Confess here

Esti que tu dois être bon à faire ta job, parce que je dealerais jamais avec un problème d'attitude comme toi.

T'es tu geler tabarnak. C'est pas moi le trouble d'attitude c'est le cris de ghay refoulé qui m'aime pas en TABARNAK et qui fait pas sa job, qui est dangereux en CALICE pis qui mets la faute sur moi.

Le seul reproche que j'ai eu ici c'est mon franc parlé et que je suis expéditif.

Suce ma raie tit penis moux.
 
Je confesse que je ne suis plus capable de me concentrer travail

Je suis incapable, j'ai beau essayé, je suis pas capable de réfléchir a tout ce qui est business papier, etc.

Je vais dans l'entrepot faire du menage, je suis le king toute s'enchaine tout seul et j'ai pas besoin de réfléchir. Physiquement j'ai faite du bois en fds et j'ai batue des trails dans le bois en skidoo, j'ai la capacité physique de faire de quoi, et certaine chose demande aucun effort.

Exemple résoudre un probleme technique a la job, un probleme d'installation ou une résolution de probleme, ca compute A1 dans ma tete.

MAis prendre un bon de travail et le convertir en facture, ca bloque
J'ai des virements interac que je prend pas le temps de déposé pcq je dois reseter mon password de banque et j'ai pas l'énergie/motivation de la faire.

Parcontre je serais surment en mesure de partir a pied et d'aller déposé physiquement un cheque

Bref WTF?
 
Je confesse que je ne suis plus capable de me concentrer travail

Je suis incapable, j'ai beau essayé, je suis pas capable de réfléchir a tout ce qui est business papier, etc.

Je vais dans l'entrepot faire du menage, je suis le king toute s'enchaine tout seul et j'ai pas besoin de réfléchir. Physiquement j'ai faite du bois en fds et j'ai batue des trails dans le bois en skidoo, j'ai la capacité physique de faire de quoi, et certaine chose demande aucun effort.

Exemple résoudre un probleme technique a la job, un probleme d'installation ou une résolution de probleme, ca compute A1 dans ma tete.

MAis prendre un bon de travail et le convertir en facture, ca bloque
J'ai des virements interac que je prend pas le temps de déposé pcq je dois reseter mon password de banque et j'ai pas l'énergie/motivation de la faire.

Parcontre je serais surment en mesure de partir a pied et d'aller déposé physiquement un cheque

Bref WTF?

Ça arrive a tout le monde, je procrastine souvent.

On a tous le moral dans marde lol.
 
Je confesse que je ne suis plus capable de me concentrer travail

Je suis incapable, j'ai beau essayé, je suis pas capable de réfléchir a tout ce qui est business papier, etc.

Je vais dans l'entrepot faire du menage, je suis le king toute s'enchaine tout seul et j'ai pas besoin de réfléchir. Physiquement j'ai faite du bois en fds et j'ai batue des trails dans le bois en skidoo, j'ai la capacité physique de faire de quoi, et certaine chose demande aucun effort.

Exemple résoudre un probleme technique a la job, un probleme d'installation ou une résolution de probleme, ca compute A1 dans ma tete.

MAis prendre un bon de travail et le convertir en facture, ca bloque
J'ai des virements interac que je prend pas le temps de déposé pcq je dois reseter mon password de banque et j'ai pas l'énergie/motivation de la faire.

Parcontre je serais surment en mesure de partir a pied et d'aller déposé physiquement un cheque

Bref WTF?

Incapable d'effectuer des tâches quotidiennes? C'est une manifestation lié au stress, anxiété et déprime

https://www.quebec.ca/sante/problem...associes-a-la-maladie-a-coronavirus-covid-19/

Sur le plan comportemental
Difficultés de concentration
Irritabilité, agressivité
Pleurs
Isolement, repli sur soi
Difficulté à prendre des décisions
Augmentation de la consommation d’alcool, de drogues, de tabac et de médicaments
Etc.


Des fois, tu penses que ça va bien, mais ton corps t'envois des messages qu'on ne saisit pas tout de suite. Tu as quand même passé une solide année de marde avec la situation du beau-père, les problèmes de ta conjointe, le stress sur le couple et la pandémie



Sans farce, on est plusieurs dans se moule depuis un petit bout je crois. On a la tête ailleurs un peu je crois
 
Je confesse que je ne suis plus capable de me concentrer travail

Je suis incapable, j'ai beau essayé, je suis pas capable de réfléchir a tout ce qui est business papier, etc.

Je vais dans l'entrepot faire du menage, je suis le king toute s'enchaine tout seul et j'ai pas besoin de réfléchir. Physiquement j'ai faite du bois en fds et j'ai batue des trails dans le bois en skidoo, j'ai la capacité physique de faire de quoi, et certaine chose demande aucun effort.

Exemple résoudre un probleme technique a la job, un probleme d'installation ou une résolution de probleme, ca compute A1 dans ma tete.

MAis prendre un bon de travail et le convertir en facture, ca bloque
J'ai des virements interac que je prend pas le temps de déposé pcq je dois reseter mon password de banque et j'ai pas l'énergie/motivation de la faire.

Parcontre je serais surment en mesure de partir a pied et d'aller déposé physiquement un cheque

Bref WTF?

slack la caféine.
aussi ca ressemble a un diagnostique de trouble d'adaptation. ask me why.
 
j'ai ete comme ca au debut de l'automne ! sa passe mais j'avais beau bien dormir pis toute le corps suivait juste pu avec les pti la job de nuit l'ex qui donnait pu de signe de vie pour les enfants la proprietaire qui me courait apres pour le loyer gere mon chien (que sa va bien parce que je l'ai avec moi) non c'est pas drole ces temps si
 
j'ai ete comme ca au debut de l'automne ! sa passe mais j'avais beau bien dormir pis toute le corps suivait juste pu avec les pti la job de nuit l'ex qui donnait pu de signe de vie pour les enfants la proprietaire qui me courait apres pour le loyer gere mon chien (que sa va bien parce que je l'ai avec moi) non c'est pas drole ces temps si

t'es pu avec ton ta femme? Vous n'aviez pas repris?
 
Je confesse que je ne suis plus capable de me concentrer travail

Je suis incapable, j'ai beau essayé, je suis pas capable de réfléchir a tout ce qui est business papier, etc.

Je vais dans l'entrepot faire du menage, je suis le king toute s'enchaine tout seul et j'ai pas besoin de réfléchir. Physiquement j'ai faite du bois en fds et j'ai batue des trails dans le bois en skidoo, j'ai la capacité physique de faire de quoi, et certaine chose demande aucun effort.

Exemple résoudre un probleme technique a la job, un probleme d'installation ou une résolution de probleme, ca compute A1 dans ma tete.

MAis prendre un bon de travail et le convertir en facture, ca bloque
J'ai des virements interac que je prend pas le temps de déposé pcq je dois reseter mon password de banque et j'ai pas l'énergie/motivation de la faire.

Parcontre je serais surment en mesure de partir a pied et d'aller déposé physiquement un cheque

Bref WTF?

Change de femme. :)
 
Incapable d'effectuer des tâches quotidiennes? C'est une manifestation lié au stress, anxiété et déprime

https://www.quebec.ca/sante/problem...associes-a-la-maladie-a-coronavirus-covid-19/

Sur le plan comportemental
Difficultés de concentration
Irritabilité, agressivité
Pleurs
Isolement, repli sur soi
Difficulté à prendre des décisions
Augmentation de la consommation d’alcool, de drogues, de tabac et de médicaments
Etc.


Des fois, tu penses que ça va bien, mais ton corps t'envois des messages qu'on ne saisit pas tout de suite. Tu as quand même passé une solide année de marde avec la situation du beau-père, les problèmes de ta conjointe, le stress sur le couple et la pandémie



Sans farce, on est plusieurs dans se moule depuis un petit bout je crois. On a la tête ailleurs un peu je crois


Vider le lave vaisselle ou le remplit, faire le cleanup de la cuisine je fais ca en un temps record. Il neige? Sort la souffleuse, la pelle, la court est top nutch j'entretiens meme des sentiers pour les enfants.

On dirait que tout ce que je suis capable de faire instinctivement ou par habitude acquise, je le fais sans probleme mais quand je dois me concentrer sur de quoi de nouveau ou en dehors de mes intérets, ca bloque completement.
 
Vider le lave vaisselle ou le remplit, faire le cleanup de la cuisine je fais ca en un temps record. Il neige? Sort la souffleuse, la pelle, la court est top nutch j'entretiens meme des sentiers pour les enfants.

On dirait que tout ce que je suis capable de faire instinctivement ou par habitude acquise, je le fais sans probleme mais quand je dois me concentrer sur de quoi de nouveau ou en dehors de mes intérets, ca bloque completement.

inb4 ESSPERR en psychologie.

c'est un peu ça que je disais... Tu te refermes sur les acquis par instinct de ''protection'' en temps de crise. Je dis juste que ce que tu sembles vivre, bcp de gens vivent ça en ce moment. Une certaine perte de motivation lié à de l'incertitude. L'environnement dans lequel nous sommes présentement, c'est pas facile à gérer

Ça peut être autre chose aussi.

Change de skidoo
 
Vider le lave vaisselle ou le remplit, faire le cleanup de la cuisine je fais ca en un temps record. Il neige? Sort la souffleuse, la pelle, la court est top nutch j'entretiens meme des sentiers pour les enfants.

On dirait que tout ce que je suis capable de faire instinctivement ou par habitude acquise, je le fais sans probleme mais quand je dois me concentrer sur de quoi de nouveau ou en dehors de mes intérets, ca bloque completement.

change de sorte de weed.
 
inb4 ESSPERR en psychologie.

c'est un peu ça que je disais... Tu te refermes sur les acquis par instinct de ''protection'' en temps de crise. Je dis juste que ce que tu sembles vivre, bcp de gens vivent ça en ce moment. Une certaine perte de motivation lié à de l'incertitude. L'environnement dans lequel nous sommes présentement, c'est pas facile à gérer

Ça peut être autre chose aussi.

Change de skidoo

Je vivais ca deja depuis ~3ans (je dirai burnout que j'ai "traiter" a moitiee parce qu'apres 1 mois le monde m'ecoueraient tous d'aller retourner travailler, si vous pensez que ya toujours pas de judgement sur les maladies mentales, a place de m'aider, excluant mon docteur et le therapiste, tout le monde me disaient de me lever de mon cul et retourner travailler... petite note 1 mois en arret de travail seulement et avant ca je travaillais pas mal fort non status quo 40h+ par semaine et m'occuper a 99% de ma fille, mais apparament pour certains ce n'est pas assez.), anyway en debut 2020 je commencai a aller un peu mieux, nouvelle job ou c'etait correct (fait affaire avec les bars, lol....
 
Je vois trop la discussion, le gars qui commence a vider son sac au psy, qui lui repond "que ce que tu veux que je te dise c'est de la marde en ce moment, ca vas faire 150$"

hahah sta peu pret ca. Le mieux c'est déchanger les deux pi de ventiller en peu en buvant un bon thé. Ya des jours ou ca doit faire du bien au psy autant qu'au patient. Soif que lui il se fait payer lol
 
Back
Top