Confess here

that's it. Et tu peux travailler pas mal sur n'importe quoi / n'importe ou en plus de jamais avoir le trouble de réinstaller quoi que ce soit quand tu change d'ordi.
On a une ligne internet ADSL ici genre 25 down 2 up pis on est 6-7 dessus

Si fallait les ingénieurs fassent du NX en virtual
 
Mon premier ordi était un 486 50mhz avec 4MB de RAM lol
Mon père a encore son premier ordinateur, un Osborne genre 1982, payé presque 3k en argent d'il y a 40 ans. Ça doit être des MHz single digit et la ram se mesure en kb.
 
en 3e année j'ai eu... un commodore 64. Et mon deuxième ordi je l'ai acheté au cegep. pis je suis pas siii veux, j'ai 35ans!
 
Finalement un nouvel ordi à job.
I7 10750H
64gb ram
1tb ssd
Quadro RTX 3000

Ça va rouler mieux que mon xeon de 2009 avec 8gb de ram pis un quadro fx1800 pis pas de ssd...

64gb ram. J'espère que tu n'utilise pas Microsoft Teams, ça va être limite.
 
64gb ram. J'espère que tu n'utilise pas Microsoft Teams, ça va être limite.
Ahahaha

Teams 1.5GB de RAM
Adobe genuine machin 30% de CPU

Deux estifie de bouffe Power. Pis sacrament de Adobe même si je kill, je fou le service manual start ça repart tjrs!!!!
 
Seul problème avec les calvinces d'outils Ridgid (que j'adore) et leur garantie à vie c'est que tu dois envoyer l'outil au centre de réparation pour qu'il t'en donne un neuf garanti ou le répare. Et l'estifi dec centre de réparation est dans Hochelaga à Montréal. Pratique en cibole ça!


Avant y'avait un point de service chez Cloumatic a st-heurôme c'était pratique , ça pas durée longtemps , ensuite c'était une place à Laval .. et la tu m'apprends que c'est rendu à Montréal :rofl:

Pour les batteries pas besoin de te déplacer , suffit d'appeler au numéro sur le site web , j'ai reçu 2 nouvelles batteries par la poste

Pas tuable c'est outils là, Rigid commence à sortir plus d'outils , pas autant que Makita ou Milwaukee
 
attend, y'é ici??? moi qui pensais que c'était aux states!!! faque je me pointe là, je lui donne ma batterie finie ou qu itient pu sa charge pi y me la réparent??

Si tu as enregistré ta/tes batteries sur internet lors de ton achat , dans ton dossier d'utilisateur Rigid

Tu as juste a appeler au numéro sur leur site web et ils vont t'en envoyer d'autre par la poste
 
Si tu as enregistré ta/tes batteries sur internet lors de ton achat , dans ton dossier d'utilisateur Rigid

Tu as juste a appeler au numéro sur leur site web et ils vont t'en envoyer d'autre par la poste
J'avais enregistré mon outil et j'ai jamais eu de confirmation, faudrait que je check sur leur site.

Anyways la LPC dit ça alors ça devrait aller

226. Aucun commerçant ou fabricant ne peut refuser d’exécuter la garantie qu’il accorde sous prétexte que le document qui la constate ne lui est pas parvenu ou n’a pas été validé.
 
J'avais enregistré mon outil et j'ai jamais eu de confirmation, faudrait que je check sur leur site.

Anyways la LPC dit ça alors ça devrait aller

226. Aucun commerçant ou fabricant ne peut refuser d’exécuter la garantie qu’il accorde sous prétexte que le document qui la constate ne lui est pas parvenu ou n’a pas été validé.



Si tu l'enregistre pas , tu as la garantie de base , la garantie à vie c'est un bonus quand tu l'enregistres sur le site web , ça coûte 0
 
Aka: Throttle King of the Universe! lol

lol mon nouveau laptop de travail c'est un i5 10thgen low power et la fan ramp up juste a runner deux monitors externe en faisant de la bureautique.

Y'a une partie de moi qui ne comprends pas comment les "workstation grade" laptops peuvent être agréable accoustiquement parlant avec le genre de thermals que des composants haut de gamme impliquent.

Oui, j'peux l'amener chez nous mais pour le 99% du temps qu'il est docked sur mon bureau il prends plus d'espace et fait plus de bruit que la tour small form factor qu'il remplace. On arrete pas le progres!
 
Ya des asiatiques qui ont commencé a se promener en Segway dans mon quartier. Ça fait spécial, ça a tellement changer en 5 ans ici. Le Dix30 en en train de virer en " Quatier Dix tent ".

Bien content de partir.
 
yolo je m'en vait faire une saucette. l'eau est a 45F
7634-E03-E-AE3-E-4792-9577-5041-B5-E64222.jpg
 
Avant y'avait un point de service chez Cloumatic a st-heurôme c'était pratique , ça pas durée longtemps , ensuite c'était une place à Laval .. et la tu m'apprends que c'est rendu à Montréal :rofl:

Pour les batteries pas besoin de te déplacer , suffit d'appeler au numéro sur le site web , j'ai reçu 2 nouvelles batteries par la poste

Pas tuable c'est outils là, Rigid commence à sortir plus d'outils , pas autant que Makita ou Milwaukee

Tu as raison que c'est pas tuable! Mon impact 1/4 Ridgid a roulé 6 bonnes années à faire de la mécanique en masse et de la réno un weekend sur deux. Il m'a lâché ça fait 2 mois, Home Depot ne font pas de garantie, et j'en avais besoin d'un autre là là, donc j'ai pris le moins cher en qualité acceptable, un Dewalt. Maudine ça fait 2 mois je l'ai et je pense pas qu'il va se rendre à la fin de l'année. Juste assez longtemps pour faire remplacer mon Ridgid.
 
Si tu l'enregistre pas , tu as la garantie de base , la garantie à vie c'est un bonus quand tu l'enregistres sur le site web , ça coûte 0

j'ai jamais rein enregistré... pu la facture! ca doit faire 6 ans! donc, je fais quoi avec ca? c'est garantie à vie mais pas vraiment? après avoir lu, tu dois vraiment enregistré sinon t'as rien, ben coudonc...
 
Bonus payé avec la paye = 67% parti en retenues (pension/actions) et impôts. C'est fou, une chance les hôpitaux du Québec sont vides et efficaces!
 
Bonus payé avec la paye = 67% parti en retenues (pension/actions) et impôts. C'est fou, une chance les hôpitaux du Québec sont vides et efficaces!

I know that feel.

49% de déduction sur mes payes pi je paye juste l'impôt au Nunavut. A fin de l'année si j'ai pas pris de REER c'est un 10k de plus que je doit au provincial.
 
Back
Top