Confess here

monster - crystal meth = same struggle.


9 canettes de monsters par jour, fuck toer pi ton h2o. Criss sa aurait faite la meme chose avec du coke ou du pepsi sauf que le coeur aurait tenu la run

faut pas quelle se reproduise ste tite madame la
 
j'ai commande une blade de sawzall sur home depot pour un pick-up en voiture

ils m'ont donne un paquet de blades de $40 au lieu de $8 pour la blade que j'avais commandé.

hehehhe
 
Le domaine de la construction qui a sauver notre année en 2020 risque de nous faire mal en criss en 2021....


Beaucoup de retard dans la construction = paiement en retard en esti
 
Juste a voir son style tu vois qu'elle a une carence affective et projeté ca sur une addiction...

Hehe, moi je me dis que si tu pitche un 10$ a chaque jour à ton enfant pour qu'il bouffe à L'école.. beau parenting.

Moi, nos enfant mangent des lunch de qualité faite par nous et les traiteurs / $ pour diner à L'école sont plutôt des exception où gâterie.
 
Chanceux pour vos impots, au fédéral j'attends mon paiement de 2019....

J'ai pas hâte... j'ai reçu pour 12k$ de T4/Relevé 1 pour de la PCU que j'ai pas reçu alors que je pensais avoir attrapé la fraude à temps.

Niaisage solide en perspective.
 
tarification dynamique Hydro Québec. J'ai rien changé dans mes habitudes de consommation, sauf que j'ai fait des feu dans le foyer (qui chauffe crissement pas).

Total:
économie de 8.04$.

Je penses que je vais faire un placement LOL
 
tarification dynamique Hydro Québec. J'ai rien changé dans mes habitudes de consommation, sauf que j'ai fait des feu dans le foyer (qui chauffe crissement pas).

Total:
économie de 8.04$.

Je penses que je vais faire un placement LOL

Bruler 100$ de bois pour sauver 8$ d'Hydro

"This has been the worst trade deal in the history of trade deals, maybe ever."
 
Cet après midi j’men vais une soumission pour un raccordement de rooftop dans un entrepôt.

Trouve pas trop l’adresse, appelle le client il me dit va où l’escalier jaune je vais t’ouvrir.

Ouvre la porte, ta bar nac...la collection de Poirier, j’me croyais dans un film...

Juste la F40 pis la 959 on fait ma journée...

J’pensais que j’allais avoir une journée de marde. Not


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma compagnie vient de se faire embaucher pour un contrat sur lequel je participe activement et je sais qu'un membre (sans numeros dans son username) de MR est impliqué du coté client, mais lui ne sait pas qui je suis.

hihihihihihihihihih
 
Cet après midi j’men vais une soumission pour un raccordement de rooftop dans un entrepôt.

Trouve pas trop l’adresse, appelle le client il me dit va où l’escalier jaune je vais t’ouvrir.

Ouvre la porte, ta bar nac...la collection de Poirier, j’me croyais dans un film...

Juste la F40 pis la 959 on fait ma journée...

J’pensais que j’allais avoir une journée de marde. Not


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jealous, srs
 
Ma compagnie vient de se faire embaucher pour un contrat sur lequel je participe activement et je sais qu'un membre (sans numeros dans son username) de MR est impliqué du coté client, mais lui ne sait pas qui je suis.

hihihihihihihihihih

un jour sur un appel conference je vais plugger son username dans un jeu de mot

genre.. si c'etait mrdouble99

"hier j'ai commandé deux mr double chez mcdo pour 99 cennes"
 
Le domaine de la construction qui a sauver notre année en 2020 risque de nous faire mal en criss en 2021....


Beaucoup de retard dans la construction = paiement en retard en esti
Et beaucoup de contrats signés il y a 6 mois+ à honorer avec le bois au double du prix.
 
Back
Top