Confess here

Depuis la PCU, on recoit d'aiguiseurs de patins a l'aréna qui veulent changer de carriere et devenir commis aux pieces ou aviseur technique. Un gars qui répare des vélos qui rentre comme homme de service et quitte apres une journée parce qu'il a pas fait de moteur. On a une fille qui est rentré comme aviseur technique, elle avait jamais fait ca de sa vie, ancienne barmaid de bar mitteux que la place a fermé pi qui veut faire autre chose. Apres 1h de formation elle trouvait ca trop compliquer et elle a ramassé ses affaire, on l'a jamais revu.

Faut y aller avec ce qu'on a comme CV, jeudi ya un gars qui est venu porter le sien, il s'était fait crissé dehors d'un poste parce qu'il était pas assez vite et il venait donner son nom pour un autre poste.

La qualité des CV est reliée au salaire offert. Si tu veux un commis aux pièces ou un aviseur technique avec de l'expérience, tu vas devoir le prendre un qui travaille déjà chez un concessionnaire. La seule façon de le convaincre de switcher de job, c'est de lui offrir un salaire plus élevé que ce qu'il gagne présentement.
 
J'ai réussi a débaucher une osti de machine!!

Un gars je connais, un esti de travaillant, genre que 40hr semaine pour lui c'est du temps partiel... Le gars est minutieux pis y'a de l'initiative x1000 en plus d'etre autonome...

Ca fait 1 mois qu'on discute et la y'était en parental 5 semaine, cette semaine on s'est entendu et il a donné sa notice hier.


Son boss capotait mais la yé rendu chez nous!

Chui content en criss mais en meme temps j'ai un peu de peine pour son ancien boss mais tsé...

Si tu cherche du temps partiel une journée , ça m'occuperait un peu, donne moi 150$ pour une journée , paye mon gaz Mtl-Sherbrooke , mes repas , mon hébergement :D :D et j'te garantie que t'aura pas plus loyal que moi.

Retraité a 46 et 100% libre c'est LE PARADIS , apres un ans et demi tu cherche a t'occuper un peu plus meme si je m'ennuie jamais.
J'ai pensé a partir une petite business mais avec le manque de main d'oeuvre partout , nop , pas pour le moment.
 
Si tu cherche du temps partiel une journée , ça m'occuperait un peu, donne moi 150$ pour une journée , paye mon gaz Mtl-Sherbrooke , mes repas , mon hébergement :D :D et j'te garantie que t'aura pas plus loyal que moi.

Retraité a 46 et 100% libre c'est LE PARADIS , apres un ans et demi tu cherche a t'occuper un peu plus meme si je m'ennuie jamais.
J'ai pensé a partir une petite business mais avec le manque de main d'oeuvre partout , nop , pas pour le moment.


Je pourrais te prendre au mot on a une tabarnack de job a Bromont dans quelques semaines lol
 
La qualité des CV est reliée au salaire offert. Si tu veux un commis aux pièces ou un aviseur technique avec de l'expérience, tu vas devoir le prendre un qui travaille déjà chez un concessionnaire. La seule façon de le convaincre de switcher de job, c'est de lui offrir un salaire plus élevé que ce qu'il gagne présentement.
Aviseurs a commission, pièces selon cartes de compétences comme les mécanos.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je vais rire en tabarnak sir le Fédéral bloque le projet de 3ieme lien à Québec.

Vous vouliez voter Non en 1995? assumez maintenant!

Je rirais encore plus si suite à l'annulation du projet du 3ieme lien, le pont Pierre-Laporte doive être fermé durant une longue période pour des travaux majeurs.
 
Je confesse que je vais rire en tabarnak sir le Fédéral bloque le projet de 3ieme lien à Québec.

Vous vouliez voter Non en 1995? assumez maintenant!

Je rirais encore plus si suite à l'annulation du projet du 3ieme lien, le pont Pierre-Laporte doive être fermé durant une longue période pour des travaux majeurs.
Si le monde avais voté oui en 95 on en parlerait même pas du 3e lien parce que le Québec aurais pas une caliss de cent pour le payé

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sans vouloir embarquer dans votre débat identitaire, une chose est certaine, si le fédéral bloque le projet, Legault va switcher en mode «*le Québec n’a pas besoin du Canada*» vite en esti…. Ça sent le référendum en deuxième mandat de la CAQ
 
Si le monde avais voté oui en 95 on en parlerait même pas du 3e lien parce que le Québec aurais pas une caliss de cent pour le payé

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

C'est certain qu'on peut exactement savoir ce qui se serait passé hein!

Ce que je sais c'est qu'on se ferait pas contester nos loi.
 
Je confesse que je suis un peu jaloux de mon voisin d'en arrière, le gars se bâti un garage 28x38 avec murs de 12'.

I need this.
 
Je confess que je me suis faite semi crossé consciement...


Hier je fais mes décos et un bonhomme arrive, tsé genre un peu beaucoup trop jasant....

En résumé:

-Y taille des haies (les miennes étaient fucking dû)
-Y venait faire une soumission a mon voisin
-C un ''professinel''

Fac hier le gars fait le tour avec moi me montre des affaires sur mes haies, ok fine tu vois qui connais quand meme ca et la il me compte ca vie pis bla bla bla...


Y me dit je viens demain mais peux tu me donner un depot... Je lui demande straigt pk un dépot sur une job de meme, il me répond direct, j'ai vraiment besoin d'argent...


La je suis comme, écoute j'ai 40$ pis just saying j'ai ta plaque de licence pis ta face dans mes caméras...

Donc j'y donne 40$ pcq le bonhomme fait un peu pitié, tu vois que yé paumé en esti pis bref je le dépanne



A matin il vient vers 10hr (J'ai barré mes portes avant de partir a matin, je fais jamais ca hahaha). Le gars commencent la job pis vers midi m'appel....

-Ouias (pis y tousse pis y tousse) pas facile la mon helper yé pas venue, bla bla bla, peux tu me donner un peu d'argent a midi....

Fac j'y reshoot 40$...


Finalement j'arrive a soir vers 17h15, fait noir pis je check mes cedres....


Ta-bar-nack! lollll First c'est croche, je vois le coeur des cedres a des place pis c'est zéro drette comme job


Quand yé partie il me remercie 100x, je l'ai vraiment aider hier, etc..... Bref je vois ca plus comme une oeuvre de charité que l'achat d'un service...
 
Je confess que je me suis faite semi crossé consciement...


Hier je fais mes décos et un bonhomme arrive, tsé genre un peu beaucoup trop jasant....

En résumé:

-Y taille des haies (les miennes étaient fucking dû)
-Y venait faire une soumission a mon voisin
-C un ''professinel''

Fac hier le gars fait le tour avec moi me montre des affaires sur mes haies, ok fine tu vois qui connais quand meme ca et la il me compte ca vie pis bla bla bla...


Y me dit je viens demain mais peux tu me donner un depot... Je lui demande straigt pk un dépot sur une job de meme, il me répond direct, j'ai vraiment besoin d'argent...


La je suis comme, écoute j'ai 40$ pis just saying j'ai ta plaque de licence pis ta face dans mes caméras...

Donc j'y donne 40$ pcq le bonhomme fait un peu pitié, tu vois que yé paumé en esti pis bref je le dépanne



A matin il vient vers 10hr (J'ai barré mes portes avant de partir a matin, je fais jamais ca hahaha). Le gars commencent la job pis vers midi m'appel....

-Ouias (pis y tousse pis y tousse) pas facile la mon helper yé pas venue, bla bla bla, peux tu me donner un peu d'argent a midi....

Fac j'y reshoot 40$...


Finalement j'arrive a soir vers 17h15, fait noir pis je check mes cedres....


Ta-bar-nack! lollll First c'est croche, je vois le coeur des cedres a des place pis c'est zéro drette comme job


Quand yé partie il me remercie 100x, je l'ai vraiment aider hier, etc..... Bref je vois ca plus comme une oeuvre de charité que l'achat d'un service...

Iiish

J'imagine qu'il t'as pas couté cher pareil
 
Je confess que hier j'ai rentrer ma main dans un poulet. Enlever mon dentier pis jme suis crisser la main dans geule.

Comme "LA PETITE MAIN"
 
Back
Top