Confess here

Je veux log in sur MR dans mon pc.Jai oublier mon password MR lol jai changé de email fait longtemps , je contact qui? OG?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je veux log in sur MR dans mon pc.Jai oublier mon password MR lol jai changé de email fait longtemps , je contact qui? OG?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

hahah tu veux que je te donne le email qui est enregistré? Je ne peux pas te sortir ton mot de passe
 
Ça doit bien faire 1 ans que je viens pratiquement plus ici.

Est ce qu’il a finalement changé de job?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Non pis j'ai pas mal de nouvel avancement


Et toi comment va ton startup que personne a jamais encore entendu parlé ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Non pis j'ai pas mal de nouvel avancement


Et toi comment va ton startup que personne a jamais encore entendu parlé ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Prévisible!

Pour répondre à ta question ça va vraiment bien, j’ai fini par prendre des options et move on, je suis rendu dans un firme de IT, si jamais t’a besoin de support pour finir d’implanter ton ERP pm me! Même chose pour les hypo j’ai encore les mêmes plug <3


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Paradigm et all,
Arrêtez votre débat... C'est bien connu qu'il n'y a que 2 membres MR qui ont la "sur-douance". Leurs talents se reflètent notamment pour créer des threads : un des membre a un chiffre dans son username (student13) et l'autre est VQnismo
 
Paradigm et all,
Arrêtez votre débat... C'est bien connu qu'il n'y a que 2 membres MR qui ont la "sur-douance". Leurs talents se reflètent notamment pour créer des threads : un des membre a un chiffre dans son username (student13) et l'autre est VQnismo

Tu oublies 350z25 qui avait une douance avec les "contacts".
 

Il avait tout mis sur le rouge en nous disant que X joueur du canadien allait être tradé pour X équipe, il nous assurait que son contact était béton (comme tous les contacts qu’il nous sortait dans tous les autres threads) et à mesure que le temps avancait il y avait des leaks qui semblaient dire le contraire faq tout le monde commencait tranquillement à rire de lui mais en se gardant une gêne au cas où il aille raison, mais lui s’est pas gardé de gêne et a dit a tout le monde qu’ils allaient rire jaune quand la nouvelle allait sortir.

La nouvelle est finalement sortie et ce n’était pas ca du tout :laugh:

Le gars s’est juste jamais reconnecté :bigup:

La rumeur dit qu’il a arrêté de parler à son contact qui ramasse les poubelles dans les loges du centre Bell depuis :bigup:
 
Il avait tout mis sur le rouge en nous disant que X joueur du canadien allait être tradé pour X équipe, il nous assurait que son contact était béton (comme tous les contacts qu’il nous sortait dans tous les autres threads) et à mesure que le temps avancait il y avait des leaks qui semblaient dire le contraire faq tout le monde commencait tranquillement à rire de lui mais en se gardant une gêne au cas où il aille raison, mais lui s’est pas gardé de gêne et a dit a tout le monde qu’ils allaient rire jaune quand la nouvelle allait sortir.

La nouvelle est finalement sortie et ce n’était pas ca du tout :laugh:

Le gars s’est juste jamais reconnecté :bigup:

Il s'est sûrement reconnecté un moment donné.
 
Back
Top