgarage.

j'ai aussi une ptite butte d'Argile ( le vieux faisait dla fukn potterie ) que jdois faire enlever de la.

dans un sens j'trouve ca cool , ca mgarde occuper pis j'travail a rendre mon terrain comme moer jle veux sans me mettre de pression.

j'voulais faire ca avant mais j'suis tomber malade 1ans apres avoir acheter , ca fait yenk 7-8 mois que j'vais assez bien.

12027098_10153021125402751_4343929688085682507_o.jpg

20180611_145359.jpg

20180611_145552.jpg
 
Back
Top