Confess here

Je confesse que je vais faire de l'urticaire en 2020 si les suivis se resserrent pas dans le domaine de la construction... pis ça inclus l'entreprise pour laquelle je travail.
 
hier jai setté mes vacances pi jme prend 1 sem a ma fete 1ere semaine de février. ca va faire du bien .

I wish - chanceux. Techniquement a part une journee ici et la je ne peux rien prendre de solide - comme une semaine a Acapulco par exemple - avant le mois d'Avril. J'ai des heures en banque en masse, j'ai pratiquement 2 semaines de temps cumule plus 3 jours de vacances qui me restent.

Comme d'hab dans les PME c'est de POUVOIR les prendre.
 
Je confesse que j’ai posté la photo que j’avais mise dans le thread YLYL sur une application de mamans et que je me suis faite genre kicked out...
 
sibole ya gros du monde de février icit ! premiere sem de février moi too.

Je confesse que j’ai posté la photo que j’avais mise dans le thread YLYL sur une application de mamans et que je me suis faite genre kicked out...
c'est parcequ'elle s'avouent pas qu'elle la veulent dans le ass
 
Moi c’est le 4!



En fait, c’est pas mal après avoir fait ce commentaire à une qui chialait que je me suis faite sortir lololl

Y en a des bitcheux lol :p


Moi c'est le 10! Jme sens pluss normal jconnais personne en fevrier que c est sa fete au debut du mois.
 
jviens de canceller mon service télé fibe vu quon lecoute jamais.

Ma tv dans le salon fais la job avec le ps4.

Kesse que jpeux mettre sur ma 2e vieille TV pour la rendre intelligente pi ecouter du streaming? Chromecast? Jveux Amazon, netflix pi Disney dessus.
 
Back
Top