Confess here

Mon gars a 7 ans.

Je le laisse en 2ième et il se promène seul.

Cest fait tough en esti a virer au fond en 2ìème pendant 15-20 minutes de la ride.

Un honda 250

Mais oui le poid du conducteur fait toute la différence.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk


Lol quand j'étais petit, j'avais un mini-trail Honda 50, mon père me disait, tu reste en deuxième la… une fois passer le coin de la grange je shiftais en 3 pis je le tenais jusqu'au fond du champ :) le bon vieux temps
 
Le clown qui avait fait l'installation de ma thermopompe vla 3 semaines avait dépluggé ma sump pump pour avoir de la place pour visser sa bracket de drain de l'unité murale. L'affaire c'est qu'il l'a pas rebranchée après.

Suite aux grosses pluies dans nuit de jeudi à vendredi, j'ai l'eau qui est montée partout dans le sous-sol. Je peux vous dire que je l'ai béni en criss le gars.

shit , est-ce que tu as eu un dégât ?
 
Le clown qui avait fait l'installation de ma thermopompe vla 3 semaines avait dépluggé ma sump pump pour avoir de la place pour visser sa bracket de drain de l'unité murale. L'affaire c'est qu'il l'a pas rebranchée après.

Suite aux grosses pluies dans nuit de jeudi à vendredi, j'ai l'eau qui est montée partout dans le sous-sol. Je peux vous dire que je l'ai béni en criss le gars.


Un jobbeux ou une vraie compagnie de climatisation?
 
Honda 200m pour moi dans le temps, souvent virer a l'envers, tomber dans un ruisseau, on passait toujours en dessou des roue en arriere, jy repense maintenant et meme moi je me dis que ca avais pas de bon sens lol

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Un jobbeux ou une vraie compagnie de climatisation?

Une vraie compagnie.

J'avais justement mentionné ici que j'étais pas satisfait de leur job. Faut croire que j'avais pas tout vu ce qu'ils avaient botché.

Les dommages sont limités au sous-plancher, au plancher lui-même et au bas des murs sur 4 pouces.
 
Je fait euthanasier mon pitou demain. En 6 mois yest devenue complètement aveugle et pratiquement sourd. 12 ans je croit qu'il a fait sont bout de chemin. Jvais brailler comme un enfant...
 
Je fait euthanasier mon pitou demain. En 6 mois yest devenue complètement aveugle et pratiquement sourd. 12 ans je croit qu'il a fait sont bout de chemin. Jvais brailler comme un enfant...
Oh crap :( mes sympathies vieux ! J'ai tellement pas hâte d'être rendu là avec la mienne ! Le tien avait pas eu un cancer aussi ou de quoi de même ou j'me trompe ?

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Oh crap :( mes sympathies vieux ! J'ai tellement pas hâte d'être rendu là avec la mienne ! Le tien avait pas eu un cancer aussi ou de quoi de même ou j'me trompe ?

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
Ouep et avant qui soit rendu trop tard ont fait ça dans la dignité. Jvais m'ennuyer...
 
Désolé pour ta perte. Sti que c'est plate quand ca arrive...meme si on le sait tres bien que ca va arrivé...trop vite :(
Comme une citation que jvois souvent passe

Les chiens ne sont qu'une partie de notre vie, mais nous, nous sommes toute leur vie

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Mine's 12ish she gets anything she wants. lives on two or three dog beds packed with 3$ pillows.
Probably one of my best decisions I have ever made was to rescue her.
They get a short run, they all deserve better then they get.

Personal advice don't rush to get another. It took me 10 years to let Bis in my life. She was headed to the SPCA that day when I said yes.

a21de7b32253ba87fa1fd748c2b24e0a.jpg
2f3dfdb5386a8b607cf1f47f22f4f153.jpg
1c8ebd3c34de7af90e817fd4bd9d2c30.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Mine 9 years old soon.

I have a love-hate relationship heheh. I love her much more when at the cottage where she can go wander.
e32957c0e9b58a360a3f44cbb733a8b5.jpg
9e0cecfbd90ba46e278dce59dbbb5bd8.jpg
 
Ty all. Non je ne rush pas pour aller en chercher un autre. Ça va aller à l'année prochaine un autre rescue ou spca sûrement. Embrasser les fort aimer les ça dure jamais asser longtemps.
a5a1390483484fbd1c53527ddd7a4142.jpg
 
Sérieux un décès dans la famille proche sa ne me fait absolument rien, je ne vais même pas aux funérailles.

Mais juste l'idée de perdre un de mes chiens me met la larme a l'oeil.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top