Confess here

Sans moi cette année... Faut que je continue à jouer à Cendrillon.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Damn moi qui voulais prendre une photo de toi en secret pour venir la posté ici pour que tu fasse wtf.

Après s'en suis l'explication a ma blonde du pourquoi je prend une photo de toi en cachette pis tes qui toé. lol
 
Damn moi qui voulais prendre une photo de toi en secret pour venir la posté ici pour que tu fasse wtf.

Après s'en suis l'explication a ma blonde du pourquoi je prend une photo de toi en cachette pis tes qui toé. lol
Vas être moins compliqué que tu continues à regarder celle qui existe déjà.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Dans un peu moins de deux semaines, je fais le plus gros move de ma vie et ce move est d'avoir accepté un poste permanent de mécanicien industriel pour arcelor mittal fermont. Ca fais même pas 1 an que je fais ce métier et en aussi peu de temps j'en suis rendue a ma troisième job, tout en passant de 18.25$/H à 37.80$/H. Je suis fière de ce que j'ai accomplis mais aussi près du départ, je commence a freaker un peu.

Abandonner tout mes chums, ma famille, ma ville, pour commencer a partir de zéro dans un trou de 2000 habitants, tout ca parce que j'ai dis un jour que je racheterais la maison en pierre des champs a mon grand-père pour la garder dans la famille.


maison.JPG
 
Last edited:
Pile ton cash comme Séraphin, dépense pas sur la danseuse du village/poud/pickup/etc et garde toi s'en le plus possible.

Ensuite tu reviens et tu peux t'acheter ce que tu veux et te trouver une bonne job pcq t'as l'expérience.
 
Pile ton cash comme Séraphin, dépense pas sur la danseuse du village/poud/pickup/etc et garde toi s'en le plus possible.

Ensuite tu reviens et tu peux t'acheter ce que tu veux et te trouver une bonne job pcq t'as l'expérience.

Me suis toujours demandé a quoi avait lair les danseuse la bas.

Des tout croche ou des belle filles qui vont jusqu,a la bas parce que c'est payant en caliss ?
 
Me suis toujours demandé a quoi avait lair les danseuse la bas.

Des tout croche ou des belle filles qui vont jusqu,a la bas parce que c'est payant en caliss ?


Y'a des belles filles de partout qui montent la bas pour faire une passe de cash. Son sur de pas se faire reconnaître et ça paye en criss.
 
Pile ton cash comme Séraphin, dépense pas sur la danseuse du village/poud/pickup/etc et garde toi s'en le plus possible.

Ensuite tu reviens et tu peux t'acheter ce que tu veux et te trouver une bonne job pcq t'as l'expérience.

C'est exactement mon plan, en ce moment j'ai une très bonne job, je suis mécanicien junior a 22$/H avec possibilité de monter jusqu'a 30.25$/H, la job est super diversifié, c'est de la belle grosse mécanique autant que de la mécanique ultra précise. Mais je sais que c'est pas la que je vais ''starter'' ma vie du bon pied, car je vais rester dans mon coin avec les meme mauvaises habitudes et continuer de me tenir avec les meme personnes poison.

C'est un esti de coup de dé lacher ma job, car j'ai une sécurité d'emploi, de l'over en masse, des avantages correctes, fond de pension etc.
 
Dans un peu moins de deux semaines, je fais le plus gros move de ma vie et ce move est d'avoir accepté un poste permanent de mécanicien industriel pour arcelor mittal fermont. Ca fais même pas 1 an que je fais ce métier et en aussi peu de temps j'en suis rendue a ma troisième job, tout en passant de 18.25$/H à 37.80$/H. Je suis fière de ce que j'ai accomplis mais aussi près du départ, je commence a freaker un peu.

Abandonner tout mes chums, ma famille, ma ville, pour commencer a partir de zéro dans un trou de 2000 habitants, tout ca parce que j'ai dis un jour que je racheterais la maison en pierre des champs a mon grand-père pour la garder dans la famille.


View attachment 28181

Félicitations!
 
Pile ton cash comme Séraphin, dépense pas sur la danseuse du village/poud/pickup/etc et garde toi s'en le plus possible.

Ensuite tu reviens et tu peux t'acheter ce que tu veux et te trouver une bonne job pcq t'as l'expérience.

x2 voila.

Vas y mon gars. Travailles fort, penses pas au cash, trouves toi un hobby qui gruge tes heures libres pis dis toi que le cash existe pas, ca existe pas, c est une invention. Tu seras pas plus heureux avec 100 bebelles. Juste trouves toi un projet. piles le fric pis depense judicieusement comme si tu etais un astronaute dans le fin fond dla galaxie qui doit calculer ses respirations.
 
C'est exactement mon plan, en ce moment j'ai une très bonne job, je suis mécanicien junior a 22$/H avec possibilité de monter jusqu'a 30.25$/H, la job est super diversifié, c'est de la belle grosse mécanique autant que de la mécanique ultra précise. Mais je sais que c'est pas la que je vais ''starter'' ma vie du bon pied, car je vais rester dans mon coin avec les meme mauvaises habitudes et continuer de me tenir avec les meme personnes poison.

C'est un esti de coup de dé lacher ma job, car j'ai une sécurité d'emploi, de l'over en masse, des avantages correctes, fond de pension etc.

Trouves toi de quoi t occuper. Dans ton cas faut pas tu sortes. RESTE CHEZ VOUS CALISSE
 
Fumes dla tourbe tant que tu veux mais TOMBES PAS DANS LE DÉGLACANT (SEL) Tiens toi droite estie! HEY!!! Kessé jai dis tiens toi droite MAGGOT!%!
 
Dans un peu moins de deux semaines, je fais le plus gros move de ma vie et ce move est d'avoir accepté un poste permanent de mécanicien industriel pour arcelor mittal fermont. Ca fais même pas 1 an que je fais ce métier et en aussi peu de temps j'en suis rendue a ma troisième job, tout en passant de 18.25$/H à 37.80$/H. Je suis fière de ce que j'ai accomplis mais aussi près du départ, je commence a freaker un peu.

Abandonner tout mes chums, ma famille, ma ville, pour commencer a partir de zéro dans un trou de 2000 habitants, tout ca parce que j'ai dis un jour que je racheterais la maison en pierre des champs a mon grand-père pour la garder dans la famille.


View attachment 28181

La maison est a fermont?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La maison est a fermont?


Sent from my iPhone using Tapatalk

non c'est a 5 minutes de chez nous dans mon patelin, si jamais je reste la-bas elle va me servir de ''chalet''. Je sais que je peux l'avoir pour des peanuts pour des raisons X et c'est ma maison de reve depuis que je suis ptit cul. Alors meme si je resterais a shangai je travaillerais pour acheter cette maison la.

Mon grand-père la batit de ses propres mains et c'est pas vrai que je vais laisser cette maison passer a un étrangé.
 
Dans un peu moins de deux semaines, je fais le plus gros move de ma vie et ce move est d'avoir accepté un poste permanent de mécanicien industriel pour arcelor mittal fermont. Ca fais même pas 1 an que je fais ce métier et en aussi peu de temps j'en suis rendue a ma troisième job, tout en passant de 18.25$/H à 37.80$/H. Je suis fière de ce que j'ai accomplis mais aussi près du départ, je commence a freaker un peu.

Abandonner tout mes chums, ma famille, ma ville, pour commencer a partir de zéro dans un trou de 2000 habitants, tout ca parce que j'ai dis un jour que je racheterais la maison en pierre des champs a mon grand-père pour la garder dans la famille.


View attachment 28181
Way to go...
🤙🤙

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Mon grand père avait une immense cabane en pierre des champs à St-Lambert. Ma tante l'a encore mais elle la vend là, tous les enfants sont trop cassés pour la racheter.

Sinon Fermont ça a l'air cool comme expérience à part le froid
 
Back
Top