Confess here

il est en breakdown , j'ai quelqu'un dans ma famille qui a fait ce move la , les 2 on quittés leur job a MTL , vendu la grosse cabane a Longueuil , awaille avec les 2 kids au Lac-Mégantic ...

Mégantic c'est juste 3h de char vs Carleton, mettons tu vas pas voir ta famille en ville pour une fin de semaine. Pas besoin de faire un breakdown pour s'éloigner du rythme de vie urbain.
 
Exactement ce qui est arrivé à un ami d'une de mes amie. Prépare son congé différé pendant 3 ans pour faire le tour du monde. Commence ça ~3 semaine avant que le Shit hit de fan... Peut pas canceller son conger différé. Pogner à maison un an enfermé chez eux...

google street view
 
Exactement ce qui est arrivé à un ami d'une de mes amie. Prépare son congé différé pendant 3 ans pour faire le tour du monde. Commence ça ~3 semaine avant que le Shit hit de fan... Peut pas canceller son conger différé. Pogner à maison un an enfermé chez eux...

Ark!!! Belle marde ca
 
Exactement ce qui est arrivé à un ami d'une de mes amie. Prépare son congé différé pendant 3 ans pour faire le tour du monde. Commence ça ~3 semaine avant que le Shit hit de fan... Peut pas canceller son conger différé. Pogner à maison un an enfermé chez eux...
Un couple avec deux enfants qu'on a rencontre au Vietnam étaient en voyage de famille un an aussi (partis en été passé) et là ils reviennent au Québec parce que malgré avoir passé la pandémie au Vietnam et Irlande, y'a pu nulle part où aller pour le reste de leur voyage

C'est vraiment chiant comme situation!!!
 
Un couple avec deux enfants qu'on a rencontre au Vietnam étaient en voyage de famille un an aussi (partis en été passé) et là ils reviennent au Québec parce que malgré avoir passé la pandémie au Vietnam et Irlande, y'a pu nulle part où aller pour le reste de leur voyage

C'est vraiment chiant comme situation!!!

Une petite famille que j’ai rencontré (blog oceo) était partie pour 2 ans en septembre, maison louer, pus de char etc... la ils ont remonter et sont pogner a Deltaville car les ecluses sont fermés.

Meme rendu chez eux, leur maison reste louer... dla belle marde
 
Une petite famille que j’ai rencontré (blog oceo) était partie pour 2 ans en septembre, maison louer, pus de char etc... la ils ont remonter et sont pogner a Deltaville car les ecluses sont fermés.

Meme rendu chez eux, leur maison reste louer... dla belle marde

Ça pourrait être pire , genre le locataire ne paye pas ! :p
 
Une petite famille que j’ai rencontré (blog oceo) était partie pour 2 ans en septembre, maison louer, pus de char etc... la ils ont remonter et sont pogner a Deltaville car les ecluses sont fermés.

Meme rendu chez eux, leur maison reste louer... dla belle marde
Eux aussi maison louée!!!

Faut pas croire au karma parce que ça veut dire qu'ils en ont tout un mauvais
 
Parlant de changement de plan, aujourd’hui c’est ma fete (38) et on a décidé de redevenir terrien de juillet à novembre.

On ce gate et nous avons louer une maison a Grenade, avec le bateau parker drette en avant pour continuer a en profiter

https://m.youtube.com/watch?v=cszPLZN7-Sk

Devrait pas être plate
 
Rien de trop beau pour la classe ouvrière!


Il doit y avoir des pas pire deal avec la conjoncture actuelle

J’ai faite une offre pour 4 mois sachant que la situation était merdique pour eux. Ils ont dit oui alors c’est win/win.

J’avais deja réservé un cottage régulier il y a quelque temps mais bon... nous trouvons que nous le méritons.

Ca reviens a moins de 150$/nuits! Ca fait 2 mois que nous sommes cloîtrés sur le bateau en dépensant des peanuts. La c’est le temps de faire du rattrapage lol

Mais avant tout faut je me rendre!! Reste juste 1500km
 
Parlant de changement de plan, aujourd’hui c’est ma fete (38) et on a décidé de redevenir terrien de juillet à novembre.

On ce gate et nous avons louer une maison a Grenade, avec le bateau parker drette en avant pour continuer a en profiter

https://m.youtube.com/watch?v=cszPLZN7-Sk

Devrait pas être plate



446oco.jpg


denzel.jpg


Belle job de chaudron

Par curiosité combien ça coûte par mois ?

PS : Bonne fête !!
PPS : Y'a tu des maringouins ?
 
https://i.imgflip.com/446oco.jpg

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/019/554/denzel.jpg

Belle job de chaudron

Par curiosité combien ça coûte par mois ?

PS : Bonne fête !!
PPS : Y'a tu des maringouins ?

Calisse j’avais pas vue les gouttières, j’annule tout lol

4000$/mois pour 3 mois et plus. Pour les maringoin... j’aimerais ca dire que non mais d’apres moi oui!. A moins qu’il shoot.

Les chambres ont la clim, probablement que je vais toujours laisser la porte fermée.
 
Peut pas canceller son conger différé. Pogner à maison un an enfermé chez eux...

Y'a pire ,
a 45 ans passer 5-6 jours semaines chez sa mère pcq elle est au fond du baril ( et pas juste un peu !!!! ) pcq son mari avec qui elle était depuis 56 ans vient de décédé d'une mort subite ....
Baaah c'est le retour du balancier pour tout le bien qu'elle a fait pour moi.
 
Back
Top