Confess here

J'ai eu 800 likes sur un commentaire insignifiant sur Reddit, je confesse que je me sens comme une insta babe en quête de reconnaissance.
 
Hier après m'avoir presque chicanner avec ma bonne femme pour venir chercher mon CPU a job. 7:15 : "Tu peux y aller"

Bin oui ça prend 30 mins aller retour aller a job.

Calice je l'ai jamais trouver. Chu revenu chez nous a 8:01 lol.

Je confess que j'étais stresser pis que c'est cave en tabarnak l'ostie de couvre feu.
 
Je me suis trouvé un shackle pour mon Tacoma

Hâte de mettre ça sur mon bumper pour la trail
d85b97c9021e01c30e7356108ac045e0.jpg


Oh pis une belle sling
3cdcd71526c2f208aeb1743ec9d87b71.jpg
 
Last edited:
250T c'est pas petit..mais loin de ce que tu peut voir sur des grue.

j'ai deja vu Guay monter leur 1500t hydraulique au centre-ville de montréal il y a 7-8ans..c'etait completement débile l'équipement.
 
ca me rappel un des projet cool que j'ai travaillé en 2018. Mettre un train sur un bateau à Churchill
IMG-0166.jpg


stai tight
IMG-0169.jpg


après on a mis un plancher pis ajouter 5 vagons, des ties, des voies, ...
 
250T c'est pas petit..mais loin de ce que tu peut voir sur des grue.

j'ai deja vu Guay monter leur 1500t hydraulique au centre-ville de montréal il y a 7-8ans..c'etait completement débile l'équipement.
Dans les paquebots c'est bien plus gros.

Dans mon domaine j'avais jamais vu aussi gros
 
Si tu bois une journée semaine ou au 2 semaines ça joue pas vraiment sur tes entrainements a moins que tu vise les Olympiques ...
Je bois le weekend d'habitude, mais le lendemain matin le heartbeat est plus haut et jai du tranning le matin, ca aide pas,cest pas mal plus ruff!

Anyways cest pas pour toujours, je veux juste changer les habitudes et en reduire
 
Back
Top