Confess here

mes enfants ont jamais étés ailleurs qu'à l'école ou la garderie sans nous. jamais eu de gardienne non plus...
 
Moi j'envois mon chien en pension de temps en temps pour avoir un break.

Nous on est tranquille 24h. Pis elle a joue avec plein d'autre chier elle est contente.

Win/Win
 
Mon chien est heureux en esti quand on décalice de la maison et on le laisse tranquille quelques heures. C'est réciproque en plus
 
Bonus payé avec la paye = 67% parti en retenues (pension/actions) et impôts. C'est fou, une chance les hôpitaux du Québec sont vides et efficaces!

Comment c'est possible ? Le taux marginal max d'imposition est de 53,31 % ?
 
mes enfants ont jamais étés ailleurs qu'à l'école ou la garderie sans nous. jamais eu de gardienne non plus...
Pareil

Jamais passé une nuit ailleurs, le max a été une soirée chez mes parents pour qu'on aille souper.

Mais la la plus jeune qui approche 5 ans je vais commencer a les faire garder pour des weekends.
 
Comment c'est possible ? Le taux marginal max d'imposition est de 53,31 % ?
Lis plus bas j'ai écrit pourquoi

Ils taxent tout incluant ton salaire de base au max, donc si tu soustrait ton net habituel l'extra impôt passe tout sur le bonus.
 
Mon chien est heureux en esti quand on décalice de la maison et on le laisse tranquille quelques heures. C'est réciproque en plus

Mon chien est vraiment un osti de chien de poche. Elle vien pas dans mon bureau mais elle peut allé dans celui ce ma blonde. Elle est retourné 2 jours semaine a la job. Le chien va dans son bureau pis il s'enuie lol. Si on bouge dans la maison elle suit. Elle est pas contente quand on s'en va. Elle as un peu d'axiété de séparation.

Un chien de 85 qui suit tout tes fait et geste... parfois c'est lourd metons
 
Pareil

Jamais passé une nuit ailleurs, le max a été une soirée chez mes parents pour qu'on aille souper.

Mais la la plus jeune qui approche 5 ans je vais commencer a les faire garder pour des weekends.

Dans ton cas c'est toi qui passe les nuits ailleurs ;)

Btw c'est pas bon. Faut habituer c'est enfants a dormir ailleurs jeune (dit le gars qui as pas de kid)
Mais le nombre de fois que je vois des enfants qui commence trop tard et que après c'est impossible de les envoyé ailleurs... je pense que c'est plus prudent.
 
Moi jlai ai habituer jeune a dormir ailleur et surtout dans le bruit ! Jtrouve ça ordinaire ceux qui font exprès de pasmfsire un esti de son quand leur enfants dorme pour pas le réveiller ! J'me rapelle une fois min 2 gars on était a st eu au course pis i dormait dans le carrosse pis les char le dérangeait pas pantoute

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Dans ton cas c'est toi qui passe les nuits ailleurs ;)

Btw c'est pas bon. Faut habituer c'est enfants a dormir ailleurs jeune (dit le gars qui as pas de kid)
Mais le nombre de fois que je vois des enfants qui commence trop tard et que après c'est impossible de les envoyé ailleurs... je pense que c'est plus prudent.

L’autre gars pas de kid dit la meme chose. Un de mes chums trainait ses enfants partout, souper, party etc... en bas age en autant qu’ils savaient qu’une chambre était dispo pour eux. A 8h il les couchaient et je les ai jamais vue ce lever, brailler, plaindre et on blastais de la musique
 
Nous on a tjs trainé les enfants partout

Ils font chillé avec nous super tard des fois et on a eu ben du fun avec eux.
Sinon on les traines et ont les couches a quelques part.

Ils découchent souvent chez leur grand parent, matante (mes soeurs)


Sérieux les enfants trip, font leur petite valise et vont coucher chez leur matante, soirée cinéma, consommation de nourriture malsaine et dodo sur le divan dans un tas de doudou....

Lol le reve de tout enfant!
 
Nous on a tjs trainé les enfants partout

Ils font chillé avec nous super tard des fois et on a eu ben du fun avec eux.
Sinon on les traines et ont les couches a quelques part.

Ils découchent souvent chez leur grand parent, matante (mes soeurs)


Sérieux les enfants trip, font leur petite valise et vont coucher chez leur matante, soirée cinéma, consommation de nourriture malsaine et dodo sur le divan dans un tas de doudou....

Lol le reve de tout enfant!
Le nombre de fois j'ai vu des kids ou entendu des histoires de kids qui pleure parce que leur parents sont pas là quand il decouche. Parce que justement il on 7-8 ans pis c'est là première fois qui sont sans leur parents

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je vois : ça crée un rattrapage d'impôts sur tout le salaire

oui, parce que le taux d'imposition augmente avec le salaire. Quand tu touche un boni, tu va plaffoner une bracket pour une semaine; alors que l'impot global est calculé sur ton revenu annuel.
 
Nous on a tjs trainé les enfants partout

Ils font chillé avec nous super tard des fois et on a eu ben du fun avec eux.
Sinon on les traines et ont les couches a quelques part.

Ils découchent souvent chez leur grand parent, matante (mes soeurs)


Sérieux les enfants trip, font leur petite valise et vont coucher chez leur matante, soirée cinéma, consommation de nourriture malsaine et dodo sur le divan dans un tas de doudou....

Lol le reve de tout enfant!
Tes 4 enfants chez la tante!?

Fuck elle est bonne. Moi les 3 oublie ça ils étaient trop de job pour les grands parents. Maintenant ça va être ok.

Quand on va kek part ils se couche jamais tôt, ils peuvent veiller jusqu'à 1h am. C'est plus rough le lendemain mais yolo. J'ai un cousin a 7h c'est brosse à dent dodo même si c'est le jour de l'an... L'enfant dort pas y veut aller jouer.
 
Tes 4 enfants chez la tante!?

Fuck elle est bonne. Moi les 3 oublie ça ils étaient trop de job pour les grands parents. Maintenant ça va être ok.

Quand on va kek part ils se couche jamais tôt, ils peuvent veiller jusqu'à 1h am. C'est plus rough le lendemain mais yolo. J'ai un cousin a 7h c'est brosse à dent dodo même si c'est le jour de l'an... L'enfant dort pas y veut aller jouer.

On a été élevé dans des grosses familles, mon pere y'était 9

Les noels, jour de l'an, paques, vacances d'été au chalet avec toute la famille, cousin et cousines


Ma grande soeur a 3 enfants et elle prend mes 4 anytime, j'en aurais 8 pis a les prendrait les 8.

C'est sur que souvent on split, les 2 plus vieux chez mamy, les 2 filles chez grand maman...

Ca dépend du temps, activité, etc.

Souvent nous c'est les enfants qui veulent découcher. On va souper chez ma soeur et ils veulent coucher la. Mon beau frere les amenes dans le bois faire du side by side.

L'automne passé ma 3 ans voulait rester la, le lendemain il est partie en side avec et est aller chasser de la perdrix, elle en parle encore lol elle a trippé

Pas de casque, dans bouette en side avec des perdrix morte a ses pieds hahaha
 
J'confess que j'ai déjà dis sur ce forum que j'aimais pas les françaises.. Mais j'ai commencé à en dater une et je dois m'excuser a toute les laelle de ce monde.
 
Back
Top