Confess here

Dans ce cas la ca aurait rien changer mais j'ai une boite de jardinage avec un cadenas ouvert dedans, dans le delivery notes je met tjrs de mettre le colis dans boite et la barrée
 
Au look des livreurs d’après moi il s’en caliss pas mal des notes, faudrait des sous titres multilingues.

J’ai pas de préjugés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les livreurs c'est tellement variable

Y'en a qui mette le stock dans mon garage ( la porte de service est jamais barré)

Mais l'autre jour je recois 2 amplis Denon... Pis les boites ont l'air de ca:

2312110-2d5cae45-denon-receiver-avrx4300h-92ch4k-atmos.jpg


l'osti de bozo a laissé ca drette en avant de la maison sur la galerie....

Meme pas en arriere, sur le coté, en dessous des marches, non en plein milieu du balcon avant
 
Au look des livreurs d’après moi il s’en caliss pas mal des notes, faudrait des sous titres multilingues.

J’ai pas de préjugés.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quand ils sont payés genre 0.50-2$ par colis livré, ils ont juste pas le choix de pitcher ça sans trop se poser de questions.

En tout cas la livraison ça a vraiment l'air de rouler non stop avec Covid, il y a des camions Poste Canada sur ma rue 50% du temps le jour, + 2-3 runs plus légères de chacune des grosses compagnies privées.
 
Vla 3 semaine Fedex a droppé une boite de 6000$ a 1 km de mon bureau.

Notre adresse c'est 1557, business d'audiovisuel et le gars a droppé ca au 1775, chez Super C....

Fac apres une semaine on réalise qu'on a pas recu la commande....
Appel fournisseur, check le tracking.

''recu par Dubé lundi 21''


Euuu aucun Dubé icitte fac on demande au voisin proche, des fois pas de réponse et ca arrive qui drop a la porte voisine de notre building et vice versa.

Rien pantoute....


Fac je passe un message sur Spotted Sherbrooke..... (!!!!)

Ca prend 3 jours, une semi gérante du SUper C m'appel..... Elle a le colis dans son bureau depuis presque 2 semaines pis personne se posait de question...


4 Belle caméras PTZ 12x NDI....
 
Wow, le monde réfléchi pas c’est fou.

C’est définitivement un des meilleurs achats que j’ai fait des cams de surveillance mais j’en voudrais des meilleurs. La j’ai kit Night Owl depuis 4 ans il c’est payé tu seul la première année. Besoin d’un upgrade

Bonus pic du pisseux sul trottoir.

9e3d9fc01ea95908c0029303ac5a7533.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je commande via prime et je reçoit toute 3 semaines /un mois en retard et ils me remboursent même si je reçois la marchandise après.. so je chiale pas trop. Mes voisins reçoivent mon stock des fois mais je suis en campagne alors les gens viennent les reporter direct dans ma cuisine :p
 
Vla 3 semaine Fedex a droppé une boite de 6000$ a 1 km de mon bureau.

Notre adresse c'est 1557, business d'audiovisuel et le gars a droppé ca au 1775, chez Super C....

Fac apres une semaine on réalise qu'on a pas recu la commande....
Appel fournisseur, check le tracking.

''recu par Dubé lundi 21''


Euuu aucun Dubé icitte fac on demande au voisin proche, des fois pas de réponse et ca arrive qui drop a la porte voisine de notre building et vice versa.

Rien pantoute....


Fac je passe un message sur Spotted Sherbrooke..... (!!!!)

Ca prend 3 jours, une semi gérante du SUper C m'appel..... Elle a le colis dans son bureau depuis presque 2 semaines pis personne se posait de question...


4 Belle caméras PTZ 12x NDI....

J'ai reçu un bike (6000$), l'ostie a laissé la boîte en arrière de la poubelle sur le bord de la rue... La maison est a 200' de la rue en plus!

Chanceux de l'avoir récupérer :squintfin
 
P-e que je vieilli mais j'aime ca quand ma blonde me baisse les culottes pour me faire une pipe sans que j'aille rien demandé lolll


Mais je comprends ton point, quand j'étais plus jeunes j'aimais ca cruiser et séduire les filles et quand je savais que je pouvais les allonger, je me déintéressais...
quand c'est ta blonde c'est correcte je suis hyper vicieux pis j'aime une fille cochonne mais juste avec moi, une quebequoise chasseuse typique ça fait que ma crevette va se cacher comme dans l'eau frette de l'Atlantique. Montre moi que tu me désires fille mais c'est moi qui va te courir après, sinon je vais te friendzoner sur un hostie de temps. Pis tu sais que c'est stick shift ou rien viens pas me comparer à toute les millenials stp. J'ai déjà été un simp mais c'est fini ce temps là, je suis en manque mais pas désespéré comme j'ai déjà été, j'apprend de mes erreurs . Mais depuis que je sais un peu plus comment les filles pensent elles m'allument tellement moins qu'avant. Sti que j'étais jeune, naïf et stupide j'en reviens juste pas hahahaha. Je le suis encore stupide mais quand même pas autant. Ça fait du bien de vieillir pour ca, merci la vie .
 
Last edited:
J'ai acheté 4 paires de pants au walmart pour remplacer ceux qui me font tous trop grand.
Peux pas essayer en magasin donc arrive à la maison et les 4 sont un peu trop grand (40x32).
Je vais aller changer ça pour 38x32 les 4 ce soir.
Ça me gosse d'avoir a retourner mais content d'être de retour dans les 30 lol.
 
Vla 3 semaine Fedex a droppé une boite de 6000$ a 1 km de mon bureau.

Notre adresse c'est 1557, business d'audiovisuel et le gars a droppé ca au 1775, chez Super C....

Fac apres une semaine on réalise qu'on a pas recu la commande....
Appel fournisseur, check le tracking.

''recu par Dubé lundi 21''


Euuu aucun Dubé icitte fac on demande au voisin proche, des fois pas de réponse et ca arrive qui drop a la porte voisine de notre building et vice versa.

Rien pantoute....


Fac je passe un message sur Spotted Sherbrooke..... (!!!!)

Ca prend 3 jours, une semi gérante du SUper C m'appel..... Elle a le colis dans son bureau depuis presque 2 semaines pis personne se posait de question...


4 Belle caméras PTZ 12x NDI....

Purolator a laissé ma carte graphique RX 6900 XT devant ma porte. Une chance qu'elle était encore là quand je suis arrivée du travail.

La semaine d'avant, Purolator m'a laissé un papier pour que j'aille récupérer une gugusse à $20 à l'entrepot de Vaudreuil. *banghead*
 
Je suis en train de commencé à collectionner des Hot Wheels, j'ai faillis viré fou au Wall-Mart et le Toys'R'Us de Vaudreuil. Ca m'a coûté 90$ de Hot Wheels en même pas 1 heures.

Mais au moin c'est des modèles 'Premium'.
Qui ont une très bonne valeur de revente et qui sont recherchés.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
faut j'aille faire teste mes enfanst pour la covid lol yen a un qui faut qui reste en isolement jusqu'au 23 mais les 3 autres peuvent continuer d'aller a lecole et garderie ! go figures
 
Faites vs livre vos colis au bureau de poste trouble free...


Le bureau de poste a coté de chez nous est un criss de couche hyper trop achalandé...

C'est temps cite y'a des line up dehors pis ca prend tlt une criss d'éternité, je l'évite comme la peste.
 
faut j'aille faire teste mes enfanst pour la covid lol yen a un qui faut qui reste en isolement jusqu'au 23 mais les 3 autres peuvent continuer d'aller a lecole et garderie ! go figures

un de tes enfants à l'école?

Parce que avec les nouvelles procédures, si ton frère ou ta soeur se fait tester pour la covid, ils n'ont pas le droit de mettre le pied dans la garderie. En fait aussitôt que quelqu'un est en isolement chez vous, l'enfant ne peut pas entrer à la garderie tant qu'il n'a pas un résultat neg
 
Back
Top